J´ai regardé le match Barcelone - Udinese et Messi a été très bon (malgré quelques pertes de balle)! Il a déjà l´étoffe d´un grand je pense qu´avec des matches comme ça il va vite devenir titulaire au Barça...
Ah ok pat
Quand meme pas mais il reste prometteur ce petit messi
Moi je l´ai vu jouer contre le Juve eb Aout, j´étais sur le bord de la pelouse ... il y a du Maradona en lui : Vif, technique, rapide, volontaore et une vista exemplaire.
Sans nul doute l´une des trois meilleurs joueurs du monde d´ici 5 à 10 ans !
Irma d'or pour ctitoff
Plus qu'un Irma d'or même !
OMG
Double Ballon d'or meilleur joueur du monde
Es-tu Medium?
Stop baver les mec c'était facile à l'époque de pensé que Messi aller devenir un joueur prometteur à l'avenir perso c'est parce que je suivais pas le foot à l'époque + j'allez pas sur le net mais dit la même et c'est pas pour sa qui faut croire que le gars et voyant c'est comme Alexis Sanchez il deviendra un grand joueur aussi dans 3 voir 4 ans...
Are you medium sir ?
Aureliiiiien Voir le profil de Aureliiiiien
Posté le 23 juillet 2011 à 01:44:44 Avertir un administrateur
Stop baver les mec c'était facile à l'époque de pensé que Messi aller devenir un joueur prometteur à l'avenir perso c'est parce que je suivais pas le foot à l'époque + j'allez pas sur le net mais dit la même et c'est pas pour sa qui faut croire que le gars et voyant c'est comme Alexis Sanchez il deviendra un grand joueur aussi dans 3 voir 4 ans...
il lui en reste que deux années
Aureliiiien