arf biscotte,il nous reste decidement ke les miettes...
j´avoue carl pour reprendre notre discussion, ke le recrutement n´a aps ete tres coherent,notamment sur le fait ke les dirigeants marseillais aient eut la lumineuse idee de nous virer ts les joueurs de tete...la non venue de meriem(pourtant longuement reclamée par anigo a la fin de la saison derniere)et la mauvaise gestion du cas flamini alourdissent aussi le bilan...perso , jai jms ete non plus pour le depart de drogba,mais bon,de ttes facons,ca c fait,et de plus drogba est en ce moment blessé du fait de l´accumulation des match,donc ya peut etre pas tant de regret a avoir.
mais bon,au dela de ca,les joueurs ki st arrives, c kan mm pas des branques,jsuis desolé.luyindula sortait dune tres bonne saison,fiorese etait l´un des meilleurs passeurs du champ,costa etait une valeure sure,dehu avait egalt fait une tres bonne saison,liza,il a tjrs ete bon,bamogo venait de claquer 16 buts,et pedretti etait considere comme l´un des meilleurs milieu du championnat de france...alors bon,on peut tjrs dire ke c de la faute de bouchet et diouf si luyindula,fiorese,costa,etc,st devenus des loques mais j´en doute kan mm fortement.s´ils st mal utilises ou mal motives ou koike ce soit d´autres,c kan mm plus a cause de l´entraineur ke du president je pense.en plus anigo,ct aussi son devoir de gueuler aupres de ces dirigeants pdt le mercato,si il y avait des dysfonctionnements ds la chaine de decision . mnt c un peu tard,et c surtt pas professionnel du tt...pour moi,de ttes facon,marseillais ou pas,c anigo ki doit virer,il aurait jms du etre entraineur de l´om,et il a echoué,en 4 mois il a pas ete capable de creer le moindre fond de jeu...
jme demandais,si l´om va battre ajaccio,la greve,elle continue ou pas?
Que pensez-vous de la " priorité" de Bouchet et Diouf de recruter Berbatov?
oui mais franchement il ne viendra jamais !
mais s cûr que si il venait...
mac_fly_OM Posté le 14 novembre 2004 à 19:19:02
mbuta biscotte...
a la la!
encore un ki va rien faire
un bakayoko number 2
-------------------
Ok, je suppose que t´as dit la même chose concernant Drogba. Tu juges les gens sur leurs origines ethniques, ca s´appelle du racisme.
Luciano : Fiorèse personnellement ça a toujours était une bite et ça me conforte dans mon idée que s´en en est une grosse , la seule chose que je reproche pas à Bouchet c´est Costa comment peut il devenir aussi nul . Et comme je l´ai dit Luyindula et Bamogo sont de bons joueurs ( quoi que le second bof bof ) mais qui sont pas complémentaire . Luyindula serait plus efficace avec Bakari devant c´est pour dire que bon ou pas il faut un minimum de complémentarité .
Et puis pour Liza il a juste raté un match , quand à Pedretti il est sur la pente ascendante
Titka3 Posté le 14 novembre 2004 à 19:50:30
Que pensez-vous de la " priorité" de Bouchet et Diouf de recruter Berbatov?
Excellent joueur qui ne viendra jamais .
Biscotte un espoir de 22 ans je crois que ça va avoir du mal à passer. Vaudrait mieux garder le pognon et enfin acheter un mec dans le registre de Drogba et 1 ou 2 bons MO pour changer.
Fiorèse me dégoute, je peux pas le voir ce gars grrr il me dégoute, il tombe pour rien bref une recrue de merde! Luyindula, c´est qd même un très bon joueur mais vu qu´il est pas motivé ac l´om :sarcastique: Concernant Biscotte ( ) on a pas grand chose à perdre dc pk pas...
Le Virage Sud n’a pas cédé
14 novembre 2004 - Aurélien CANOT
Appelé à manifester son mécontentement pour la venue de Strasbourg, au même titre que le Virage Depé ou la Tribune Ganay, le Virage Sud a respecté la grève annoncée. Ambiance glauque et glaciale assurée au sein d’un stade Vélodrome à peine apaisé par la victoire de l’OM face aux Alsaciens.
