136: lit de clous: lancez un ennemi dans une fosse à pique avec une catapulte humaine, 500salves
ça en fait tjs une de plus continuez comme ça, ça avance pas mal
UP!
Ouais, j´avais réussi à faire cette attaque avec la fosse de pics une seule fois, mais j´avais dû perdre juste après! En tout cas merci de l´avoir rajouté!^^
C´est du Topic utile dc
le vrai nom de la salve 90 est os en poudre et non poudrier d´os^^
092 Comète fleurie : envoyez 5 fleurs dans le public= 1000 salves
comment on fait pour faire la salve 007 pour faire 10 attaques successive, il faut le faire avec quel arme?
Je crois qu´avec une Halebarde c´est facilement faisable, avec la TORNADE MAXIMUS ^o^ 3 fois Carré et les ennemis dans un périmètre de trois mètres autour de toi se font charcuter comme pas possible...
UP!
Merci d´en avoir rajouté!^^
UP
157 pour les oiseaux
Détruisez 10 vautours pendant le combat avec Valcross Arcanus
UP
69( ) Poulet désossé
Masse : appuyer sur la touche X au bon moment en éxecutant un Tonnerre rugissant.
187
la totale
Détruisez le char d´un ennemi en l´envoyant contre les murs pdt une course de chars
UP
et voila
Je v finir de traduire les salves du lien d´anthracite ( thx pour le lien), pasque l´anglais de 6eme de leo mayhem c pas trop ca
Salves :
008: Furie, des 20 coups
025: Whiplash, brisez la nuque d´un ennemi avec l´etoile du matin
036: gateau de viande, coupez la tete les bras et le torse d´un ennemi en 2 ( en 1 seul coup)
038: triple fracture, brisez 3 os d´un ennemi
059: en prendre pour l´equipe, forcez un ennemi ( en bouclier humain) a se prendre plusieurs coups d´un autre ennemi
063: La furie des poings, faire un combo de 5 coups a mains nues faites ( [], [], X, [], X)
070: Choke chain, avec une etoile du matin, effectuez une attaque apres un tonnerre rugissant
071: 50/50 Avec une magnus, frappez l´ennemi avec une attaque apres un tonnerre rugissant
077: Coup de pied du sadique, apres une decapitation, frappez l´ennemi dun coup de pied avant qu´il ne touche le sol(arriere + X pour le kick)
085: Briseur de bouclier Ultime, brisez 5 boucliers d´ennemi dans une arene
087: Serial killer, tranchez la gorge des ennemis ( avec la dague) 5 fois en 1 niveau
Bon voila pour l´instant, je posterai la suite en rentrant du taff
++ all
093: Faites un maximum d´attaques avec des membres tranchés ( je suis pas sur de la trad)
100: Thracian, equipez vous d´un casque en or, un bouclier a piques, et un cimeterre.
102: Myrmillo, equipez vous d´un casque d´or, un bouclier a pique, et une épée de base.
105: Equipez vous d´un casque a crete rouge et d´un bouclier a pique
139: Purgatoire de la cometh, quand un ennemi supplie pour sa vie, faites le bruler.
164: Poulet frit, bruler un cadavre.
166: Les 4 au sols, detruisez les 4 jambieres de l´elephant
167: Cruauté sur l´éléphant, donnez 5 coups de poings successifs a l´éléphant. ( cf salves 63)
175: Stop et sens la rose, au debut du combat contre decius, quand il apelle la foule, jetez lui une rose ( mais ne lui faites pas de fleurs pour autant )
176: GS counter,Degagez du chemin d´antonius quand il cherche a casser votre armure, et frappez le d´une attaque de votre choix
177: briseur de tete, annulez l´attaque fatale d´antonius en lui jetant une arme dessus.
178: AS contre tourbillon, esquivez antonius quand il est en face de vous et qu´il vous balance son coup de pied jeté.
180: Botte le cul, filez un coup de pied de derriere a antonius
Voila normalement toutes les salves ont été expliqués, je precise que je les ai traduites a partir du lien d´anthracite donc si le nom n´est pas exact ne m´en voulez pas :P, voila si vous avez pas compris une salve ou un moyen de l´effectuer vous pouvez me poser des questions ++ all
Que ceux qui vont mourrir te saluent
Merci beaucoup Xtremkilla pour ton travail. Je mettrai à jour la liste bientôt
Oui si possible en donant le point de salve pour ceux qui manquent
Missi
genre si ca gagne 1000 salves ou 100 ect?
qui a réusis la furi de 20 coup!?? si kelkun a un truc pour maider a le faire sa srai cool
Vi, merci Xtremkilla!^^
esque kkun aurais un moyen pour briser des membre facilement?
nan jai pas reussi la furie de 20 coups dsl
et pour briser les membres facilement tu prend la magnus ou une hallebarde, et tu maintien X et tu coupe un membre sur. :P