alors ca change qqchose?
deso si je ne suis pas d'une grande aide la dedans , mon point fort c'est les mods et les creations de missions
merci quand meme
salut a tous voila je voudrait savoir comment fair pour ne pas diriger les 2 camp mais avoir un ennemy ! svp sa serait gentille de mexplique
tu dois mettre l ennemi en IAside 1
tes unites sont le joueur 0, donc l ennemi est 1
merci beaucoup
j aurais encore une question mais bon sa serait un peu long ... j aurais voulu faire comme l une des mission du jeu un objectif ou l on doit capturer un batiment nazi ( qu on voyent sur la map que c au nazi )que se point soin un point de munissions et enfin qu il active la fin du jeu de qu on le capture
merci de m aider
salut man deso de pas checker souvent le forum , mais je suis en australie pour l instant donc , je vais pas souvent sur internet ...
en gros ce que tu veut , c est creer un point strategique sur ta carte, ou tu peut recharger en munitions.
j ai deja explique la marche a suivre dans un autre topic , cherche les messages de Grima ( mon ancien pseudo ) tu trouvera surement , ou alors cherche le manuel de l editeur , c est aussi explique et plus en details ( mais en anglais )
le nom du manuel est 'Manual' et se trouve dans le fichier 'editor' , si je me souvient bien.
a plus
ok j ai trouver presque tout mes il me reste ces probleme la :
Merci beaucoup d ton aide !! et bonne vac en australie !!
ok jai trouver pour la 1 .... reste les objectif que j arrive pas a faire et le head cartier usa ..
Ah bonjour à vous! J'ai retrouvé mon blitzkrieg dans les méandres de mon grenier, et franchement ce jeu est super!
Vous pourriez m'informer un peu?
Apparement il y a un 3 qui est sorti?
Il reste un peu de communauté multi ?
salut man , deso mais la plupart de tes quetions sont d ordre technique,check le manuel de lediteur , ca t aidera plus que moi , a chui en austalie donc , cest plus tres frais dns ma memoire
lol ok merci
je up le topic , pcq ya encore des boulets qui comprennent pas que c est ici que les questions se posent
s'il vous plait qui pourrait m'aider en me faisan un petit tutoriel facile a comprendre et qui pourrai m'indiquer comment crée une map facile
j'ai deja explique ca 100 fois, je vais plus le refaire.
recherche ou check le manuel de l'editeur situe dans les fichiers BK2