Nous on fait des concours de jongles j´en ai fait 463 j´ai gagné le concours
Au collège le foot c´est nul
Les garçons n´ont pas le droit de tirer quand une fille est aux cages. Ils n´ont pas le droit de leur prendre la balle quand elle l´ont controlé...
J´en ai marre de cette galanterie à la noix
A quand une égalité des sexes
non mais nous c´est pas en EPS , c´est entre nous dans la cour
A vrai dire les seuls qui jouent au foot dans la cour c´est les gros bourrins, on a pas envie d´avoir quelque chose de pété
On attend tranquillement la fin de l´année pour squatter les terrains
Je finis a 12h00 demain
Je vais pas a l´entrainement , j´ai pas envie
Moi j´ai un exman blanc demain
Moi en sport c´est que des gars pas de meuf
PAS de chance Arrache
LA SELECTION
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon).
Avis personnel : C´est uen bonne liste assez jeune, mais quand on regarde a la coupe du monde on avait une équipe assez vieille et qui joué bien maintenant des jeunes qu´on a hate de voir en action Je suis surpris de Lassana Diarra ( Ancien havrais, enfin formé au HAC il est partis en 2005/2006 )
J´espere qu´il vont gagner
Sinon je pense que Nasri est un bon choix sa fait plusieurs fois que je vois des matchs de l´OM est il joue vraiment bien, c´est son année je pense
Nasri
Cissé.
Diarra je sais pas comment il joue donc...
Nasri.
Piquionne.
Et Diaby c´est celui qui a donné le coup de pied à Terry, non?
* Posté le 15 mars 2007 à 19:03:24 avertir modérateur
* Cissé.
Diarra je sais pas comment il joue donc...
Nasri.
Piquionne.
Et Diaby c´est celui qui a donné le coup de pied à Terry, non?
C´est exactement ce que j´allais dire à part que diarra est super bon !
Nasri
Dégouté qu´il n´y ai pas Savidan et qu´il y´ai Cissé
Cisse mérite pas trop mais bon
Bonne nuit
Carriere même si je suis pour l´OM je suis tout à fait d´accord avec toi (ou même pourquoi pas Pagis )
Je suis en étude
Oué Pagis aussi
Carriere petit delinquant !
Bonjour.