Voici le message posté habituellement par Jihem lors des élections :
Jihem
Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix
Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.
Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Je rajoute ceci, j´aide Jihem pour ces élections mais il va surveiller ce topic et c´est à lui que reviendra la décision finale. Si vous êtes candidat ne vous contentez pas de dire que vous allez effacer le flood. Si vous connaissez le forum, prouvez le et dites précisément la façon dont vous allez modérer.
Merci
ben moi je me presente au election
je suis fan de jeu de management en tout genre
( FM,cycling manager...) ben depuis assez longtemps se forum va en se dégradant et cette aprés midi le niveau debilité a atteint son paroxysme donc je vais essayé et je dis bien essayé de calmé le jeu et de faire gagner en maturité certaine personne
biensur je vote pour moi
donc davidtoulouse ( 1 voix)
je me présente
" Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés."
Je me présente étant donné que ce forum devient lamentable...
Il y en a qui n´ont pas compris, ici on ne met que les candidatures et ensuite les votes. Pour discuter c´est l´autre topic, je répondrais à vos questions concernant les élections puis les effacerais. Mais la plupart des réponses sont sur le premier message.
-Simonetta- mustafa27o@hotmail.com
moi je voudré etre moderateur
voici mon email
lol ça commence bien, pas de votes pour l´instant. Pour ceux qui ont oublié leurs mails refaites un post de candidatures j´effacerais le premier.
Je note pour l´instant que la plupart des candidatures tiennent sur deux lignes et que les papraps ont le programme le plus long.
klein-alexandre@wanadoo.fr
Soyons clair, je ne me présente pas pour avoir mon pseudo en rouge, loin de la. Mais pouvoir investir mon temps et ma propre personne à remettre ce forum dans un état acceptable m´intéresse fortement. Précisons au passage que j´ai le jeu depuis environ 5 mois, même si ce n´est qu´une annexe.
Voila.
heitinga c´est de l´ironie, les papraps sont juste des rigolos mais c´est les seuls qui ont un semblant de proposition ( meme loufoque). Les autres n´ont pas fait d´efforts, même pas celui de lire le 1er message en entier. Merci adiom de ta remarque ; o)
Je me présente pour que le forum reste propre Je suis ancien sur les forums l´entraineur ( depuis l´entraineur 4) et serai souvent présent l´année prochaine ( campus )
holios1@voila.fr
Si je décide de me présenter c’est que :
-Je veux faire respecter la charte.
-Je suis régulièrement présent sur le forum.
-Je connais très bien ce jeu.
-J´adore le football.
De plus, je veux éradiquer le flood et les topics ne servant à rien, je veux également tout faire pour que le forum soit convivial, et que tout le monde s’entende.
Donc
VOTEZ POUR MOI
Moiseom : marseille_26@hotmail.fr
Je présente ma candidature au poste de modéro du forum Football Manager 2005.
Etant un forumeur présent depuis bien longtemps sur les forums CM puis Fm, d´ou d´ailleurs j´ai jamais été banni, je connais bien le fonctionnement des forums. Beaucoup de personnes me connaisse ! Je suis assez présent et lis beaucoup de topic.
Mon programme :
- Toute insulte, ou topic creer pour chercher les embrouilles sera effacé, ou une demande de bannissement si ce n´est pas le premier.
- Tout flood sera bien sur effacé.
- Tout création de topic avec beaucoup de signe ou incompréhensible sera effacé.
- Je sera la pour chaque personne, pour aider, pour clarifié, pour etre a l´écoute de tous.
- J´essairais de recentrer le debat sur le jeu, car beaucoup trop de topic HS, meme presque que cela ici, mais je laicerais tout de meme certains topics HS qui seront interressants.
- Si il y a 100 topic qui parle de la meme info j´en effacerais les trois quarts, voir presque tous pour en laissez qu´un ou deux et que tout le monde puisse débattre sur ces seul topic et non plus pour s´éparpillé partout.
- Il y aura une cotation de ligue, seule les ligues qui sont bien expliquez et qui ont une possibilité de réussite je les laisserais, les centaines d´autres creer chaque jours seront effacées.
En gros je ferais de mon mieux pour que ce forum soit lisible, et vive dans l´harmonie !
