Franchement je peux comprendre les supporters qui n´ont pas été au stade. Certe on doit être supporter à la la victoire et à la la défaite mais bon quand on voit le niveau de jeu... Plus que le manque de jeu de l´équipe c´est qd même le manque de combativité qui m´a énormément déçu, aucun joueur ne s´est battu Vraiment on a eu de la chance de ne pas avoir perdu
Pourquoi ils se sont battus ? Parce que Bouchet a envoyé des stadiers car il n´ était pas content d´entendre Bouchet démission!!! Pauvre petit . ..elle est où la liberté d´expression . En plus c´était même pas pendant le match mais à la fin là où les suporters ont totalement le droit de juger le spectacle fourni qui était pitoyable pas seulement sur ce match mais depuis le début.
Ensuite pour le respect des supporters qui ne peuvent pas y aller , il faudrait que tout le monde aille au stade . Chacun est libre de faire ce qu´il veut , ils ont déjà acheter l´abonnement , tu ne crois pas que c´est déjà un crève coeur pour eux de ne pas y aller quand on aime l´OM . Sérieux on m´a proposé de me prêter des abonnements pour le match et j´en ai pas voulu , je vais pas aller voir des branquignoles présidé par un con , me faire chier dans le froid à aller les voir jouer comme des truffes une énième fois . Ca peut paraître égoiste mais on est pas non plus responsable des personnes qui n´ont pas d´abonnements ou qui ne peuvent pas s´en procurer .
Le message qu´ils ont voulu faire passer est très clair , il était à l´encontre de Bouchet qui avait promis monts et merveilles de cette saison aussi bien sur le plan des résultats que sur le plan de la qualité de jeu . Résultats : Niet, que dalle et encore pire deux défaites d´affilé contre le PSG .
Personnellement j´en veux beaucoup moins aux joueurs qu´à Bouchet et pourtant c´est eux qui jouent sur le terrain . J´aurai préférer que personne vienne ( quitte à choquer certaines personnes ) pour bien montrer à Bouchet qu´il arrête de prendre les supporters pour des cons et que maintenant il va devoir assumer tout ce qu´il a dit depuis le début du mercato jusqu´ à maintenant .
Les sifflets par contre je trouve ça limite pitoyable , parce que ça enfonce encore plus l´équipe et puis si tu viens au stade pour siffler ton équipe , tu perds ton temps et autant faire autre chose .
je suis d´accord avec carl
sur le fond,jte suis tt a fait,moi aussi jsuis scandalisé dvoir des joueurs payes 150 000 euros par mois rein branles sur un terrain,jai envie de leur foutre un coup de pied au cul,mais au bout du cpte je sais tres bien ke je peux gueuler autant ke je veux,c aps avec ca ke les joueurs vont reprendre confiance . ..
si leur 1ere mi tps a ete si pitoyable,c packe ils etaient tetanises,et kils avaient telment peur de mal faire,kils ont rein fait...c des etre humain,faut aps oublier,et eux aussi ont ete durement touches par les deux defaites contre paris,jcrois ke ce kils ont vrt besoin,ce kon les soutienne,mm sils le meritent pas tous.enfin,bon javoue c aps evident,et je le repete,masi je comprends malgres tt l´attitude des supporters hier.le truc important c ke cela ne dure pas,on est 5 eme avec une equipe ki joue mal,donc ca laisse imaginer le potentiel de l´equipe.
Oui voilà , ceux qui sont venus au stade si ils sont là c´est pour encourager et pas pour siffler sinon ils restent chez eux et c´est tout aussi bien voir mieux .
ok , carl,je te prends au mot,jfais comme toi tu fais avec bouchet apres tt,donc si ds 6 mois on est 2eme avec une equipe de branque et presidé par un con,tu seras tjrs en greve,bah ok,ds ces cas la je te respecte,masi si tu retournes ta veste,alors franchement c plus la peine e supporter l´om , ds ces cas la , tu vaudras pas mieux ke bouchet...
