CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tripartite Traduction - VF Intégrale

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Reyban Reyban
MP
Niveau 8
03 mai 2005 à 15:49:52

Salut JanMasterson,

Je reponds un peu tard,depuis le patch 1.2 dans le panneau de changement de réalisme, j´ai vus qu il y avait une case en plus.Avec le patch de flin ou de gamer cette case n´a pas été traduite,puisque aucun texte n apparait,il y a aussi " EXIT" apres une sauvegarde qui n´est pas affiché.
Je vais tester ton patch, je n´ai pas eu le temps avant et je te dirais si cela est corrigé.

Je pense que pour les mods déjas installé ça ne dérange pas,ton patch modifie que le texte il me semble.....

JanMasterson JanMasterson
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 16:12:45

Reyban,
cette option à été, il me semble, traduite dans notre mod, il faut dire que les autres mod de traductions sont sortis très vite, trop vite peut être pour intégrer tous les textes.

A propos des autres mods ( graphiques, gameplay, ou audios) pas de soucis, nous, c´est le texte ; )

Bon Vent, Bonne Chasse,
Jan

Reyban Reyban
MP
Niveau 8
04 mai 2005 à 02:00:28

C´est bon tout marche bien.

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
05 mai 2005 à 00:36:31

perso j´arrive po a l´installer c normal ? ???

MP
Niveau 3
05 mai 2005 à 01:31:57

Quel est exactement ton problème Gésier?

faucheuz faucheuz
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:50:29

:sort:

faucheuz faucheuz
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 01:50:59

mince trompé d´une lettre...

:sors:

mermer38 mermer38
MP
Niveau 2
05 mai 2005 à 10:26:39

Pas bien saisi ta réponse faucheux...

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:02:28

le probleme d´installation auquel je suis confronté est simple :

J´installe SH3 ok !
J´installe le patch 1.2 ok !
J´installe ce patch fr et là pas ok !
Le jeux n´est absolument pas traduit, pourtant j´ai bien ciblé le répertoire d´installation de sh3 ( d:\ubisoft\silenthunter3), pour mon deuxieme essai c´était d:\silent hunter3, mais le jeux ne se traduit pas !
Merci de votre aide.
Cordialement gesierfou

MP
Niveau 3
05 mai 2005 à 16:55:34

Gesier_fou,
lorsque tu installes le mod, par défaut, le chemin d´installation est " C:\Program Files\Ubisoft", ce qui fait que si tu changes ce chemin en " C:\Program Files\Ubisoft\SilentHunterIII" ou, dans ton cas, en " d:\silenthunter3", un dossier " SilentHunterIII" va se créer dans ton répertoire principal " silent hunter3".

La solution est de soit, coupier/coller le dossier " SilentHunterIII" sur " d:\silenthunter3", mais dans ce cas la désinstallation ne fonctionnera plus, soit, désinstaller le mod et de le réinstallet dans " D:/" tout court, c´est à dire dans le répertoire " mère" de ton répertoire installation " silenthunter3"...

Bon courage! ; )

PS: Cet inconvénient sera gommé dans la prochaine version vu que nombreux sont les gens qui ont eu le même problème que toi, moi en premier! :)

Bon Vent, Bonne Chasse,

Jan

gesier_fou gesier_fou
MP
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:09:58

merci super beaucoup !
ça marche, j´ai enfin le jeu tout en french !

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:47:04

j ai un petit bleme avec le patch 4fr

voila apres desinstallation de la version anterieur,
j´ai donc effectué l installation du dernier patch FR de pierre louis

depuis , j´ai le jeu qui ne marche plus, en fait apres inialisation de la map, le jeu plante et je retourne sur le bureau d office !

donc j´ai desinstallé le patch fr,
remis les fichiers d´orrigine que pierre louis fourni sur son site,
et là :) le jeu remarche :)

donc je tente le coup de remetre la version 4 FR
et la imposible ! !!

il me demande de desinstaller la version anterieur ? !
mais imposible puisqu´ elle n existe plus???

je suis allé voir dans supretion/programe, et effecivement elle n y est plus.