vous serez très reconnaissant de lire juqu´au bout svp.tout d´abord je mettrai en place certaines conditions de bases comme supprimer le flood le racisme les insultes. les HS j´en accepteré pas mal pas de trop mais relativement. et bien sur faire respecter la charte. je voudrai bien etre modérateur car j´aime bien les jeux vidéos en particulier le management et le sport et donc c´est pour ca que j´aime football manager 2005 ce jeu est vraiment superbe de plus le football est mon sport préféré d´ailleurs j´en pratique et je joue attaquant mon poste préféré. J´accepterai certaine ligue voir meme beaucoup mais pas de trop sinon c´est le foutoir il y aura aussi certains jeux en lignes ou on pourra s´échanger notre score et quelques jeux assez sympa comme des quizz ou bien des énigmes ou les personnes qui les auront poser n´auront le droit de dire que oui ou non etc... enfin bref je voudrais remttre en place ce forum qui pourrait etre super sympa et je pense que vous aussi vous pourrez etre sympa.Et puis il faut un modérateur qui connaisse bien les jeux vidéos et le sport en particulier le football et bien moi ce sont vraiment mes 2 plus grandes passions mon reve serait de devenir footballeur professionel mais comme je sais que je n´y arriverai pas alors je voudrais etre dans l´informatique dans les jeux vidéos etre un concepteur pouvoir inventer des jeux vidéos et je serai aussi très régulièrement sur ce forum car je ne pars pas en vacances et puis je suis connecter de 9h du matin juqu´a 11h du soir.Et aussi surtout ne voter pas pour le paprap car le forum il ve vont pas le transformer normalement il vont le changer en eglise et le forum ne portera meme plus le nom de football manager 2005 alors voter pour moi car si vous liser un peu leur programme ils disent qu´ils y aura une messe tout les dimanches matins et tout en tout cas faites le bon choi de ne pas voter pour le paprap.merci d´avoir lu et voter pour moi SVP.
Moi jme presente
Cela fait bientot 1 an que je squatte les forums. J´avais un autre pseudo auparavant " psgman_06" banni je ne sais meme pas pourquoi alors que j´ai toujours été sage et n´est jamais insulté personne sur ce forum.
Je veux etre modéro parce yen a marre de tout ces nolife qui provoquent pour rien et qui ont rien d´autres a foutre que de rester poiroter toute la journée devant leur écran avec un sourire narquois aux lévres entrain de créer leur second pseudo.
Je veillerai a la bonne ambiance du forum et je tenterai d´être un bon modéro.Je compte donc rétablir une bonne ambiance et rediscipliné ce forum ( ne vous inquiétez pas ce ne sera pas une dictature , un simple respect de la charte et tout ira bien )
Je pense être suffisament présent pour tenir ce forum mais faut pas me prendre pour un nolife, je sors moi l´aprem
Voila j´ai tout dit
Pour un forum propre et conviviale, NicKTooN est l´idéal !
mon mail: > >>> nicktoon@hotmail.fr
Je me suis souvent dit que je ne me présenterais pas a des élections de modérateurs je ne veux pas faire comme ses hommes, qui, conduit par la jouissance que l´on trouve naturellement a exercé un quelconque pouvoir se présente à la première élection venue.
Apres ses belles paroles ne voila candidat a cette élection de modérateur et, je vais tenter, en quelques ligne de palier a mon inconséquence.
J´ai connu cette série de forum depuis de longues années et je regrette le temps jadis ou l´ambiance qui régnait sur ce forum ressembler plus a une grande rigolade qu´a une gue-guerre entre sans-vie.
Pour redonner de la couleur a ces messages, a ces topics, a ce forum je vais appliquer une politique de conciliation plutôt qu´une politique de répression. Bien sur les floods seront prohibés mais s’ils ne sont pas irrespectueux et pas en trop grandes quantités leurs auteurs ne seront pas sévèrement punis? Je déconseillerais les seconds pseudos mais je ne mènerai pas une lutte acharnée pour les éliminer.
Et enfin, les HS seront conseillés, ces forums ont toujours étaient de grands lieux d´échanges et je trouve dommage de se limiter aux discussions concernant cette série de jeux qu´est Football Manager
( Je prends ces élections trop au sérieux? a peine... )
ballks@hotmail.com pour msn
edaleine@hotmail.com pour les e-mails
Cordialement,
un nolife qui vous veux du bien
Voila sans doute que peu me connaisse car bien que présent tous les jours sur le forum je poste peu. Je connais assez bien tous ce qui se passe sur le forum et je ne pense pas que le modéro doit être un forumeur actif, je ne pense pas que cela soit concialiable. Bien entendu il doit être présent sur le forum mais ne doit pas prendre parti pour certains forumeurs. Mon programme est court et simple car contrairement a un programme politique il est facile de deviner vos attentes:
- moins de flood
- non aux secons pseudos
- stop aux insultes
- recentrer le forum sur le foot ou le jeu
- stopper le fait qu´il y ait 48 topics pour dire la même chose
pour ce je propose:
-éradiquer le flood par une présence élevé sur le forum
-Si je suis modéréro je compte rester discret pas besoin de poster 50 fois par jour pour avoir une centaine de topic contre moi
-Chaque second pseudos s´exposent au banissement
Recentrer le forum le plus possible sur le foot et sur le jeux même si les topics H.S seront toujours accepté.
-Garantir a chaques forumers une sécurité pour que le forum retrouve son intérêt d´antant.
Maintenant c´est a vous de décider
justbecool169@hotmail.com
Je me présente
Mon programme : faire tourner le lien à tous les forumeurs pour que nous nous auto-gérions
Ma candidature est donc en quelque sorte celle de tous
Mon email : wcfields@hotmail.com