bouchet a eu une communiction malheureuse,c tt a fait vrai,apres il faut savoir aller plus loin ke ca.tlm sait ken foot ya aucune verité pré etablie,et kan bouchet ns disait ya 4mois,c la meilleure equipe de l´om depuis 10 ans,jetais aps en train de me branler en me disant kil avait raison,je savais tres bien ke la seule verité c´est celle du terrain.a l´heure d´aujourdhui , si lequipe joue mal , c en aucun cas a cause de bouchet,alors ok,on vire bouchet,apres tt je le pleurerai pas,moi non plus je lai jms aimé,et apres.......les supporters marseillais ont surement la solution,c vrai javais oublie,c eux kont reclame a corps et a crie le retour de tapie,kel reussite,jen ai encore les fesses ki font bravo!!! avt de relamer la demission d´untel , il faudrait d´abord se poser les bonnes questions:ki est vrt un frein a l´om?pourkoi l´om joue si mal?etc...et la ceux ki st incrimines c surement plus les joueurs et l´entraineur ke leur president.bouchet nous a promis une place en ligue des champions,kan je regarde le classement jvois ke cte objectif est tt a fait realisable,donc,ya aps de koi peter un plomb.
je suis pour cette courte greve ( j ai d´ailleur participer) mais g hate de retrouver ce kil y a de plus bo en Europe et ki fait notre force, ca :
http://img130.exs.cx/img130/6780/PDVD_9.jpg
http://marseille1993.m.skyblog.com/pics/23251112_small.jpg
http://marseille1993.m.skyblog.com/pics/23247297_small.jpg
http://om.net/Multimedia//Images/actu/strasbourg_01.jpg
g la meme veste ke bouchet
toi tu ma souler
Perso je comprends que les supporters crient leur mécontentement en ce moment. En fin de saison dernière on avait une équipe correcte qui produisait un minimum de jeu et avec une star pour mettre le ballon au fond des fillets.
Résultat on met notre star à la porte alors quelle voulait rester à l´OM, on perd tous les joueurs qui faisaient notre force l´an dernier et on dilapide l´argent des transferts à tort et à travers.
Vous allez pas me dire que tirez la sonnette d´alarme est anormal en ce moment. Vous avez vu l´OM aligner deux bons matchs à la suite cette saison ? Moi non !
On a acheté des mecs avec l´argent de Drogba qui seront à la retraite la saison prochaine et qu´on va devoir remplacer. La cerise de Bouchet on l´attend toujours. Le mec a quand même fait signer des joueurs en leur laissant croire qu´ils allaient avoir Drogba comme coéquipier, etc. De plus durant jusqu´à la fin de la campagne d´abonnement DD était intransférable et nous batissions une équipe autour de lui.
Alors certes siffler les joueurs c´est peut être pas génial, mais c´est la seule solution qui nous reste vu que Bouchet se fout des supporters qui sont quand même la force de l´OM. Si Bouchet peut influencer des membres de la FFF c´est bien parcequ´il y a énormément de soutien derrière l´OM.
Quelle retournage de veste . Je ne dirai jamais mais alors jamais que Bouchet est un bon président , bon comptable ok , mais bon président certainement pas . Et puis sérieusement j´ai de sérieux doutes quant à une possible seconde place , le foot n´est peut être pas une science exacte mais y a un minimum à faire au niveau tactique et Bouchet que ce soit par l´intermédiaire de Diouf ( qui devrait dégager lui aussi ) ou pas n´a pas fait ce qu´il fallait et c´était prévisible depuis le 31 Août .
Donc si l´équipe joue mal c´est parce que le récrutement n´est pas cohérent ( et même pas du tout ) , la base elle est ici : " au niveau du recrutement " , tu peux avoir les meilleurs joueurs si tu recrutes n´importe comment ça sert à rien . Les finances vont bien ? Oui mais à quel prix ? Au prix d´un projet sportif inexistant puisque les joueurs ne sont pas complémentaires et que l´ont va devoir changer à nouveau de joueurs l´année prochaine .