En pénétrant samedi soir sur la pelouse du Vélodrome, les joueurs de l’OM avaient de quoi être déstabilisés par l’atmosphère. Si le célèbre « Jump » de Van Halen résonnait bien dans le ciel de Marseille à l’entrée des vingt deux acteurs, les tribunes, elles, sonnaient vraiment le creux. Au Virage Sud, entièrement vide au coup d’envoi, faisait face un Virage Depé pas beaucoup plus garni. Il faut dire qu’à la même heure, les principaux leaders des associations majeures de supporters se trouvaient perchés, porte-voix en main, sur les grilles de l’entrée du stade. Avec un seul objectif : parvenir à convaincre les habitués de l’enceinte marseillaise à ne pas assister au match ou à le faire avec un léger retard sans encourager leur équipe.
Lorsque les membres les plus fidèles des Ultras et des Winners, pour ne citer qu’eux, finissent par gagner leur place dans un léger brouhaha qui perturbe à peine la rencontre, les Strasbourgeois, encouragés eux par une centaine de supporters, ont déjà manqué de peu l’ouverture du score à deux reprises. L’OM joue mal, l’OM est dominé, l’OM ne se procure aucune occasion franche. Mais personne n’est là pour pousser les Marseillais à l’abordage. Dans le Virage Sud, copieusement rempli après seulement une dizaine de minutes, tout le monde fait grève. Grève d’encouragements, de banderoles et de chants. Comme partout dans le stade. Mais plus qu’ailleurs encore.
En fin de compte, seuls de nombreux et virulents « Bouchet démission », donneront un peu d’âme à ce kop si chaud habituellement mais écœuré des derniers résultats de son club et de la gestion de ses dirigeants. Dans ce contexte très étrange et insolite, les joueurs de l’OM, bousculés à la pause par leur coach, ont presque eu du mérite finalement à poursuivre leurs efforts. Pourtant, ni le but de Bamogo dès la reprise, ni celui de Koke, quinze minutes plus tard, n’ont eu plus forte répercussion que de simples et timides encouragements. Les Marseillais présents sur la pelouse n’attendaient pas autre chose de toute façon. Conscients d’être redevables de leur public de meilleures prestations, les hommes d’Anigo ont fait le métier et sauvé l’essentiel : la victoire. Il faudra en revanche attendre encore un peu avant d’envisager la grande réconciliation avec leur public.
TDL Posté le 14 novembre 2004 à 20:33:52
Fiorèse me dégoute, je peux pas le voir ce gars grrr il me dégoute, il tombe pour rien bref une recrue de merde! Luyindula, c´est qd même un très bon joueur mais vu qu´il est pas motivé ac l´om :sarcastique: Concernant Biscotte ( ) on a pas grand chose à perdre dc pk pas...
Pas d´accord, c´est pas nécessaire de se tapper le salaire d´un inconnu ( qui s´imposera sans doute pas ) pendant au minimum 3 ans.
Sinon c´est lé dégoute, Tuzio et Gallardo ont marqué lors du classico argentin ( 175ème ? ) . Victoire 2-0 de River contre Boca.
Ben tiens pendant que Cheyvrou se morfond dans les tribunes , le gars qui devait passé sa saison blessé, en fait finalement une excellente...mais pas chez nous
combattre pour l´om à la vie à la mort
Ils viennent de parler de Mourad Meghni sur canal +, apparement sa cote monte pas mal en Italie...
Je crois qu´il est maintenant trop tard pour espèrer le recruter, ils disent que les gros italiens sont dessus...
" les gros CLUBS italiens" bien sur
Forcément l´OM préfère toujours parier sur des mecs pas cher que mettre du fric sur le bon " cheval".
AkanleGrand Posté le 14 novembre 2004 à 22:10:10
Forcément l´OM préfère toujours parier sur des mecs pas cher que mettre du fric sur le bon " cheval".
exactement mais c vrai que c gavant de voir chaque année l equipe se reconstruire..
l année prochaine ce sera pareille puisque cette année l equipe n est absolument pas homogéne..
On peut selon le futur coach prévoir déjà les départs de pas mal joueurs car il voudra ces propres joueurs..
Moi je pense qu on devrait nettoyer l encadrement technique qui est absolument pas à la hauteur . ..
Pourquoi on ne recrute pas nos anciennes gloires comme papin et boli qui pourrait transmettre leur état d esprit?
Boli directeur sportif, Voller entraineur, Papin conseiller technique(surtout pour les attaquants), ca pourrait le faire.
ouais boli et papin comme adjoint à un entraineur confirmé genre tigana
voeller il est bien mais il y a peut étre un souci de langue
bonne nuit amis marseillais