J´ y joue pas beaucoup en ce moment, alors j´ ai pas trop de question a part celle déjà posé, comme qui a tous les hall of famers, qu´ est ce que ca débloque,qu´ y a t il d´ autre a débloquer pour pouvoir remplir la page dans la salle du ciel, etc...
desoler mais je ne pourras plus vous répondre car ce jeu ne minteresse quesement plus et je les passer et sa commence etre plate
Facon mieux expliquer pour battre botos:
Pour vaincre botos:
Premièrement je vais vous dire ses résistance.
Deuxièmement je vais vous dire les tactiques pour le vaincre.
1er:
Level: 57
Feu: 100%
Eau: 100%
Électriciter: 100%
Les deux créatures qu´ il fait apparaître:
Level: 17
Feu: 100%
Eau: 100%
Électriciter: 100%
2ieme:
Prendre megaman (x)
Prendre massimo ou zero
Prendre axl
Faire avec megaman (x) :
Attaquer le (sans les missiles et sans les power ups example :
charge, oil can, tomahanwk, hankweye, two fire etc...
suite de: Attaquer le et attendez que son WE sois a 100%
Quand il est a 100% mettez vous en hyper mode et n´ésiter pas a lui donner un bon coup fatal.
Massimo:
Attaquer le (sans les missiles et les power ups)
Attendez que son WE sois à 100%.
Quand il sera a 100% , mettez vous en hyper mode et fesser votre action trigger, sa lui devrai perde environ 12% de sa vie (avec le coup de megaman (x)).
Zero:
Zero peut remplacer sois Megaman(X) ou Massimo.
Attendez que son WE sois a 100%
Pendent que son WE est entrin de monter attaquez botos ( sans les missiles et le power ups)
Quand son WE sera a 100% mettez vous en hyper mode et attaquer le avec son action trigger ( prendre le dernier du bas ses enti aérien).
Axl:
Axl est le plus important attaquer le avec son action trigger déja au premier tour pour tuez ses petit machin autour de lui (s´il a attaquer en premier).
Attendre que son WE sois a 50% avant attaquer fessez chaque tour
Silver horn vous pourerz atteidre la barre des final strique des petit machin autour de botos et vous aurer 25% de WE.
Répeter ceci a chaque tour.
Réponder moi frenchement.
Est-ce que mon astuce et bonne?
Merci de me répondre.
voici ce que dépose chaque méchant.
J´ai la version anglaise.
steal: avec item capture (capture objet)
Gaudile Labotary
Non: Preon Élite
level: 17 Type: preon
Steal:
Exodus
Drop:
Tank energie 50
Hacking
Non:Preon gunner
Level: 16 Type:Preon
Steal:
Twin missiles
Drop:
Tank energie 25
Buid power
Non:Preon spark
Level: 9 Type:Preon
Steal:
Anti-lock
Drop:
mega thunder
Thunder guard
Nom: Killer mantis
Level: 20 Type:Insect
Steal:
Gatling buster
Tank energie 50
Drop:
Cooler
Berserk protection
Nom: Preon Pod
Level: 14 Type: Preon
Steal:
Warm-up
Water guard
Drop:
Liquid suffocation
Ice missile
Nom: Pararoid
Level: 11 Type: Insect
Steal:
Eagle eye
Drop:
Mega blizzard
La suite un peut plus tard.
ps: Comment trouvez vous sa...?
Vous pouvez me dire d´arreter ou vous pouvez me dire continu on veu savoir la suite.
mais repondez svp
2 choses comment on fait pour rentrer dans la base du désert
et pourquoi plus tard dans le jeu on se bas contre spider (daprès se que jai lu dans ce forum) il n´était pas mort et bien sympathique?
1:
Tu arrive!
Regarde a l´horizon et cherche un point luminueux (ses là qu´il y a une porte véroullier.)
Va sur la gauche du petit batiment ou qu´il y a une porte véroullier.
2:
Ben chai pas trop, peut être seulement redips et axl qui a le pouvoir de se transformer.
J´ai dit sa parce que axl quand il sa transforme en un boss, il y a un cercle lumineux qui se forme autour de lui et a central tower juste avant daller au 6ieme niveaux une cinématique se declenche et on vois un cercle lumineux comme axl.