Les responsables du recrutement c´est Bouchet et Diouf jusqu´à preuve du contraire et d´ailleurs je trouve navrant que Bouchet parle de tactique alors qu´il n´ y connait rien. Anigo a très clairement laisser sous entendre que Bouchet et Diouf lui ont refilés certains joueurs sans même savoir si ils allaient s´adapter au système puisqu´ils n´y connaissent rien , résultat sur le terrain ça se ressent au début , puis ça va de mal en pire puisqu´ajouté à cette imcompatibilité , il y a les sifflets du public , le manque de confiance de l´équipe entière qui voit que ça ne combine pas bien etc....
Pour Tapie je ne veux pas en entendre parler puisque je ne suis absolument pas concerné par ça . J´ai pas réellement envie qu´il revienne au club si c´est pour magouiller encore une fois .
Bouchet a promis la LDC et un titre . La coupe de la ligue et le championnat c´est fini , il reste la coupe de france mais vu l´irrégalurité chronique de notreéquipe est bien c´est mal parti .
Le parobleme du club est extra-club je vous le dit et a ce niveau ca depasse le cadre du foot...on en parlera tres prochainement vous verrez pk Dreyfus tien une reunin avec Gaudin
D´après un site internet congolais ( http://www.digitalcongo.net ), il est fort probable que l’international Mbala Biscotte évolue la saison prochaine à l´OM. Des rumeurs qui courent font état de son transfert en Europe. Son agent chercherais un grand club pour faire éclore « pied de Jésus », comme il est surnommé en Afrique. Ce jeune attaquant congolais, qui a participé à la denière Coupe d´Afrique des Nations, a convaincu beaucoup de monde dans son pays. Ses prouesses ont fait la une des journaux locaux.
La Fiche de Mbala Mbuta " Biscotte"
Pays : République Démocratique du Congo
Date de naissance : 7 avril 1982
Poste : Attaquant
Club actuel : DCMP
sours : forum om.net
Bon je vous laisse pendant 1 heure , je reviendrai lire ce que vous avez écrit . En tout cas c´est sympa d´avoir des discussions avec des opinions différentes qui sont argumentées .
http://www.digitalcongo.net/category.php?id=Sport
Carl
Bonjour à tous !
Je trouve ce topic super ! J´avoue que je n´ai pas tout lu . Pour ma part je pense que bouchet a fait un bon travail ! Je suis biensur déçu des matchs produits mais ce n´est pas la faute du président ni de l´entraineur ! en fait ça vient de la mentalité des joueurs !
Regarder le cas fiorèse ! à paris on le voyait percuter et faire d´excelent centre d´où son statut de très bon passeur la saison derniere et là il ne percute pas il ne prend pas de risque ! idem pour liza qui ne fait que très rarement ses montées dont il a le secret et quand il l´a fait l´équipe marchait bien !
regarder fereira l´année dernière il débordait et faisait de bons centres et la cette année ? rien ! il y avait un joueur comme meriem qui provoquait ! c´est ça qui faisait la différence! et la ok erreur de recrutement ils ont pris bamogo qui a le même registre que peguy qui je pense aurait besoin d´un point de fixation ! alors qu´ils jouent dans le même registre ! il faudrait un attaquant comme drogba style carew , drogba luyuindula ça aurait tout cassé !
il n´y a pas de mileu qui déborde ils avaient recruté cheyrou pour ça et la grosse déception il ne percute pas lui non plus alors qu´il le faisait lille ! !!! ils n´ont pas la gnack pour gagner c´est surtout ça ! !
je croit kil fodrai essayer de relancer cheyrou
Barnard effectivement y a aussi une question de mental , mais le mental vient lorsque l´on joue bien , quand tout va mal très peu de joueurs sont capables de remotivé l´équipe entière . Fiorèse pour moi était un gars surcôté qui avait fait une saison qu´il ne refera plus , Cheyrou ça fait 2 ans qu´il joue pas donc je vois pas comment il aurait pû se relancer dans ce système .