Vous le trouvez comment le petit koné de Lorient qui en est déjà à 14 buts cette saison en L2?...Il doit pas couter bien cher...
Alors pour vous, réclamer des nouveaux joueurs c´est 365 jours dans l´année.
Réclamer des bons joueurs c´est pas un mal.
Mozer62 Posté le 28 novembre 2004 à 12:06:01
Vous le trouvez comment le petit koné de Lorient qui en est déjà à 14 buts cette saison en L2?...Il doit pas couter bien cher...
----------------
koné pas
en effet, un jeune prodige dit etre le nouveau Pelé qui va signer en Europe, a le choix entre Milan, Madrid, Marseille choisira MArseille
en tout cas si il est intelligent
Bah au moins chez nous il serait sûr d´avoir du temps de jeu.
DEJA une l om na jamais contacte robinho de 2 c par ce que le real et chelsea le contacte qui va i alle par ce que dapre mes information il le pere de robinho ce serai mis d acord avec benfica e benfica est pa meilleur que l om donc voila
g jamais dit ke l´om l´avait contacté, c t un exemple
Il est quand même un peu particulier le père de Robinho, sa femme ( ou ex femme ) est enlevée et il pense qu´à faire du fric sur le dos de son fils.
Revez pas non +...
vous ave des news transferts sur l om?a par berbatov mai sa se fera pa car deja il marque beaucoup je pense qu il von le garde pui il est cher
Robinho ira a Benfica plutot qu´a l´OM, il parle Portugais...
Nonda selon une source
Dites moi, esce que chez vous aussi le site de l´OM marche mal, ou ça vient de mon ordi ?
je sao pas, ya plus ke le forum de om.net ki m´interesse vraiment mintenan sur ce site...
Vais aller faire un Tour sur le forum
C´est nul c´est tout petit
lol
ben je crois que hier on a assisté au meilleur match de l Om de la saison, beaucoup de combativité de l agressivité dans les duels, ce qui fait qu on les a tous gagnés ou presque, et on s est imposé logiquement, avec un méité qui remonte dans mon estime
plus bo match manquait plus ke le public