Bonjour,
J'ai eu la Joie de recevoir a Noël une Nintendo 64!!!
Des mon retour chez moi le 25/12 à 3h du mat´, je la branche et joue à Mario Kart! Pas de soucis, tout va bien!
2jours plus tard, je réessaye de jouer, pas d'affichage sur ma Tv....
Le lendemain, j'ai pu rejouer a mario64 en bataillant un peu sur l'affichage!
Et depuis, 3essais je n'arrive pas a jouer, ma tv n'a pas l'air de reconnaitre la Nintendo! Je n'ai pas changé de Tv entre temps.... Et c'est une Tv avec branchement pour prise peritelle!
Quelqu'un a une idée??
Merci
Cella ma arrivé avec ps2 je vous conseil de bougé votre prise prise peritelle.
Moi je le fait je trouve affilage.
Ca serait donc plus un problème de connexion?
Je vais essayer mais j'avais plus ou moins bouger tous les fils et cela n'avait rien donné
c'est le conseil que je peut vous donne.
Elle est vieille ?
Non car elle utilise une télé anncient donc ca vien pas de ca.
La Nintendo n'est pas vieille et ma tv est une neovia de plusieurs annees...
Je n'arrive tjrs pas....
mes amis arrivornt vous donne des conseil .
Nettoie les connecteurs des cartouches !!
Règle d'or : ne jamais mettre une cartouche achetée d'occasion dans une N64/Super nes ou autre sans l'avoir nettoyée
Le péritel qui a subitement planté? Ou le connecteur de la TV? J'ai eu la même chose avec ma dreamcast. Essaye avec une autre télé et achète un nouveau connecteur si c'est le cas pour le péritel.
Je vous remerci dêtre venu aide comme ca pas je pas pour un myto.
Merci a tout le monde. Je vais essayer tout ça!! Et 2011JVC je te crois;) je ne te prends pas pour un mitho !!! Bonne soirée
Voila je pence que vous ca donne tout les solution mais ci il y'a peut être d'autre si marche pas après tout çà peut venir de votre télé ou console.
"Ma N64 n'est pas vieille"
Ben si forcément vu qu'elle date d'entre 1996 et 2001(je parle de sa date de sortie d'usine, pas de la date où tu l'as achetée).
Bref, le cable péritel doit être mort. Vérifie quand même si ta 64 s'allume(le voyant quoi) pour voir si c'est pas l'alim' qui a pris un coup. Mais à mon avis c'est le cable péritel. Regarde sur le net et compare les cables N64 et Gamecube, ils sont tous deux compatibles.
J'ai testé ma nintendo sur une autre tv et elle marche du 1ier coup.
Sur ma tv c'est une fois sur trois...
Mystère résolu ! Go chez Emmaus chercher une nouvelle cathodique !
Il en faut du courage pour jouer sur N64 en 2014.
Il en faut du courage pour upper des topics pour ne rien dire.
...sur un écran plat 107cm à 30cm de l'écran.