Putain je croyais que c´était Akan qui vaait posté j´ai commencé a lire j´étais étonné
Yavait Bakayoko hier au stade, il a été ovationner
ouai tant mieux
Le public était drogué hier ou quoi ?
ptdr
Interview Exclusive de Robert Louis Dreyfus apres la PUB
Ribéry a encore fait un match de tonnerre hier
ouai mais bon a marseille il fait que dalle lui
ah ok
RLD a l´air très tendu. Il a du mal à s´exprimer.
g remarker moi aussi god
y´a un fusil pointé sur lui hors champ avec Gaudin et Muselier
RLD on a du mal à croire qu´il est milliardaire quand on l´entend parler.
clair en plus on dirait un clando comme il est coiffer et sapper
Interview de Cheyrou qui se la raconte un peu trop à mon goût. C´est pas parceque l´OM a battu un FCNA en très petite forme que le club est reparti pour autant.
Cheyrou :
Contre Nantes, l´OM a montré un tout autre visage que lors de ses derniers matches. Engagés, combatifs, conquérants, les joueurs olympiens ont remporté une victoire 3-1 dans un stade Vélodrome un peu moins hostile. A l´image de ses coéquipiers, Bruno Cheyrou, entré en 2ème mi-temps, était tout sourire après la rencontre, satisfait d´accueillir Philippe Troussier avec une victoire.
par Claire Trouvé
Panoramic
De notre correspondante à Marseille
Sport24.com : Comment avez-vous abordé ce match contre Nantes dans un climat très spécial avec les démissions conjuguées de José Anigo et Christophe Bouchet ?
Bruno Cheyrou : Nous nous sommes préparés pour tenter de faire gagner l´OM sur le terrain. Nous, les joueurs, nous sommes là pour gagner des matches, pas pour parler de l´entraîneur ou du président. Nous l´avons montré ce soir.
Sport24.com : Cela n´a pas dû être facile de vous concentrer dans ce contexte ?
Bruno Cheyrou : Au contraire. Tous ces événements extra sportifs nous ont un peu laissés à l´abandon et nous avons pu nous recentrer sur nous-mêmes. Nous étions concentrés sur ce match de Nantes, qui ne s´annonçait pas facile.
Sport24.com : L´OM a montré un visage totalement différent, beaucoup plus combatif que d´habitude. Est-ce que la démission de José Anigo a provoqué un déclic ?
Bruno Cheyrou : Le geste de José a été très fort et il y a eu une prise de conscience individuelle. Nous avons compris que nos mauvaises prestations n´étaient pas uniquement sa faute. Et nous n´avions pas envie que José ait fait cela pour rien. Attention, ce n´est pas parce qu´il n´était pas sur le banc ce soir que nous avons gagné ! Une page de cette saison vient de se tourner et c´est très bien de commencer la nouvelle par une victoire. Il faut continuer de cette manière.
Sport24.com : Vous avez réussi à bien gérer ce match contre Nantes, même si vous avez connu un moment de flottement en 2ème mi-temps…
Bruno Cheyrou : Nous avons eu la chance de marquer relativement rapidement. Le but d´Abdoulaye Meïté nous a libérés, même si quand Nantes est revenu à 2-1, nous étions plus fragiles. Au bout du compte, nous nous sommes quand même créé beaucoup d´occasions, l´addition aurait pu être plus salée. En plus, à 2-0, le public s´est un peu mis de notre côté. Cela nous a fait plaisir.
Sport24.com : Ces encouragements sont-ils le signe de la réconciliation avec vos supporters ?
Bruno Cheyrou : Je ne sais pas, cela dépendra également de nos prochains résultats. Nous devrons faire fructifier cette victoire pour aborder tranquillement le match à Caen, samedi prochain, et ramener un bon résultat. Ensuite, nous pourrons nous concentrer sur nos deux dernières rencontres contre Auxerre et Lyon.
Sport24.com : Vous êtes 3ème ex æquo avant le match de Sochaux. Votre
situation n´est finalement pas trop catastrophique ?
Bruno Cheyrou : Non, nous sommes 3ème sans avoir été très bons jusque-là, sans que chacun de nous donne le maximum. On peut donc s´attendre à ce que Marseille réalise une bonne 2ème partie de saison.
Sport24.com : Vous connaissez Philippe Troussier, votre nouvel entraîneur qui prendra ses fonctions lundi ?
Bruno Cheyrou : Non, pas personnellement. Mais j´ai appris beaucoup de choses sur lui cette semaine grâce à tout ce que j´ai lu dans les médias ! Il a beaucoup travaillé à l´étranger et a une vision ouverte du football. Je reste convaincu qu´il peut nous emmener loin.
Sport24.com : Votre entrée sur le terrain en 2ème période a été concluante. Vous revenez au bon moment avec ce changement d´entraîneur…
Bruno Cheyrou : Je n´ai pourtant pas choisi d´attendre qu´un nouvel entraîneur arrive ! J´ai eu quelques soucis physiques lors des matches contre le PSG, c´est pourquoi je n´étais pas présent. J´ai ensuite fait savoir à José que j´étais encore là et il m´a fait confiance pour le match contre Ajaccio.
Sport24.com : La semaine que vous venez de passer montre que l´OM n´est
vraiment pas un club comme les autres…
Bruno Cheyrou : Nous avons joué ce soir sans véritable entraîneur et sans véritable président. C´est une chose unique au monde ! Personnellement, je suis content d´avoir vécu cela…
ShInOa, si il veut gagner des titres c´est pas compliqué, suffit de faire ça à la mode russe. En ce moment il y a un petit Robinho qui n´est pas encore pari au Real. Une fois que l´enlèvement de sa mère serarèglé se serait pas une mauvaise idée de tenter de lui faire un pont d´or jusqu´à chez nous.
akanle je crois que tu rêves un peu là ; -)
espérons que l´attaquant de pointe sera enfin là au mercato et pas un autre MO sauf un MOC style meriem
12M pour le transfert c´est rien ( le prix de Luyindula ) , ensuite c´est le contrat du joueur qui peu poser problème ( mais si on si prend comme à chelsea avec un chèque avec plein de zéro... ) . Mais c´est vrai qu´entre le Real et l´OM le choix risque d´être vite vu.
rien ne dit que ce ne sera pas plus. et puis le salaire c impossible. on risque de claquer se qu´il reste du transfert de drogba en deux ans. et comme tu dis, entre chelsea le real et un autre grand club, on a aucune chance. si le club était stable au plus haut niveau je dirais pas, mais en ce moment...