Je sais bien zettt etant belge d´origine je suis l´equipe nationale et ses joueurs donc mais sonck je serait vraiment pour mais bon pas pour des mille et des cents non plus, un transfert a 3 ou 4 M€ serait vraiment une bonne affaire
Une équipe entière en moins !
Le 25/06/2005 à 19:09
Johnny Ecker, Peguy Arphexad, Brahim Hemdani, Bruno Cheyrou, Steve Marlet, Pascal Johansen, Fabio Celestini, Cyril Chapuis, Benoit Pedretti, Eduardo Costa, Philippe Christanval, Stepan Vachousek, Terry Racon, Léo, Rémi Ribault, Fabien Camus, Philippe Troussier.
Une équipe entière ( 11 joueurs, 5 remplaçants, et 1 entraîneur) ne fait désormais plus partie de l´effectif de l´OM. L´opération appelée " dégraissage", menée par José Anigo, est un franc succès !
Maintenant que l´effectif olympien retrouve une taille normale ( 20-25 joueurs), l´OM va pouvoir se consacrer aux recrues. En effet, il manque toujours un grand attaquant, un milieu défensif et un latéral gauche. L´OM pourrait même ajouter un latéral droit et un milieu offensif, voire un autre attaquant.
Toujours est-il que le mercato olympien est on ne peut plus clair ! Anigo l´avait annoncé : " Il va falloir vendre pour acheter". C´est désormais chose faite. Maintenant, achetez !
Voici l´équipe entière qui vient de quitter l´OM :
-----------------Arphexad-----------------
Hemdani---Christanval---Ecker---Ribault
----------Pedretti------Costa--------------
------Vachousek-------Cheyrou----------
--------Chapuis---------Marlet------------
Remplaçants : Johansen, Celestini, Racon, Léo, Camus
Entraîneur : Troussier
swizz_beats
Posté le 26 juin 2005 à 12:10:32
Je sais bien zettt etant belge d´origine je suis l´equipe nationale et ses joueurs donc mais sonck je serait vraiment pour mais bon pas pour des mille et des cents non plus, un transfert a 3 ou 4 M€ serait vraiment une bonne affaire
ok merci
sonck a un peu le même profil que jpp, sauf qu´il a chopé la grosse tête. s´il revient sur terre ce serit un très bonne acquisition.
Le milieu de terrain camerounais de l´Olympique de Marseille, Salomon Olembé, pourrait être rapidement prêté à Majorque ( Espagne).
L’Olympique de Marseille et Majorque seraient d’accord pour le prêt de Salomon Olembé pour une saison. Le Camerounais aurait reçu l’encouragement de Samuel Eto’o à aller à Majorque. Eto’o aurait conseillé à l’ancien Nantais de rejoindre son ancien club.
ODLB à Marseille
godpower Posté le 26 juin 2005 à 12:08:00
30 buts en 32 match en 2002 pour l´ami Sonck.
le temp a passé et ds un championnat de peintre c pas bien dur non plu
SÉLECTIONS
Taiwo envoie le Nigeria en demi-finale 26/06/2005
Les talentueux flying eagles nigérians ont encore brillé ce samedi en disposant des Pays-Bas en ¼ de finale du Championnat du Monde junior. Après un score d’un but partout à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes se sont départagés au cours d’une épique séance de tirs au but.
C’est l’Olympien Taye Taiwo qui a inscrit le tir décisif pour une victoire 10-9 dans la séance en faveur des Nigérians. Ces derniers affronteront le Maroc ce mardi en demi-finale de la compétition.
Shinoa_CTU
Posté le 26 juin 2005 à 12:12:39
SÉLECTIONS
Taiwo envoie le Nigeria en demi-finale 26/06/2005
Les talentueux flying eagles nigérians ont encore brillé ce samedi en disposant des Pays-Bas en ¼ de finale du Championnat du Monde junior. Après un score d’un but partout à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes se sont départagés au cours d’une épique séance de tirs au but.
C’est l’Olympien Taye Taiwo qui a inscrit le tir décisif pour une victoire 10-9 dans la séance en faveur des Nigérians. Ces derniers affronteront le Maroc ce mardi en demi-finale de la compétition.
C´est cool ca encore pour taiwo
vous critiquez le banc mais depuis quand on a besoin d´avoir 30 joueurs pour être compétitifs ?
A moins d´un miracle, on ne jouera que le championnat et les coupes nationales. Vous allez pas me dire qu´on a besoin de faire tourner l´effectif.
Si on veut créer des automatismes, c´est la pire chose à faire.
Mieux vaut qu´on se concentre sur un bon 11 quitte à aller puiser chez les minots au besoin, plutot que de prendre des remplaçants grassement payés qui ne viendront que pour la thune.
Faudrait savoir ce qu´on veut. On a dégraissé, c´est pas pour reprendre d´autres remplaçants.
Basinas, c´est mort, quasi sûr.
On a d´ores et déjà Niang pour environ 7M.
il nous reste plus qu´à prendre 2 milieux, un 6 et un 8 ( pas un 10)
un défenseur pour éventuellement remplacer Ferreira et c´est tout.
M´Bami est dispo à 7M, c´est une occaz à pas louper, j´espère que ça se fera, tant pis pour la CAN, Yahiaoui fera l´interim.
je crois que c´est trop tard pour Dhorasoo mais sait-on jamais.
on a encore le temps de trouver un milieu relayeur, faut pas être trop flippé non plus. Batlles peut rendre des services en attendant une recrue.
Tant le monde sait qu´on jouera pas le titre cette saison, c´est une évidence, c´est pas maintenant qu´il faut s´en rendre compte
Exactement stoo, tu voit quand j´entend le nom de Sonck je me dit que c´est plus realiste et mieux pour marseille que des berbatov , koller ou autre utopie...sonck , luyindula , niang et bamogo ca serait pas mal juste pour la L1
PS ils son affreux les nouveau smileys
swizz_beats
Posté le 26 juin 2005 à 12:14:01
Exactement stoo, tu voit quand j´entend le nom de Sonck je me dit que c´est plus realiste et mieux pour marseille que des berbatov , koller ou autre utopie...sonck , luyindula , niang et bamogo ca serait pas mal juste pour la L1
Oui mais on aura pas sonck,niang,luyndula et bamogo on aura au maximum:
sonck,bamogo,luyndula
ji go a tous
Pk personne ne croit en nos chance pour se qualiier en UEFA ?
Ou sonck, luyindula et niang et bamogo on le prete ca serait encore mieux ca
clair swizz, c´est plus réaliste et si le joueur retrouve son nioveau chez nous on aura un gros buteur et un joueur spectaculaire. Tout ce dont l´OM a besoin
lol t´as vu les clubs qu´il y a en face ?
Et alors?
Je parlerait de qualification si on passe le premier tour tu vois car la on a meme pas notre 11 de depart encore malheuresement... mais j´y crois et je l´espere meme