Il a joué quelque temps à Marseille il doit savoir se débrouiller en francais...
1-1 lille monaco
On garde notre 5eme place, et on est pas mal placé quand Auxerre et Sochaux rentreront dans le rang
Concernant Meghni ce n´est pas sur qu´il veuille aller dans un grand club surtout pour ne pas jouer
allez l´om
putain je reviens de quatre jour de week end et j´ai failli aller voir bordeaux psg
enfin j´ai pas trop envie de parler du psg...
quand vire t on cheyrou marlet delfim christanval sakho ?
quand un attaquant a l´om ?
je voulais juste dire que je suis quand meme étonné de la reaction des marseillais vis a vis des resultats du club,vous etes 6éme(22 points) a 3 points de la 3éme place(synonyme de ligue des champions),il n´y a rien d´inquietant....
la saison est encore longue,je sait que les resultats face a paris y sont pour beaucoup mais bon....
continuez a supporter votre club et je vous souhaite une bonne saison
c´est vrai que ce n´est pas si catastrophique que cela et quand josé ane-nigaud ne sera plus aux commandes et qu´il y aura un vrai coach avec un vrai projet tactique et faisant jouer les meilleurs à leurs vraies places, ça ira encore mieux.
c´est vrai qu´on est pas loin de la 3ème ni de la deuxieme place mais on y est pas!!! on joue pas de coupe d´europe et on ets eliminé de la ocupe de la liguye
on s´est fait humilier encore une fois par le psg et on joue mal.
vous n´y etes pas mais vous etes a 3 points seulement!!!
les marseillais vous n´etes pas patient,je suis d´accord que l´entraineur n´utilise pas les joueurs comme il faudrait,mais niveau effectif vous avait quand meme une bonne equipe
si cette année l´equipe cherche encore ses automatismes pour produire un beau jeu,l´année prochaine il faut garder les memes joueurs et l´equipe sera encore + forte,parce que tout les ans changer + de 50% de l´effectif c´est pas ça.....
je suis d´accord pour moi il y a que deux ou trois chgt a effectuer
allez l´om
faut esperer que le collectif se fasse au bout d´un moment
car j´espere quand meme qu´a un moment donnée costa pedretti et luyindula vont jouer a leur vrai niveau
aux armes
oui parce que si pedretti et costa retrouvent leur meilleur niveau je pensse que ça va faire mal.
je n´en doute pas,avec cet effectif marseille enchainera les bons resultats,avec peut etre un bon attaquant en +
Costa est catastrophique et je pense qu´il ne faut pas attendre grand chose de lui, hormis le fait qu´il soit suspendu très souvent !
Je pense que la charnière du milieu hemdani-pedretti ou dehu-pedretti serait bien meilleure.
nan costa va revenir a son niveau ainsi que les autres il faut du tps peut etre plus qu´ailleurs vu le contexte marseillais
nigo veut poursuivre à la téte de l OM
je ne suis pas pour un changement dans l immédiat mais à la tréve je suis pour son remplacement.
Je suis fatigué de ses réactions à l emporte piece...
je pense qu on a bsoin d un renfort histoire de calmer tt le monde
a chaque fois ce sera pareil on le prendra pour le messie le sauveur on l adulera pour les premiers matchs . ..
Si j étais bouchet j engagerai un renfort et les incendies allumés seront calmés un temps
Vous avez vu? Mido pourra quitter l´AS Rome au mercato d´hiver. Del Neri a dit que ce n´est pas un joueur qu´il aurait voulu recruter.
Manchester City s´est déjà positionné, mais quel serait l´intérêt sportif d´aller là-bas? milieu de tableau, pas de coupe d´Europe, Keegan dit qu´il part en fin de saison.
Ce serait quand même la meilleure solution qu´il revienne chez nous
il voudra pas il n´avait qu´a pas faire sa star.
allez a l´as rome ou il y a cassano totti montella delvechio alors qu´il jouait pas a l´om
on a assez donné de notre temps avec mido il nous faut miser sur un autre jeune attaquant
Si ils nous le font à pas cher, moi ça me gène pas de reprendre Mido à l´OM. C´est pas la pression qui lui fait peur. Si on avait joué pour lui comme on a joué pour Drogba il aurait fait un bien meilleur passage à l´OM.