C´ÉTAIT SPIDER!
Et encore, au 10ieme niveaux quand on arrive a battre redips ( premier mouvement).
on le bat et on vois qui se transforme en spider...?
Pour finir se message je dit a tout le monde que spider nous a FOOOOOOOOOOOUUUUUUUUURÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
alors tu me dit que la chose qui dévérouille la porte serait a la gauche de cette meme porte...
ok je vais essayer
Kelkunkipu, je veu te dire quelque chose,
ces que ce nest pas une clef ou quelque chose comme ca.
Il faut que tu aille a gauche de la porte verouiller et la il y a une cinématique et tu rentre dans le sable mouvant.
Maintenant que tu est rendu en bas du sable mouvant, la porte est maintenant accessible.
J´espere que je repond mieux a ta question.
Merci beaucoup oui sa répondu a mon problème.
Cest pas dans mes habitude (habituellement je trouve toujours la solution) mais je suis encore bloqué dans la base du désert
Au début il y a un petit labyrinth a létage b1
je fais les portes et tout.
Je suis rendu au étage et jai fouillé un peu partout... il y a des corridors et une porte déverrouiller sur létage 1 dans cette salle il y a des sorte de laser qui passe dans la salle.
A létage tout 2 est barré.
Alors quest ce qui faut que je fasse?
Tu vas a l´étage 1.
Vas ou qu´il y a des laser (nimporte laquel piece).
Regarde autour de toi.
Asseye de trouver un petit carré orange (il faut que tu prommene le laser sur se petit carré orange.
Truc et astuce:
Note: Ce jeu est également intitulé Rockman X: Mission De Commande .
Chiffres d´action
Allez à la figure distributeur automatique d´distributeur dans le tunnel E-1. Enter un d´accès des mots de passe suivants à la figure spéciale fente obtenir le prix correspondant:
Axl: 38184155
Axl (pose changeante d´cAdn): 91327856
Cannelle: 92106548
Cannelle (Fer Premier): 19837556
Marino: 02098772
Marino (Mercure): 87352041
Massimo (Dymonion): 47722361
Megaman X: 73001472
Megaman X (pose de victoire): 44162918
X-Armure: 19690831
Zéro: 29290141
Zéro (Noir): 72443102
Chiffres d´action (version japonaise)
Allez à la place du nord de la tour centrale. Entrez un des mots de passe suivants à la figure spéciale fente pour obtenir le prix correspondant:
Axl: 44527839
Axl (pose changeante d´cAdn): 46925056
Cannelle: 10950508
Cannelle (Fer Premier): 31415926
Marino: 20040729
Marino (Mercure): 19780506
Massimo (Dymonion): 82536252
Megaman X: 19670801
Megaman X (pose de victoire): 78523511
X-Armure: 32603260
Zéro: 33515937
Zéro (Noir): 69203600
X Armure Finale
D´abord, obtenez la clef de Tianna pour la la porte verrouillée dans le camp de Tianna. Puis, allez à la porte verrouillée et ouvrez-la. À l´intérieur de vous combattra un patron qui est accompagné de deux belladones. Défaites-les, et après que la coupure de combat le cristal rouge pour obtenir à l´armure finale du x le mode hyper.
Lagrano Ruine La Clef
Pour obtenir les ruines clef de Lagrano, vous devez employer le centre d´déploiement. Continuez à déployer vos robots jusqu´à ce qu´ils puissent trouver la clef. Après plusieurs fois, vous verrez qu´elle a énuméré du côté droit de l´écran quand vous vérifiez les robots retournés. Après être passé par la porte dans des ruines de Largano, vous trouverez un magasin du secret item/force metal/weapon.
Mode hyper zéro d´absolu
Premier, chapitre complet 8. Puis, déployez à plusieurs reprises les unités bien-choisies à la usine de minerai de Melda afin de gagner la clef de Melda. Une fois que vous gagnez la clef, allez à la usine de minerai de Melda et ouvrez la porte précédemment verrouillée (une fois que vous déplacez là, allez à l´intérieur de l´usine et entrez dans la porte verrouillée au lieu d´entrer dans le premier ascenseur). Continuez par le nouveau secteur jusqu´à ce que vous rencontriez a canard-comme l´ennemi. Défaites-l´et cassez le cristal pourpre derrière lui pour gagner le mode hyper zéro absolu. Il ne devrait pas être trop difficile de défaire l´ennemi -- continuez juste à employer des x et mettre des déclenchements à zéro hyper courants de mode et d´action et s´assurer vous ne l´attaquent pas avec un élément qu´il absorbe actuellement (un message sera évident au dessus de l´écran toutes les fois que ses changements absorbants d´élément). La défaite de cet ennemi est beaucoup plus facile que défaisant l´ennemi qui garde le mode en second lieu hyper de x.
Défaite Des Patrons
Économiser le jeu avant de lutter un patron et allez de nouveau à la base de chasseur remplir vos subtanks et l´analyseur d´utilisation de le pour apprendre leur faiblesse et vous peut infliger de doubles dommages. Un groupe commençant recommandé est X, cannelle, et zéro ou Marino, X, et zéro. Le feu est faible contre Water/Ice. Water/Ice est faible contre le tonnerre. Le tonnerre est faible contre le feu.
Défaite De l´Infirmière De Preon
Trouvez une infirmière de Preon dans n´importe quelle unité. Détruisez tous les ennemis excepté l´infirmière. Quand l´infirmière est dernière restante, volez sa réinitialisation et énergie 10 de réservoir. Tandis que vous attendez son tour, continuez à employer des attaques de Zenny+ là-dessus. Après que le premier tour de l´infirmière, il indique qu´il se rend emploie toute la vie 25 sur votre partie. Puis, détruisez l´infirmière afin d´obtenir la bonification de Zenny que vous le mettez dessus avant qu´il attaque encore. Si vous ne le détruisez pas après qu´il vous guérisse, il emploiera une attaque appelée "remercie alors" et course partie, ne vous donnant rien.
Référence de réseau de bataille de Megaman
Allez à la salle de ciel et regardez l´affiche de citoyens de Giga. Il y aura de a drapeau-comme l´objet qu´un Reploid tient. Dans le coin droit supérieur, vous verrez une petite pourtant apparente tête d´homme de Proto de la série de réseau de bataille de Megaman.
Défis et récompenses
Achetez 100 articles: Croquis de pièce de tronc d´arbre
Achetez plus de quarante armes principales: Croquis de Nana
Combat plus de 100 batailles: Croquis mech de souris
Combat plus de 500 batailles: Écharpe Jaune
Jeu pendant 25 heures: Croquis en métal de force
Réalisez plus de 100 coups critiques: Croquis de version du ninja X
Activez plus de 100 grèves finales: Chiffres mech de Retro
Économiser 50 fois: Économiser le croquis de processus
Défaite plus de 100 Enigmas: Chiffres spéciaux de Preon
Défaite plus de 100 Mettaurs: Chiffres spéciaux de Mettaur
Défaite plus de 100 ennemis de Preon-type: Croquis d´armée de Preon
Défaite plus de 100 ennemis: Chiffres spéciaux de Preon
Défaite plus de 500 ennemis: Figures spéciales de Preon 2
Défaite plus de 1.000 ennemis: Figures spéciales de Preon 3
Niveau 30 d´extension avec X: Croquis de Mecha de soutien
Obtenez 50 recettes en métal de force: Forcez le minerai en métal
Obtenez plus de 100 grèves critiques: X croquis de version de Ninja
Obtenez plus de 150 coups consécutifs: X croquis d´armure
Obtenez plus de 10.000 points d´expérience: Croquis de rideau en eau
Obtenez plus de 50 recettes en métal de force: Forcez le croquis de minerai en métal
Dépensez plus de 100.000 Zenny: Déplacez le croquis par télépathie de dispositif
Gagnez plus de 100.000 points d´expérience: Mini figures mech
Employez plus de 100.000 FME dans le générateur: Le croquis secret de la cannelle
Attaque MAXIMUM plus de 9.999: Croquis des pistolets de X
Jeu de jeu pendant 10 heures: Croquis de justice
Entretien aux piétons avec 100 fois: Croquis d´Armada de essaimage
Employez le déclenchement d´action avec 100 fois: X croquis volant de version
Déployez Mechaniloids avec 50 fois: Trajectoire de la musique de la bataille 2
Effectuez une attaque avec plus de les dommages 9.999: Croquis de pistolets
Accomplissez le rétablissement d´déploiement: Croquis bas de chasseur
La figure complète place 1 à 10: Le Trio Mortel! croquis
Accomplissez le jeu: Vidéo finale de confrontation
Rassemblez toute la figure marque: Croquis de verre de passage
Rassemblez tous les croquis: Écharpe Pourpre
Rassemblez chacune des dix affiches: Croquis mech de crabe de Proto
Rassemblez tous les articles de champ: Croquis mega d´homme
Rassemblez tous les dossiers de musique de fond: Croquis de taupe de Duckbill
Rassemblez toutes les agrafes visuelles: Croquis de Rafflesian
Rassemblez tous les fichiers disque: Croquis de Dr. Psyche
Rassemblez tout le Mechaniloids: Croquis de ville de Giga
Patrons, ennemis, et récompenses facultatifs
Rafflesian (jointif par deux Belldonnas)
Niveau: 77
Le: 31500
Power:115
Armor:75
Bouclier: 65
Vitesse: 70
Dommages De Feu: 100%
Dommages De l´Eau: 100%
Dommages De Tonnerre: 100%
Récompenses: 10.000 Zenny, 22.000 éprouvent, 3.000 FME
Articles laissés tomber: Le réservoir partie (100%), figure la marque (100%), l´armure finale du x (dans la chambre)
Volez les articles: Construisez le, force Tomahawk (les deux 25%)
Note: Les restaurations le et accroît peu dedans une puissance chaque tour.
Endroit: Camp De Tianna; exige la clef de Tianna des déploiements.
Belldonnas
Niveau: 44
Le: 20500
Puissance: 115
Armure: 60
Bouclier: 60
Vitesse: 100
Récompenses: 2.000 Zenny, 4.000 éprouvent, 600 FME
Articles laissés tomber: L´horloge de Turbo, résistent (les deux 100%)
Volez les articles: Forcez les missiles, la vitesse de construction (les deux 25%)
Note: Reconstitue le le chaque tour et se développe dans l´attaque chaque fois qu´elle est attaquée.
Endroit: Avec Rafflesian
Taupe De Duckbill
Endroit: Usine De Minerai De Melda; exige la clef de Melda de l´déploiement.
Note: Le mode hyper supplémentaire zéro est dans la chambre.
Onetail
Endroit: Axe central de la tour 999F; exige la clef centrale obtenue quand le chapitre 10 est rempli.
Note: Restaurations environ 10.000-20.000 le chaque tour.
Twotails
Endroit: Pièce après Onetail
Note: Il peut y avoir de deux d´entre elles. Levier d´élément; L´analyseur et le métal de force ont recommandé.
Threetails
Endroit: Pièce après Twotails.
Fourtails
Articles laissés tomber: Saber rouge zéro de lotus (sa meilleure arme)
Endroit: Pièce après Threetails.
Note: A la puissance extrême et a la même défense que Scarface.
Fivetails
Endroit: La pièce après Fourtails, apparaît dans un trio.
Note: Montre dehors pour l´individu-destruct.
Sixtails
Endroit: Pièce après Fivetails.
Note: Doit être défait avant le dixième tour, quand il récupère entièrement.
Seventails
Endroit: Pièce après Sixtails.
Note: Il y a de deux d´entre eux. Ils récupèrent le le chaque tour et deviennent plus forts chaque fois qu´ils sont attaqués
Eighttails
Endroit: Pièce après Seventails.
Note: Il y a de deux d´entre eux, ont la pleine gamme élémentaire d´attaque. Quand un est défait le restant rassemble des autres. Après défaite d´Eighttails, la prochaine salle est une figure spéciale pièce de marque. Vous assurez vous guérir et économiser pour la prochaine bataille.
Ninetails
LE:92500
Power:400
Armure: 90
Bouclier: 95
Vitesse: 140
Baisses: Rive d´cAdn pour Axl et son arme antique de pistolet
Endroit: Un ou deux salles après Eighttails.
