CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Match de l'arène, épée en bois!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 11
26 février 2005 à 01:32:02

Ca y est j´ai réussi, j´ai fini :ok:

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:57:44

-_- Camarade ccp the boulet ....

C'est un jeu de gladiateur... et les gladiateurs c'est en arène, pas sur la tour eiffel alors c'est normal que c'est répétitif, c'est comme dmc, c'est pareil tu fais que tuer des hommes -_-'

Vient pas sur le fofo de Shadow of Rome pour cracher dessus merci, si tu préfères jouer au télétebbies, ba vas-y surtout.
Y'a vraiment des gens bizarre... jvous jure -_-

C'est comme un mec que j'ai vu, il a acheter le jeu et lacher un comm et le type raconte que le gameplay est nase en gros, omg quoi... C'est super pratique et bien penser comparé à starwars battlefront 2 par exemple ou là c'est assez galère... Le mec doit être soit super jeune, soit super vieux, ou alors c'est une gonsesse tout simplement (du comm)

Le seul défaut que je trouve à ce jeu, c'est surtout les jeux en équipe... nos co équipiers sont complètement attarder... comparer à l'équipe opposé super bien organiser mais bon ca doit être un bug de script, eux ils sont configurer pour que l'un tire le levier, l'autre tape la statue, et le 3ème vient nous faire chier. Et nous ba le 2eme reste bloqué, on peut pas faire venir les 2 avec nous... et faut qu'ils se prennent un coup pour se mettre en mode agressif...

Sinon, y'a les phases d'infiltration... ca c'est sympa mais... quand on perd sans arrêt, ca fou vraiment la haine pcq c'est mou alors qu'avec Agrippa, ca me dérange pas trop de perdre, c'est sympa, surtout trancher les têtes et les bras et faire le bouclier humain avec un ennemi lol.

Je sais pas si je reviendrais sur le fofo lol, jvoulais juste lacher mon avis et répondre à ce gus qui vient raler, on est pas sur WoW, y'a pas de whiner ici, personne changera le jeu pour toi, utilise des cheats si t'es si mauvais que ca...

Aller, bye bonne soirée.

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 18:21:54

Mdr, ah ouais d'accord la date xD, pas grave, j'aurais donner mon avis au moin lol, j'étais aveuglé pour son commentaire o.o

ds_mandogs ds_mandogs
MP
Niveau 5
26 juillet 2010 à 13:07:23

t'avais vrément envi de te battre avec lui ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment