Pourquoi Ribeiry ne pourrait pas jouer?? Mexes et Flamini jouent alors qu´ils sont en litige avec la Fifa
oui mais il nous faut une autorisation provisoire pour le faire jouer. pis il faut que la fede turque donne la lettre de sortie.
enfin je sais aps comment fonctionne ttes ces instances masi je sens bien la merde arrivé.
Lille s´est fait preter un stade pour la LDc, ils peuvent nous preter leur equipe pour l´intertoto non?!?!
Encore heureux qu´il se donne à fond...
Jean Fernandez est déjà à fond
Le 26/06/2005 à 16:19
Tout le monde le sait : Jean Fernandez est un sacré bosseur. Passionné par son métier, il est déjà au travail depuis plusieurs jours pour façonner la meilleure équipe possible. Pour preuve, sa journée d’hier a encore été un véritable périple…
Parti aux Pays-Bas pour voir évoluer le jeune Taiwo lors du quart de finale du championnat du Monde des moins de 20 ans, Jean Fernandez n’a pas assisté à la fin du match. Il n’aura donc pas vu le Nigeria s’imposer 10-9 au penalty face aux hollandais ( Taiwo marquant le penalty de la victoire).
En effet, Jean Fernandez voulait absolument assister en Belgique au match Lokeren-JK Trans Narva. Il aura ainsi pu s’apercevoir que même si les belges se sont qualifiés ( malgré une défaite 0-1), ils sont largement à la portée de l’OM.
A la lecture de ces quelques lignes, ceux qui doutaient encore de l’implication totale de Jean Fernandez peuvent être rassurés !
enorme , jean fernandez fait son boulot... j´en suis bouche bée. il faut au moins lui eriger une statue.
demain jmet ma main a couper qu´on aura une recrue officielle.
c clair L´om doit se kalifier facile sinon
g lu un article sur Jean fernandez,A wenger expliké ke dés k´il pe il va voir des match ds l´europe cherchez des joueurs ( Ribéry par ex)
Attention luciano_GT3 on s´en souviendra.
Sinon c´est net qu´on devrait pas tarder à voir arriver 3 joueurs du côté de l´OM.
lol
avec l´om ce serait pas la 1ere main que je perds !
Niang va signer demain, en tt cas se serait logique.
Ouh là, c´est chaud de parler de logique à l´OM
D´ou vient le ?
Je remet notre probable équipe pour le troisième tour de l´intertoto.
==========Gavanon==========
======Dehu======Meite======
Beye==================Taiwo
=====N´Diaye==Yahiaoui=====
Battlès===============Nasri
=====Luyindulla==Koke======
Carasso, L.N´Diaye, Nakata, Bamogo + des jeunes sans aucune expérience.
Là on peut dire que l´OM a fait le ménage dans son effectif. Une fois que Fiorèse, Skacel et Ferreira vont avoir pris le large on aura plus grand monde. Si on pouvait aussi dégager Delfim...
basinas...........
et jcompren pa kon veuille niang + adebayor
moi je di ou l un ou l autre!!!
anigo veu trois renfor...dc un milieu def et apparemen 2 attakan
moi j dirai pluto un milieu def, un milieu off et un attaquan
et c pa niang ki va ns planter des buts, jprefere deja adebayor et encore!!!
d apres l ekipe d hier gallardo voudrai rester a river.....fai chier!!!
le pti meghni serai peu etre pa tro mal!
mai jpense ke la piste gallardo est pa encore morte
mai je pense vrt k un attakan serai suffisan
imaginez un peu :niang+luyindul+adebayor
y en auraiun sur le banc, a moin k on jou en 4,3,3.....
avec adebayor en pointe et niang et peguy ki tourne autouryo
mai finalemen meme si on jou avec 2 attakants, ca ferai de la concurrence avec les 3 attakants!!
ce serai pa si mal!
je change d acvi en cour de message!
mai si anigo veu encore 3joueur, ca fé 5 nveau joueur, c peu etre bcp....
enfin bon on verra!!
vive l om!!!
Je pense pas qu´on prenne à la fois Adebayor et Niang, et j´espére pas, car encore deux CANistes. Un des deux encore...mais pas les deux.
salut!
bah pr linstant c niang ki viendré, et adebayor et loin!
Le problème si on fait signer Adebayor + Niang c´est d´abord qu´il y a la CAN et ensuite si on joue en 4-5-1 on laisse 2 attaquants sur le banc. Mais bon on est bien parti pour le 4-4-2.
Celui qui a le meilleur potentiel c´est clairement Adebayor, mais Deschamps nous le lachera jamais.
De toute façon il faudra plus de trois joueurs à l´OM pour cette saison. Si on vend Bamogo il faut au moins deux attaquants. Il nous resterait plus que Luyindula et Koke.
Il faut de toute façon au moins un MDC, à moins qu´on fasse jouer Oruma à ce poste. On a encore N´Diaye et Yahiaoui. Pour le moment c´est la piste Basinas ou Arteta.
Au niveau des MO, on a Ribeiry ( pour le moment), Battlès, Nasri et Oruma qui peut dépanner. Donc il faut au moins un nouveau joueur. Le top se serait Gallardo ou Dhorasoo, mais pourquoi pas aussi Meghni si on le trouve pour pas cher.
Sinon la défense ça risque d´être le chantier avec la CAN et les possible départs de Olembe et Ferreira qui servaient de doublure. Il nous reste plus que Taiwo, Dehu, Meite et Beye ( +L. N´Diaye)
arteta + dhorasso ( ou gallardo)
plize, c koi la CAN ? ??
coupe d´afrique des nations