je vien de terminé le 1er grand tournoi avec agripa, et me voila avec octavien, marcus brutus entre ds une taverne pr boire, je doi me " faufiler" ds la taverne mai comment faire???!!!!!
Sith03 : moi j´ai pri de la farine et un pot, j´ai couru comme un malade vers le garde qui bloque la porte, je lui ai balancé de la farine dessu et tout de suite apre je l´ai assomé avec mon pot et j´ai vite passé la porte. mais il faudra surment plusieurs essai, c´est de la M****
au secours je suis bloqué juste après la cambuse dans le jardin d´antoine; je crois avoir à peu près tout essayé...
Aidez moi....
salut tlm je veut juste dire que moi aussi je l´ai finie et si qlq1 a besoin d´aide qu´il qu´il n´ésite pas
toffolo tu peut me filé ton msn
Bon je suis rendu dans un niveau ou faut je trouve un clef pour le sous-sol ou il y a un tigre feroce qui c´est echappre dedans moi faut je trouve la clef mais je suis pogner je ne suis plus capable de me rendre je suis dans un salle ou il y a une corde deux rat au boute du corridor et si je sors dehors il y aura 1 garde qui fait le tour dun bassin un garde qui parle avec une madame et deux garde stationner plus je n´ai aucune idee comment traverser ya til quelquun qui cest de koi je parle??
je sais de quoi tu parles je suis au meme endroit
la clef c est le garde qui parle a la servant qui l´a donc tu tue le garde qui fait sa ronde avec la corde pui tu effraie la servant avec un rat et avant que le garde ne suive la servant tu l´etrange et tu récupere la clef du sous sol sur lui
ouin mais le probleme cest que le garde qui parle a la servante va voir mon rat non??
si ta pas envie de te cassé la tete yannkk tu tue le garde qui parle a la servante et tu t´en fou que la servante te remarque ou pas meme si ça fé alerte prend la clé et barre toi en essayant d´ésquivé le reste ça marche a coup sur
merci
Moi je suis comme ibrahim2315 je n´arrive pas a me faufiler dans la caverne SVP aidez
prend une po de banane et mé la au millieu de la ruel ou se trouve la porte de deriere de la taverne de façon a se que quand le type qui se raméne avec le miel glisse sur la po de banane et la jare de miel se casse et les abeille devant la porte viene sur le miel et te laisse l´accez libre a la porte
la il reste un probleme comment repasser la chambre qui y avait avant celle-ci putain je ne sais meme pos comment jai faite pour butter 2 fois 2 garde quil sont enssemble et un garde qui garde la porte!
nouveau probleme je voudrais savoir si dans le premier combat du grand arena est-ce qu´il y a infini dennemie?? pcq moi je veux tuer les ennemy avant daller sauver les demoiselle
nan pas infini mais pas mal quand meme donc fais bien gaffe a ta barre d´energie
Bonjour je suis bloqué à la mission ou il faut suivre ciceron avec octavienne comment peut on rentrer dans la maison du cenat?
merci
jpense cest celle ou ya un gars qui mange une pomme ben lance une pomme sur le garde pis la y va courrir apres le gars qui bouffe la pomme
mon probleme: je suis dans la villa d antoine;au premier etages dans une cuisine je ne sais pas trop quoi faire.. j ai jeter le rat sur la serveuse... es ce que quelqu un peut m aider. merci a vous pour vos reponses!
Bonjour, pourrais tu me dire cooment faire pour récupérer la clé au tout debut du niveau de la prison et comment faire avec les trois gardes qui sont ensemble stp.
Merci