donc je me retrouve completement bloqué ?

et en plus de cela , j´ai ma 2 eme campagne qui ne marche plus !

pas cool tout ça :(

merci pour le coup de main , si vous avez une solution

U49 U49
MP
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:36:55

Slt à toi vOodoO, de mon côter j´ai du installer le patch 1.2 mais le 1.2 me disait de mettre le 1.1,alors j´ai du mettre la version1.1 après la 1.2 et pour finir la 4 de jan et ses collègues. De mon côter j´ai du réinstaller 2 fois car la premiere foi les méssages des officiers était en vo(anglais.)Aller au plaisir bye.

U49 U49
MP
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:07:16

Slt à toi jan.La version 4 fr fonctione très bien.Seulement 2 petites choses à dire. 1-J´ai remarquer au niveau des médailles quand on met le curseur de la souris dessus,étrange écrit en allemand,pour moi pas de problème car je connais les médailles,mais pour les nouveaux joueurs de SHIII pas évident.2-J´ai vu que les marins on des réputations comme première classe sont érite en allemand et là sa me pose un petit problème,car j´ai les dicos: français/anglais-français/espagnol- et pour finir français/italien, mes pas français/allemand.
Question:Est il prévu une correction de votre patch,ou il faut que j´achète le dico français/allemand.Les deux petits problèmes exciste pas sur le patch 1.0a de flins83.Par contre les textes des missions solo ou campagnes
sont en anglais,alors le votre sont traduit en français.Excusé moi des fautes. Aller au plaisir bye.

MP
Niveau 3
07 mai 2005 à 14:59:54

Voodoo,
Installes d´abord le jeu puis le patch 1.1, ensuite le patch 1.2.
Après seulement le mod de tradutcion en ne modifiant pas le chemin d´installation par défaut qui est " C:\Program Files\Ubisoft".

U49,
après un sondage sur le forum de Mille-Sabords, il a été décidé au sein de l´équipe de garder, pour l´immersion, les grades et décorations en allemand.
Personellement, je pense que çà dénature le jeu que d´avoir ces éléments en français.
Si la demande est faite, on pourrait publier une version avec les grades et décorations traduites lors de la prochaine version.

Bon Vent, Bonne Chasse,
Jan

U49 U49
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:48:25

Slt à toi jan,oui je suis d´accord avec toi pour les décorations et les grades ca fait plus réaliste,mais des personnes comme moi qui ne parle pas allemand.Pour mettre les décorations aux marins,bonjours l´engoisse.A au faite j´ai mis un méssage sur le site de mille-sabords.com à pierrelouis pour le patch la royale.J´ai mis la note du patch de 9/10 a cause des 2 petites choses.Aller au plaisir bye.

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:59:44

il y a pas moyen de ne pas desinstaller le jeu ? !!
parceque en plus il faut que je remete totu les patch ! !! grrrrrrrrrrr y en avait un paquet en +
tant pis v remetrele patch de flin

MP
Niveau 3
07 mai 2005 à 23:10:04

Voodoo,
l´ordre d´installation que je t´ai indiqué n´est pas propre à notre mod, tout les mods doivent se faire dans cet ordre.

As tu esayer de réinstaller les fichiers d´origines? Ils ont également fournis avec le mod.

Libre à toi d´utiliser n´importe quelle traduction mais bon, tu rates vraiment quelque chose.

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:08:56

ouioui j ai reinstaller les fichiers d origine , relis mes postes depuis le debut , tu vas voir comment j ai fais deja :)
c ´est vrai que c´est bien domage car avec la version 3 de pierre louis tout aller tres bien, mais là ça va plus.
mais relis bien mes postes dans l´ordre, car je crois bien que tu as loupé un episode lol ; )

MP
Niveau 3
08 mai 2005 à 21:05:26

Si tu a s aimé la version 3 de Pierre Louis lorsqu´il travaillait " seul", tu adoreras la version 4 qui est le fruit du travail de notre trio ( Thierry, Pierre Louis et moi même).

Bon courage,
Jan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment