quand je siffle ou le garde ou la porte il ne bouge pas et ses autres amis vienne me tuer. et quand je essaie daller a la porte octavius dit le garde ne me laissera pas passer.le garde est figé et coller a la porte.
Jai enfin reussi merci pour tes conseils
de rien et désolé d´avoir pas été plus utile
comment on fait pour que octavien entre dans le senat???
quelle mission?
souvent faut passer par le forum avant
salut,jai un probleme,je suis dans le 2em chapitre au debut,et je doit combatre deux gladiateurs,je les abats les deux mais je ne comprends pas je dois recommencer a chaque fois
tu dois être à l´entrainement avec Decius
alors tu dois faire toutes les attaques lourdes possibles à savoir attaque simple (croix simple), attaque lourde (croix maintenue), attaque lourde 2 (croix maintenue mais attaque de bas en haut, en bougeant le stick versle bas) et attaque secondaire (carré)
COMMENT ON FAIT POUR REUSSIRELA MISSION AVEC CELUI KI TE FAIT COMBATTRE 2 GLADIATEUR PASKE JLAI TUE MAIS Y ME DIT DE RECOMMENCER AIDE MOI STP!!!!!!!!!!!!!
c l´entrainement non?
si oui tu dois faire toutes les attaques lourdes possibles à savoir attaque simple (croix simple), attaque lourde (croix maintenue), attaque lourde 2 (croix maintenue mais attaque de bas en haut, en bougeant le stick versle bas) et attaque secondaire (carré)
si c autre chose, regarde les conditions de départ (nombre de salve minimum par ex)
Salut, je suis bloqué au niveau "La Grande Arène. MATCH VI qui consiste à trouver une épée de BOIS qu´on appelle RUDIS. J´ai pas trouvé l´adversaire qui la détient... Est ce que tu peux m´aider stp?
Oz
salut , chu bloquer a la place au on doit trouver ciceron je sais pas ou aller merci de l´aide!
decr plus stp
Je suis bloqué au début du chapitre 2, j´effectue des combats pour devenir gladiateur j´ai fais plus que 50 combats et il me demande de recommencer.
t´as bien varié tous tes coups?
Salut moi je suis bloqué ou es ce qu´il faut avoir la clé du sous-sol j´entre dans le couloir j´assome les garde ( vous aurez compris que je suis avec octavianus) et je monte dans l´escalier après ya une cuisine et plein de vase que tu peut prendre ya une cuisine ou il y a une servante qui y travaille dans la salle suivante deux garde ce parle pas de problème jusqu´ici j´entre dans un autre salle ou 2 garde sont assis sur un banc en face de l´autre et un autre garde qui bloque la porte et dit que ont ne peut pas passer car c´est sur les ordres de Décius pourtant je suis déguisé en garde mais que faire sa fait 6 hrs que je passe a essayer de trouver la clé et faire bouger le garde qui garde la porte et j´imagine que derrìère la porte il y a la clé ou quel que chose qui peut me faire avancer ! Aider moi plzz!!
Assome le après avoir caché un vase dans ton dos
Je ne sais pas quoi faire après le premier combat avec les tigres,je suis avec Octavien que faire??
si t´es là ou je pense, va parler aux citoyens sur l´estrade du forum et fais en sorte qu´ils aillent envahir la maison du sénat.
Mais comment,,Je parle a chacun d´eux et il ne se passe rien!!
change s´expression alors
je me souviens plus de celle de départ mais tu dois les flatter