Reponse au gars qui a un probleme de cuisine si cest le niveau que je crois et bien tu va prendre le pot de miel et de lautre main le sac de farine tu va aprocher les deux garde il y en a un qui te regarde et lautre est dos a toi butte le avec le pot de miel
et tout les garde vont courrir vers toi mes vont glisser sur le miel sinon et bien tu te sauve chercher un autre pot tu leur envoye de la farine dans les yeux et tu continu de les butters
cool merci
La grande arene tableau au il faut trouver lepee en bois de brutis MAIS PU**** OU EST CETE *** D´EPEE A LA C**????
bonjour je suis bloque avec octavien apres les courses de chars.je fais le jeu en difficile donc peut etre il y a plus de gardes dans cette mission mais il faut que je me faufile dans l´aile est du senat mais il y a un garde devantla porte de l´est qui ne bouge pas meme si on lui jete une pierre ou si on le siffle merci de me repondre.JE COMPTE SUR TOI.
reponder pas a ca question jai poser en premier :´-( :´-( LEPEE DE BRUTIS LEPEE DE BRUTISS!!!!!
reponder pas a ca question jai poser en premier :´-( :´-( LEPEE DE BRUTIS LEPEE DE BRUTISS!!!!!
ya persone qui répond au question ?
mais bon je sais pas ou allé je suis rendu apres ses 3 premier combat de gladiator avec le pti ga
et ché pas quoi faire pour rentré dans la mais du sénat jé assailé avec le garde rien a faire ? aider moi svp...
Moi j´ai besoin d´aide au chapitre 2 apres avoire fini l´entrainement pour etre gladiateur et les petit combat apres. je suis avec octavius pis faux que j´aille dans la maison de senat pis il a plein de garde meme si je parle il ne font rien svp aide d´avance.
YANKK dans ton niveau ( si c l´épée de rudy) il faut que tu bousille un max de gars, et vers la fin tu verra des meufs avec des arcs, et l´une d´entre elles aura l´épée de rudy ( normalement), et apres il te suffira juste d´aller planter l´épée dans la pierre tout en haut
Maintenent je suis rendu au dernier Antonius sur le bateau je crois bien cest le dernier boss mais putain ye dure jai aucune idee comment la battre
salut!! jspr ke vs pouré maider enfaitej sui bloké o debu du chapitre 2, ou il fo batre 2 soldat ds une arène! en faite j lé san dificulté mé a chaque foi le frere de claudia me di de recomencer comen faire pr paC ce pasage??? repondé moi vite plzzzz
il faut faire des attaques sanglantes et des appels à la foule
Moi g fini le jeu dimanche c´ a dire le 6mars en 20h25min29sec
yankk il faut seulement de la patience je lai batue en mode normal mais pas en hard
et oui cest ce dernier combat du jeu suivit dune cinemaique de 5 a 6 min
il ya til un moyen de gagner les coupe dor plu facilemen!!!!!!!!!!!!!!!merci d´avance.
Y´a un seul truc, c´est de bien connaître la liste des salves et de savoir quand il faut les faire pour que ça rapporte un maximum de points.
moi je suis au debut et je doi minfiltrer dans le sena jai dja assome le 1er garde et le membre jai sa toque il me reste les 4 gardes de la salle principale ekil fo tous les assomer il y a le meme nombre de pots que de gardes jai assome le 1er dans le 1er couloir et le gars avec sa toque blanche keske je doi faire maintenan ? de m´aider ! !
j ai fini le jeu et je nai pas l armure gorille
moi j´ai pas fini le jeux
svp je vooudrais savoir comment trouver le type avec l epee en bois dans la derniere arene