Marseille- Jean-Claude Gaudin: " ne pas décourager Robert Louis-Dreyfus"
sam 13 nov, 23h01
MARSEILLE, 13 nov ( AFP) - Le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a estimé samedi qu´il ne fallait pas " décourager" l´actionnaire majoritaire de l´Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, en référence au climat de crise autour du club de football suite aux deux défaites contre le Paris SG.
" N´allons pas décourager Robert Louis-Dreyfus. Il a mis tellement d´argent dans le club. Nous n´aurions pas les moyens d´une grande équipe sans cet homme-là", a déclaré M. Gaudin avant le match contre Strasbourg comptant pour la 14e journée de L1, remporté par Marseille ( 2-0).
L´homme d´affaires français détient 90% de la holding Eric Soccer, holding de tête de l´Olympique de Marseille, dans laquelle il a investi environ 190 millions d´euros depuis 1997.
Sur TPS Star, Saccomano annonce que Santini remplacera Anigo s´il devait demissionner.
je me tire une balle si c vrai
Sinon la 5eme place n´est pas catastrophique ( fo voir ce ke fai monac). Je pense que cette année on doit viser les 4 premiere place car le titre je pense que tout le monde a compris ke c t impossible. Lille va bien finir par ceder et descendre de place en place.
Vive la communication avec Santini.
Je veux Voller.
Ouais, Santini va se faire trucider en plus si il prend la tete de l´OM
Si c´est Santini je crois que Bouchet est mort .
Alors Luyindula jai dis OK , Fiorese avec plus de mal jai dis OK mais Santini... Ca va pas etre possible.
bien jouer les marseillais meme si au vu du match vous ne meritiez pas de gagner ( bon je suis pas tres objectif chui supporter de strasbourg)
vraiment strasbourg peut avoir d´énorme regrets... domination outrageuse en premiere mi-temps ( 1 barre 1 transversale, 3 sauvetages sur la lignes...) puis malheuresement on passe a cote de la seconde
bonne chance
" Bouchet ta femme est juste la devant nous, elle nous suce le bout"
POST Posté le 13 novembre 2004 à 23:18:36
bien jouer les marseillais meme si au vu du match vous ne meritiez pas de gagner ( bon je suis pas tres objectif chui supporter de strasbourg)
vraiment strasbourg peut avoir d´énorme regrets... domination outrageuse en premiere mi-temps ( 1 barre 1 transversale, 3 sauvetages sur la lignes...) puis malheuresement on passe a cote de la seconde
bonne chance
oui vous auriez pu nous larguez en premier mi-temp mais vous n´avez pas eu de chance et eu affaire a un Brathez revanchard, le match s´est plus equilibté en 2eme periode mais en restant Mediocre
Ligue 1 - Marseille-Strasbourg - Diouf: José Anigo " a su se relever"
sam 13 nov, 23h21
MARSEILLE, 13 nov ( AFP) - Le manageur général de Marseille ( L1), Pape Diouf, a estimé samedi à l´issue de la victoire contre Strasbourg lors de la 14e journée de L1 ( 2-0) que l´entraîneur José Anigo, qui avait présenté sa démission mercredi après la défaite contre Paris SG en Coupe de la Ligue ( 3-2), avait " su se relever".
( publicité)
" Il a su se relever et tenir debout, car il était tombé. José est là, il continuera probablement. Pendant toute la semaine, il a été secoué, mais il a su tirer des ressources pour préparer du mieux possible son équipe. Il a tout lieu d´être satisfait", a déclaré Diouf devant la presse.
" C´est une victoire intéressante, dans des conditions particulières, que les joueurs ont remportée eux-mêmes. Il était difficile de se relever après le coup de bambou contre Paris", a poursuivi Diouf.
" Ce match là est un redémarrage, une manière de replonger dans la compétition avec plus de sérénité et l´espoir d´aligner une série significative", a ajouté le dirigeant marseillais.
Anigo avait été convaincu par ses dirigeants et une partie des joueurs de retirer sa démission. Dans un entretien à La Provence samedi, sa seule sortie publique depuis mercredi, il avait demandé à ses joueurs de " mettre les états d´âme de côté".
Ligue 1 - Marseille s´épargne la crise après la pause
sam 13 nov, 23h19
MARSEILLE, 14 nov ( AFP) - Marseille l´a emporté sans convaincre ( 2-0) devant Strasbourg, qui a raté plusieurs fois le coche en première période, samedi dans un stade Vélodrome partiellement en grève lors de la 14e journée de L1 de football.
( publicité)
Dans un climat sinistre, mélange de grève des encouragements, de boycottage partiel des tribunes et de démission latente de l´entraîneur José Anigo, l´OM ne faisait pour commencer rien de bon pour se racheter.
De cette équipe émanait d´abord cette impression d´impuissance chronique à créer du jeu, à l´exception quasi anecdotique de cette ouverture de Batlles pour Bamogo ( 6e) ou ce centre de Lizarazu sur la tête du même Bamogo ( 22e).
Tranchant en contre, Strasbourg inaugurait en revanche une litanie d´occasions. Une frappe de Niang à la réception d´un corner était repoussée sur la ligne par le pied miraculeux de Batlles ( 8e), Abdessadki plaçait une joli frappe sur un centre en retrait de Niang ( 10e), avant deux balles en or de l´attaquant sénégalais: d´abord une frappe sur la barre, profitant d´un renvoi indigent de Costa ( 23e), puis une tête frappant le poteau de Barthez qui sauvait ( encore) sur la ligne ( 27e).
Exaspéré à chaque contrôle ou passe ratés, le Vélodrome vit cependant une bonne sortie de Cassard devant Pedretti ( 24e), une frappe bien enroulée de l´ex-Sochalien ( 28e) et un loupé de Batlles seul devant la gardien alsacien ( 41e).
Mais l´OM, plus saignant, remplissait enfin sa mission en seconde période, malgré une double alerte initiale de Pagis ( 47e et 48e). Bamogo, servi par une touche de Lizarazu, ouvrait le score après une série de jolis appuis ( 1-0, 56e), avant que le jeune Espagnol Koke, au terme d´un mouvement Batlles-Pedretti, ne corse la note ( 2-0, 70e) dans un stade devenu un peu plus gourmand, pendant qu´une partie du virage nord réclamait la démission du président Christophe Bouchet et que Marlet vendangeait deux occasions.
conclusion Anigo reste
Bonsoir a toi shinOA je te sens tres seul ce soir...je passe une fois comme ça en ces temps de malheur(et ce malgré une quasi inesperée 5eme place...)pour affirmer mon soutien vis a vis de l Olympique de Marseille,meilleurs parmis les meilleurs eveillez vous et que sous votre charge le sol tremble...sur ce bonne nuit a tous
dedale-olympien lol ouais ya pas grand monde ce soir. Mais sinon tjs combattre a la vie a la mort tjs derriere l´OM meme en fesant greve
http://om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9179
lol le virage sud à l´entrée des joueurs
marseille y sont fort juste que pour l´instant y sont un peux de mal mias paris c vraiment des cocu c de la merde
pas mal en effet