Voila, ce forum part en couille et j'aimerais bien le moderer. Vous avez certainement vu que je suis actif dessus, et j'ai fait de la pub sur le 15-18 pour remplir ce forum. Je vais faire en sorte que les gens ressortent leur Nintendo de leur grenier ou du trou dans leur jardin la ou ils l'ont mis.
Vous pensez que je pourrais le moderer ?
Ca serait cool si quelqu'un m'y inscrivait
Ouais c'est un peu la merde, mais..
Mais quoi ?
a mon il y'a pas car il y'a pas asse d'activité .
Ben moi j'esseye de le rendre plus actif, et j'ai un plan
Tu es actif sur ce forum ? bizarrement c'est la première fois que je te vois.
J'avais des autres comptes, mais j'en ai fait sup plusieurs
oui mais ont veut pas de food et de de modo ditateru comme p38.
Ben je serais bien moi
Je c'est pas pourquoi je vous sens pas comme modo.
Ben pourquoi
C'est un nouveau compte, je suis pas ici depuis 3j
Je suis pas contre vous je suis juste pas rassuré je vous donne imprécision d'être tros beau pour que soit vrais.
Je te souhaite bonne chance.
Faut qu'il y ait une activité sur le forum d'une page de nouveaux topics créés par jour donc autant dire que c'est mort
J'ai plus de chance que toi! ^^
Mais osef des modérateurs, ce forum n'en a pas besoin, on est bien comme ça, pas besoin d'un type qui va locker et pourrir les topics pour la moindre chose.
C'était de l'humour, je passe une fois tous les six mois.
Mes ami je vous annoce que je vair présent contre PapiPsycho car je pence que il serra pas un bon modo.
C'est normal quand on est sur le forum depuis moins d'un an qu'on ne sache pas pour qui voter, ca se voit que tu n'as jamais été moderateur ni un bon forumeur, sinon t'aurais pu preciser pour quoi, mais come je les dit, tu sert a rien