Bonsoir,
Il faut arriver à trouver le bon moment pour cliquer alternativement d'un côté puis de l'autre de façon à relancer la cage plus haut. Au moment moment ça la freine.
merci beaucoup jpa31 je vais suivre ton conseil
Au moment moment ça la freine = au mauvais moment ça la freine
bonjour
moi je suis coincee avec le leopard et la cage pour le faire sortir j'ai mis les poissons de cote et fermee l ecluse
merci de m'aider
Bonsoir,
Avec le grand levier il faut commencer à vider complètement le grand bassin. Ensuite il faut arriver avec la poignée de la console à aligner le tunnel avec la cage et l'arrière du camion. Je n'y suis arrivé qu'après de nombreux essais. Au besoin je mets ci-dessous un lien vers les sauvegardes à télécharger et le mode d'emploi indiqué par lochness :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9074-903760-1-0-1-0-0.htm
Merci ! j'ai trouvé pour la balançoire car j'ai été coincée également
Salut !
Moi aussi j'ai jouer a sibéria et j'ai vraiment aimer !
Bref, comme tu le sais, il y a trois CD de paradise et mon frère et moi avons fini le 1er CD, je voudrais savoir si les 2 autre CD etais jouable et, si oui, comment jouer, car nous avons essayer de jouer avec le 2eme CD mais s n'a pas marcher...tu peut m'aider ?
merci d'avance.
Autre chose: pourquoi Malkia (ou Ann smith..)tue son père ?Je n'ai pas vraiment compris...
merci de me répondre rapidement, et à bientot sur ce forum !
just'my-xx.
je n'arrive pas à activer les maillets du tambour
Merci
bonjour, est-ce que tu peux me dire dans le coffre noir où je dois aller pour arreter les tambours, je ne trouve pas et je tourne en rond merci d'avance
bonjour a tous, je voulais savoir comment récupéré les fleurs nocturnes, car avec le léopard la nuit, je n'ai pas réusi a les faire tombés !!!
quelqu'un pourrait-il m'aidé ???
merci d'avance
Si je me souviens bien, tu tapes escape .....
merci et quelle manip il faut faire pour aligné la passerele et libéré le léopard ???
P.S : j'ai vidé le bassin, donné a mangé aux poissons, fermé l'écluse
tu as de la chance de l'avoir fini moi je suis bloquée au niveau du crochet, je n'arrive pas à le trouver je vais dans toutes les huttes sans succès
j'attends une réponse pour me débloquer
merci
J'ai répondu à ton autre post.
Bonjour, moi je suis coincé chez le Molgaves. Je n'arrive pas a trouver le tambour pour la chasse, j'ai eu beau faire le tour 3 ou 4 fois je ne trouve pas. Merci d'avance^^
Et la pêche tu vas très vite de droite a gauche et quand tu vois une limande qui es pret de la canne et qui la suit la tu l'attrape.
Et pour le crochet il es dans la même hutte que celle ou il y a les noix de coco^^.
Voilà encore merci a tous
Bonjour,
Village niveau inférieur. Quand tu es à l'enclos des gazelines prends le chemin à l'opposé de celui qui mène à la hutte du pêcheur. Tu es obligé de prendre à gauche (à droite cul-de-sac), arrivé à l'intersection ne pars pas à droite, tu arriverais à l'échelle qui monte au niveau supérieur du village, continue en face en direction de la hutte où il y a le pot de graisse et avant d'y arriver prends le chemin à droite. Tu arrives à l'arbre du tambour. Si le plan des deux niveaux peut t'aider, clique sur mon ? puis sur mon pseudo souligné en haut à gauche pour me donner ton adresse dan un message privé.
oui je veux bien de l'aide
Bonjour,
Sur ton autre post j'ai mis un lien vers la capture d'écran du chiffon de la chaudière. Tu as besoin d'aide pour un autre endroit ?
bonjour je suis coincée dans le bureau dans les mines, j'ai assemblé les "pics",enlever les planches au sol, j'ai mis l'habit de mineur, me suis caché au dessus et j'ai vu le contromètre venir et re partir mais lorsque je descend la porte est ouverte mais pas moyen de sortir!!!elle dit que la porte est fermée.que faire?je me vois mal tous recommencé
impossible de sortir normalement afin de ne pas être repéré par les autres mineurs.
harambee croit que tu t'es enfui pas les galeries.
toi tu sors par le trou au -dessus de la tête fixée au mur: grimpe.