Cristiano et Robinho, c´est indeniable... jouer aussi bien, dans un aussi grand club mais aussi jeune, c´est impressionant. Apres, faut esperer qu´ils ne leur arrivera rien de grave (comme un certain Ronaldo).
ben arfa (lyon), rooney (manchester), milner (newcastle)
RONALDINHO
imcomparable
Robinho, tevez, rooney, gilardino, adriano...
C.Ronaldo,Rooney,Robinho
pat_mcdoom2 Posté le 21 août 2005 à 21:40:54
rocheteauisback Posté le 21 août 2005 à 21:39:40
ROLAND CULET jeune ataquant suisse qui a a peine 16 ans et qu on l annonce comme la future star internationale du ballon rond
Il paraît que son petit frère Jean est encore plus fort
je connais très bien son frère jean, et c´est un vrai génie
Garrard
van persie, fabregas, torres et robinho, sans oublier tevez
Robinio si il continue a progresser comme ca
Adriano. il est tres jeune et il peut encore progresser. mais sinon faut pas oublier les defenseurs style Terry
Gardiens: Cech Defenseurs: Clichy (je pense qu´il explosera quand il joueras avec Arsenal enfin j´espère) bon sinon yen a pleins d´autres mais sur le coup je vois pas lol Milieux : Ronaldinho (meilleur milieu offensif,énorme faculté pour emmener l´équipe de l´avant) Rosicky (excellent tacticien, tacticien pour moi ce sont les milieux qui jouent "intelligemments" comme Nedved, Rosicky est LE successeur de Nedved sans aucun doute, trés bonne qualité de frappe, met parfois des coups-francs,trés bonne qualité de passe tant au sol qu´aérienne,bonne technique...) et Fabregas (a a peine 18ans au milieu d´arsenal avec des gilberto silva,ljunberg et autres comment ne pourrait il pas devenir l´un des meilleurs milieu dans quelques années?) Attaquant: Adriano (sans aucun doute , il a la technique,la puissance,le jeu de tête,la vitesse...bref NO COMMENT) et surement 2 ou 3autres mais comme pour les défenseurs ,sur le coup je ne vois pas
les gars payez vous l´abonnement a TPS, fabregas il est bon (l´an dernier particulierement) maismaintenant qu´il n´y a plus vieira et qu´il est surveillé parcequ´on se méfie de lui ben il fait rien! (cf: chelsea arsenal de hier)
rosicky,adu,ben arfa,fabregas...
mé ne parlé pa de ronaldinho,adriano...se son deja des bon joueur voir les meilleur dan leur categorie
graziano pellè pour le futur attaquant de l´equipe d´italie
ahhhhh enfin un qui pense Rosicky !! lol
Zlatan
Fabregas
c'est un peu mort pour Rosicky
kalou