aaaaaaaaaaaah spanky, qqn ta passer le message pour les élection qui vont pas tarder???
pcq on a di ke les élection noré pa lieu si il manker les membres du début du forum ( bon c pa nou ki feuson la loi mais bon ken mm ce seré pas normal) vien sur msn spanky
Spanky22- Posté le 05 décembre 2004 à 19:20:39
2 en rédaction
Le prof est bien sympas avec toi Tidus
t malade g po 2 en rédac la rédac c mon affaire nan 14en rédac arete de raconter d crac hrm
oui ptètre en rédac, mais en orthographe ça
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9009.html
MAJ !
Error 404.
11 Décembre 2004 :
Les mises à jour ne reprendront probablement pas avant 2005 ( cf. news précédente pour davantage d´infos). Une mauvaise nouvelle n´arrivant jamais seule, les statistiques de topics et les profils seront indisponibles pendant les vacances scolaires ( du 18/12 au 03/01) dans la mesure où divers tests seront effectués durant cette période.
edit : Finalement, tout le site est désactivé le temps de régler le problème que nous rencontrons avec le serveur. Nous avons reçu trop de mails - et de messages sur notre site perso qui n´a aucun rapport avec les stats - nous demandant pourquoi les stats n´ont pas été mises à jour. Avec une seule page sur ce site ( celle-ci), nous espérons ainsi que nos visiteurs prendront la peine de lire les news avant de poser des questions.
A l´avance, nous nous excusons pour ceux qui ont toujours pris soin de lire les news et le FAQ avant de nous poser des questions et qui auraient souhaité consulter les anciennes stats pendant les vacances.
Rendez-vous en 2005 ! N´envoyez pas de mail/messages pour savoir quand SVP, on n´en sait rien, merci, bonnes vacances et bonne année .
Faut toujours qu´ils leur arrivent quelque chose à ceux là
Hardrockman Posté le 06 décembre 2004 à 19:44:01
oui ptètre en rédac, mais en orthographe ça
Rigole pas, ça m´étonnerais que tu serait meilleur que lui
si tu savais, tu orais bien des surprise mon petit
MErci beaucoup Dark_master, je crois que nous voulions tous savoir ce qui se passais alors merci de nous avoir répondu. Je me demande si le site sera diéfferent au retour des vacances ou bien p-t les stats ( concept) aura-t-il changé, nous verrons bien.
Non mais il y aura peut etre de petites nouvautés comme a chaques grosses maj.
dsl mais je pense que le forum est désormais...
mort...
ta raison
non pas à ce point
Oula vous savez pas ce qe c´est qu´un forum mort...
Allez voir celui de solstice. C´était mon jeu préféré quand j´avais la NES
ché pa si vou vou souvenais, avan pou avoir un modéro, on amener plein plein de gens des autres forum de burnout 1, burnout 2 juidec, NFS etc...
abruti