1er mondial. C trop simple
moi g été 1er en 1 an et demi!
pfff, 4e mondiale mais c´est trop des débiles, j´ais battu toutes les têtes de compétitions, et gagné le tournoi final et tous les 4 grands chelems, mais ils veulent quand même pas me mettre 1er, jvais devoir refaire une année !
1 er au milieu de la deuxième saison
Je suis a la 64 eme place mondiale a la 4eme semaine de Juillet de ma 2 éme année
n°1 chez les hommes et les femmes dès la 1ère saison après avoir gagner le tournoi mondial
slt tt le monde, j´ai un petit probleme:
le jeu est trop simple je comprend pas en 3 mois je gagne roland !
franchement je comprend pas et j´arrive pas a me corsé les choses ! comment faire ?
moi je suis 75eme et je viens de gagné wimbledon a ma premiere année ..... jue vais faire l´Us Open la aller bye ;)
bein tu met dificilles dans les options c tout con et sinon 111en 1 aner
Moi je suis 42ème mondial ma 6è année.
J´ai gagné 2 fois l´US OPEN, lors de ma 3è et 5è année, ainis que l´OPEN DE MADRID, de terre battue, lors de ma 6è année, et je fais régulièrement, des perfs en Grand Chelem 1/4, ainsi que dans les GP Smashs Pros, mais je suis assez mal classé.
c´est deja fait, je joue en mission , dure .
moi getai 1 er mais gai perdu le rooland garos alor me suis retrouver 6eme
J´ai eu le jeu ce matin et je suis 161ème
C´est bizarre j´ai battu le 25ème mondial au 1er tour de l´Us open alors que je suis 93ème,j´
J´ai perdu au 2ème tour contre le 11ème mondial,et je suis toujours 93ème. Ce qui compte c´eest le nombre de tours qu´on passe ou le classement de ceux qu´on bat?
Je suis premier mondial en 2 ans
debut 2 eme anné numéro 1 et cetais facile lol ( sa date d´un an mais jai repris a larache )
Premier mondial en 1 an, il suffit de gagner les 4 grands chelems, ainsi que quelques tournois smash pro ^^
N°1 Mondial
on a le droit de les jouer direct les grand chelem ?