moi j´aimerais savoir comment on fais pour coupé la tete,les bras et le torse du meme mec
pourkoi y a personne ki répon au kestion sa fait chier ?? ???????
pour couper les bras y faut apuier sur R1 5sec et frapper(y doit rien bloquer lenemi)une fois la frappe faite donc faites vite une deuxieme fois loperation 1Sec apres la precedante et ect...
mais keske tu viens em***** le monde
il fo respecter les autres ignorant
mais je te pardonne mai la proch n fois couic je deconne
tout le monde j viens de me faire préter le jeu shadow of rome et j´ai un prob´ avec octavien a la grande prison ou ya le pere de agrippa voius pouvez m aider pliz ?? ?
Bienvenue à toi ! Alors, la prison, tu es à quel étage ? Si tu ne sais pas, je te conseille d´utiliser "rechercher" avec le mot "prison" ou "syracuse". Tu devrais trouver ton bonheur. Je vais essayer de te trouver un lien.
%*@
%-)
j´étais occupé!!!!
salut jen sui o ivo 2 est je sui bloké avc octavien c ken on doit trouver marcus brutus ! simer de me rep !! ! +
tu va au forum et tu parle a la foule du hau du monticule a gauche et tu leur dit de se révolter et tu les suis et après c´est facile tu va au sénat tu entre et tu me recontacte si t´as des problèmes par la suite !! !
slt et mercio celot37 g un new probl ! c o chapitre 4 jcroi*c avc octavien il ya une bonne den la cuisine 2 mecs a cotés de la piscine 2 otres assis den une otre piéce et den la mém piéce un mec ki garde la porte ! g reusii a passer tt les gars mé pa le gar deven la porte rep stp !! !!!!!!!!! merci !! !!!!!!! passe tn adresse msn !
g pas msn
moi je lui es lancé la souris et je suis passé en force !! !
Est ce que quelqu´un peu m´aider, je suis bloqué pour devenir gladiateur. En effet, j´ai 2 types devant moi à battre je les tue et on me dis de recommencer.
A vez vous une solution?
Merci d´avance
moi je suis bloqué dans l arene clandestine a la mission 5 quand il faut peter les 3 statuette enemies avant la fin du temps impartis
a chaque fois je perd alors si quelqun aurait une technique , ce serait sympa
PS: BONJOUR( j ai oublié de le dire )
eh ben , c est mort ..........( ououhhh , j suis tous seul ?