Note: Emploie de temps en temps la régénération pour récupérer 25% de la santé de votre partie. La montre dehors pour les neuf fragments se déplacent, qui frappe neuf fois et fait 699 à 999 LE damage avec chacun frappé. Il récupère également plus de 10.000 le chaque tour.
Rives de l´cAdn d´Axl
Jango Sauvage: Défaites-le dans le chapitre central 2 de tour.
Argentez Le Klaxon: Défaites-l´en chapitre 3 de camp de Tianna.
Nautilus Fou: Défaites-l´en chapitre 4 du laboratoire de Gaudile.
Mach Jentra: Défaites-l´en chapitre 5 d´usine d´Ulfat.
Incentas: Défaites-l´en chapitre 6 de mine de Gimiala.
Profondeur Dragoon: Défaites-l´en chapitre 10 de QG de l´Extrême-Orient.
Raflesian: Défaites-la dans le camp de Tianna en employant Mechaniloids pour obtenir la clef de Tianna.
Ninetails: Défaites-le dans la tour centrale une fois que vous avez la clef centrale. Note: Vous obtenir à la clef centrale doit accomplir le jeu.
Merci.
Mais le seul problème ses que je ne savais pas quon pouvait tourner les lasers mais en jouant jai finit par remarquer quon pouvait les tourner...
Heeeeeeuuuuuuuuuuh est ce toi qui a ecrit sa ou tas pris sa sur un site internet car vraiment la qualité du francais est disons asser minime
ah si ta tout ecrit sa je te félicite et si tu parle pas le francais comme langue principal alors bravo.
Non j´ai copier colé.
Si tu vien de France ou de Paris j´asseyerai de faire des mots que vous connaissez inquiete toi pas.
ps: Ses quand meme difficile de savoir quel mot que vous connaisser car ( je suis quebecois) nous le canadien francais nous utilisont des terme englais quelque fois.
Peut-etre acause de la guerre a Quebèc (les francais contre les anglais), peut-etre que nos encetre parlais au anglais parfaitement je sais pas.
(SAIS PAS RAPPORT JLE SAIS).
Petite question:
Est-ce que vous les Francais de france vous utuliser ses mot tous les jour?
Check
Ses hot
ses cool
ziper
soot
pour les mots, en ce qui me concerne, non.
Quelqu´ un sait il si les 4 portes dérrière les 4 boss du chapitre final peuvent s´ ouvrir d´ une quelconque manière ?
Quelqu´ un a t il la technique pour recevoir et rendre un coup fatal pour avoir la recette gmf ?
Ok, je peux te dire sur les 4 portes.
Pour les 4 portes il ne s´ouvrent pas ou a moin que tu gagne une clef special mes apport de sa jvois pas.
Pout les gmf j´ai la version anglaise je ne peux pas t´aider
ou a moin que... vous me disez que-est que sa veut dire en anglais.
Petit truc:
Ceci est seulement pour ceux qui sont rendu a redip (grand redip).
Battez vous contre grand redip, équipez vous de item capture* et d´analizer.
Analizez le grand redip et ses deux supra force metal.
Dans steal* il serait marquer (grand redip) smf fragment a ou b* ceci est extrement puissant vous n´en croyerai pas vos yeux.
Item capture: vous reusisez a en gagner dans le septieme monde ses a dire le monde de botos.
Allez ou l´ascenceur et descendez a l´étage b1
vous allez sûrement vous battre contre l´abeille d´or, elle peut sûrement vous donnez l´iten capture.
Steal: steal veut dire (en francais) objet a prendre avec le item capture.
Smf fragmenta ou b: ceci est tres tres tres tres tres puissant.
ceci vous permet d´avoir (example)
si vous avez deja:
puissance: 345 vitesse: 79
armure: 123 bouclier: 168
avec sa sa fera ceci a vos affaire. avec le meme niveau que tantot:
puissance: 445 vitesse: 89
armure: 223 bouclier: 268
Mais non je suis québecois cest juste que sa avais laire copier en fr a partir de google alors disons que sa fesais un peu pitié
pour recevoir et rendre un coup fatal, prends un dictionnaire français / anglais, tu devrais comprendre vite et peut etre m´ aider, stp !