Les supporters marseillais sont vraiment exigeant, quand on voit que leur club certes ne joue pas très bien mais est quand même 4ème de L1
donc les défaites face aux PSG ils devraient les foutre au second plan je trouve
Ouais 4eme avec le jeu qu´on produit c´est un miracle
Mais Monaco n´a pas joué
Lol oué jme demande comment on fait pour etre 4eme
Peut etre qu´Istres va réussir à gagner son 1er match ce soir...
Enfin la on va joueur contre des adversaires qui sont normalement plus faibles que nous(Nantes,Caen,Ajaccio) donc il faut prendre les 9 points et on sera contents au faites y a cb de supporteurs payants?
Allez Istres [ c´est surtout pour Sochaux^^ ]
Ah merde, égalisation de Sochaux
Promis, je me tais...
Les Alsaciens ne parviennnent plus à sortir de leur moitié de terrain.
76 Côté Marseillais, Batlles, Koké et Barthez font un gros match, de même que Bamogo, qui vient de sortir. Côté Strasbourg, les attaquants peuvent être déçus.
Même en jouant très moyennement, l´Om devrait ramener la victoire et monter au classement dans les cinq premiers.
Multiplex L1 ! Tour des Stades :
Bordeaux 3-0 PSG
But de Cyril Rool ( 75 mn)
( si ca peut faire plaisir aux supporters du Vel´)
Nonnnnnnnn on est pas comme ça nous!!!
et encore une victoire a l arrache une!
Bon victoire.
Bonne deuxième mi-temps, mais faut pas oublier la première mi-temps catastrophique dans laquelle on méritait de se prendre au moins 3 buts.
ca donne koi au classement ca maintenan?
et a votre avi, anigo il va partir kan meme?
Marlet
On est 5ème en attendant Lille - Monaco
Moi je pense que Anigo va partir sur ce succes...
Je pense que c´est Bouchet qui sautera le premier, dommage car il a satblisé le club au niveau financier
Ben Anigo voulait partir dés la défaite en finale de l´UEFA l´année dernière il a a nouveau proposé sa démission dimanche à nouveau c refusé donc je pense qu´il va rester
Bouchet a stablisé le club au niveau finance en vendant Drogba et en rechetant des Bamogo et des Luyindula
Bien avant
Et bopn faut lui laisser un peu de temps, il refera pas les mêmes erreurs