putain hallucinant, je viens le matin badgone cherche la merde , je reviens le soir , même chose
je crois qu´on a trouvé le roi des nolifes
tt a fai
et entre temps j´ai gagné mon match en honneur ligue, c fort non ?
non
ouh la ya des marrants ici !
ok le sans vie dont la seule occupation dans sa vie est d´aller foutre la merde sur le topic d´un club concurrent
je peux passer à n´importe quel moment de la journée je te vois en train de chercher la merde
ça t´apporte quoi ?
mon métier est sur internet donc je suis présent , mais pas forcément pour foutre la merde et je t´assure que toi aussi tu peux te détendre, tu verras, ça ne sera que mieux pour ton moral, meme si bien sur coté club olympiens, il vaut mieux etre lyonnais que marseillais mais bon...
Pfff ils fatiguent les abrutis comme toi . .. je vais aller faire un tour sur le topic lyonnais pr faire pareil . ..
A mais non je le vois pas ? ??? Ohh c´est bizarre ça ^^
Ah si il est en premiere page, c´est la fete du slip ^^
mais répondez pas vous non plus ne soyez pas plus bêtes.
mais venez si vous voulez, pas de prob, et moi je ne me vois pas aller voir un jour le modéro pour dire " attention maitresse, lui il est méchant"
on se détend, point bar, les lyonnais se font continuellement critiquer et à 99% à tort vu qu´ils dominent tout le monde depuis plusieurs saisons, mais je rigole quand meme et nous on est cool.
badgone14
Posté le 28 novembre 2004 à 20:59:54
mon métier est sur internet donc je suis présent
OK CHOMEUR
bon arrétez vous etes pitoyables autant les uns que les autres.
sur ce je vais voir le cirque " PSG".
ok hebus le daron
ON A LE NOUVEAU CLEMENZA
doom37] Posté le 28 novembre 2004 à 21:04:47
badgone14
mon métier est sur internet donc je suis présent
OK CHOMEUR
1/ je bosse sur le net depuis 6 ans
2/ tu te moques des chomeurs et ça c très idiot
3/ balaie devant ta porte avant de colporter des trucs faux
ok c bien je m´en balance comme de ma première fist partie, maintenant dégage ou la prochaine fois je demande ton bannissement et t´inquiètes pas je trouverais bien un moyen de te faire bannir
les provocateurs n´ont pas leur place sur ce topic
ok man
Pierre Feltesse a Sedan ?
Selon nos confrere de Lequipe Magazine, Pierre Feltesse dont l´agent est Philippe Risoli, aurait signé un contrat professionel en la faveur du CS Sedan Ardennes. La nouvelle étant su, toute la France s´est donné rendez-vous pres du stade Louis Dugauguez pour la sodomie traditionnelle des forgerons. Pierre Feltesse se fera sodomiser officiellement demain matin place Jean Cule a Sedan par 152 supporters sedanais.
badgone14
mon métier est sur internet donc je suis présent ,
tu fais des heures sup le dimanche