CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 331»
Page suivanteFin
retrophile retrophile
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 06:00:13

Le multitap est intégré de base dans la N64 http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/79/nintendo-64.439887.jpg

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
06 novembre 2012 à 13:37:11

Non, pas besoin de multitap sur la N64. Je crois que c'est logique.

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:20:01

ce qui prouve que cette console étais pas pour le commerciale contrairement a la ps2 .

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
06 novembre 2012 à 20:38:14

Lol mais n'importe quoi le-funde, et qu'est-ce que tu en penses du Rumble Pak, Expansion Pak et autre Transfert Pak en plus des cartes mémoires?

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 01:20:19

j'ai pas connue la n64 donc je sait pas en faite

ensuit pour ma ps2 j'ai pris bcp de manette et j'ai pris unne seconde carte mémoires et un multitap

je pence que N64 avé mois de dépense?

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
07 novembre 2012 à 23:25:50

En faite c'est le contraire, la N64 était bien plus couteuse, à cause du prix de base des jeux, plus les nombreux accesoires pour avoir un bon confort de jeux (Rumble pak, Transfert Pak et surtout Expansion pak). Ajoutes à ça les manettes avec leur analog fragile et les cartes mémoires pour certains jeux.C'est bien cher quand même.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 07:57:03

Je suis plutot d'accord avec toi Game-system,l'avantage de la N64 est qu'elle est trés conviviale tout comme les autres consoles Nintendo.
Mais au delà de ça Nintendo ont toujours été une pompe à fric,il se démerde et se démerderons toujours pour trouver le concept qui va leur rapporter un max de blé,et il n'y a qu'à ragarder la Wii qui ne leur coute rien à la conception et qu'ils ont vendu par palettes ou le phénomène Pokémon qui les ont sauvé du naufrage à l'époque de la Gme Cubes.

Par contre pour la Wii U là Nintendo se mouille un peu plus je pense(en mème temps ils n'ont pas le chois là),mais imaginé un peu si sur cette mème bécane ils nous sorte un jeu du genre Skilanders grace à la tablette sauce Pokémon,alors là il risque de faire trés mal.

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:17:12

Sony sont pas mal radins aussi je trouve.

j'ai pris bcp de manette et j'ai pris unne seconde carte mémoires et un multitap

pour la PS3 c'est vrais il y'a moin a perdre déjà pas besoin de muti map par contre tu va envoi de sauvegarde a cause du disque dure.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
08 novembre 2012 à 17:59:06

Je croid que tu n'a jamais erssaye la N64 dans ce cas parce que c'est pire, tu n'a encore rien vus.

+1 vive la 64 pour la Wii. Et puis il est vrai que la Wii U (nom vachememnt moche d'ailleurs) m'a l'air d'avoir moins d'arguments pour esperer vendre des tonnes d'accesoires. Peut etre prochainement une nouvelle tablette plus high tech?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:47:38

Wii U (nom vachememnt moche d'ailleurs
Mais grave,il nous emmerde Nintendo avec leur nom pourrit

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
08 novembre 2012 à 23:21:21

Oué a fond, au moment de la rumeur du changement de nom de la console j'étais vraiment content, j'espérer un truc classe du même style que Gamecube ou Super Nintendo et original, mais que dalle, un nom vraiment moche de chez moche.

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:31:52

Moi je trouve que N64 a étais trouve mais le pire pour moi c'est la WII U c'est comme la nes et super nes

vive-la-n64 quelle la différence entre super nes et la nes?

deep-purpaul deep-purpaul
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 15:13:58

le-funde : la Super NES est sortie après la NES, c'est donc une console de génération supérieure, comme la PS2 et la PS3.
La Super NES est une console 16 bits, tandis que la NES est une 8 bits.
Essaye de regarder des vidéos sur internet, afin de voir les différences ;)

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:36:45

je vous remercié deep-purpaul

quelle est la différence entre le muti jouée et le orline?

G33kGam3rGui G33kGam3rGui
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 23:31:34

Salut tout le monde :)

Voici une review-comparaison entre Road Rash 3D sur PS1 et Road Rash 64 sur N64. On se rend bien compte qu'il s'agit de deux consoles différentes :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=g_gWR8iJAzQ

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 novembre 2012 à 17:05:44

Tes vidéos sont bonnes. :ok:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:59:05

PFFFFFFFFFF c'est pas une majoritée,sèrieux la comparraison de merde.
On peut comparrait Shadow Man,Doom,Duke Nékum,Quake, ou Résident Evil 2 autrement,effectivement on va bien voir que ce ne sont pas les mème consoles en matière de 3D.

C'est pas parce que les éditeurs ont chiés Road Rash 3D ou V-Rally sur N64 que la play est meilleur les gas.

deep-purpaul deep-purpaul
MP
Niveau 4
12 novembre 2012 à 17:24:27

Regarde la vidéo, il ne dis absolument pas que la Play est meilleure que la 64, ni que la 64 est meilleure que la Play. Au contraire, il se montre totalement neutre, et expose les qualités et les défauts des deux softs en toute impartialité. De plus, il ne prétend pas faire une comparaison entre la Play et la 64, mais juste entre deux jeux similaires sortis sur deux consoles différents.

Et pour répondre à le-funde, le multi-joueur local c'est quand on joue à plusieurs sur une même console (comme quand tu joue à Mario Kart 64 avec des amis), et le Multi Online, c'est quand tu joue à plusieurs, mais en étant en réseau (donc tu joues avec des gens qui peuvent être à l'autre bout du monde).

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
12 novembre 2012 à 20:44:16

"Au contraire, il se montre totalement neutre, et expose les qualités et les défauts des deux softs en toute impartialité. De plus, il ne prétend pas faire une comparaison entre la Play et la 64, mais juste entre deux jeux similaires sortis sur deux consoles différents. "

+1

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:49:26

Deep-purpaul merci

mais que je me trompé mais la n64 est la seul console avoir des titres de jeux important que rajoute 64 dans le titre du jeu et quelle petite évolution juste pour la n64 il sont :
doom 64
duke nukme 64
quaker 64

et il doit a avoir d'autre jeu je pence?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment