ya pue personne
oula,gros bug,j´ai sauvegarder,je reprend ma partie,et ca me remet avant le match contre le deportivo,enfin tant mieux,j´avais perdu
ba ca change rien,j´ai reperdu 4-3!!!tros degoute,j´ouvre le score,1-0,apres 1-1,puis 2-1 pour eux,puis 3-1,3-2,3-3 et ce connard d´arbitre qui siflle un penalty a la 84eme minute,quelle fdp c´t´arbitre!!!
Jviens de perdre contre le psg jsuis encore premier mais totenham reviens fort
moi put1,3 match,3 point
Deportivo4-3Barca
Barca2-1Arsenal
MilanAC2-0Barca
c´est vrai que ca met du piquants au jeu!!!
C kler...c serré a fond!
et moi la grosse moule que j´ai
je prend un but a la 84mni et j´obtient un penalty a la 86,ronhi ce charge de le mettre
http://img180.exs.cx/my.php?loc=img180&image=sanstitre3yd.jpg
Giuly est pas trop en forme
defaite face a la real sociedad 1-0 et victoire en coupe des champions 3-0 contre river!!!
Je viens de gagner contre Everton en FAcup 2-0 et contre Austria de vienne 2-0...je suis en train de jouer contre Parme et c dur...ils sont 4° a 10 pts
put1 moi j´ai que 4points en 5match
bon moi je vais me coucher,dem1 j´ai cours je commence a 10 ca va,mais je me leve a huit!!!
but de Erhet a la 51° et but de Delgado a la 90° ouf . ..
ciao bonne nuit
En fait c´est pourri, les matchs sont irréalistes avec 300 corners , 500 contres de tir ou de centres, tes joueurs sont a 80%, je retenterais après le prochain patch parce qu´enchainer les gros match pour le moment c injouable
je n ai pas ce problème pour l´instant peut etre parce que je joue en d3...tu devrais renforcer ton effectif et le faire tourner...
lol je le faisais tourner tout le temps ronaldinho a meme joué que 4m sur 8 mais voila quoi
ca peut etre aussi à ause d´un entrainement trop poussé...puis dans les options met ne pas s´entrainer le lendemain de match
non mais bon c soulant g acheté 4-5 bons joueurs mais dans les jeux le barca est très bof cette année c chaud comparé a la realité