je demandé au ancien du site q'elle été la coules de la n64?
la N64 est pour moi la meilleure console qui n'ai jamais existé et aujourd'hui encore j'y joue régulièrement quand je suis chez moi
le joueur a toujours revendiqué être pro-Sega. et sa connaissance sur la N64 ne se limite qu'à Mario 64, GoldenEye et Ocarina of Time.
c'est donc plus du troll de sa part qu'un avis objectif
retrophile avais du grenier n'est pas objectif la n64 a étais une grande consoles.
Je plussoie retrophile ;)
Le jdg, l'un des plus gros segasex du web. Le pire c'est qu'il a une connaissance assez limité dans le monde du jeu vidéo. Hormis ça, il fait de très bonnes vidéos.
"Le pire c'est qu'il a une connaissance assez limité dans le monde du jeu vidéo. "
Mais vous le connaissez pour dire ça ?
ça y est j'ai choqué un fan du jdg -_-'
J'ai regardé l'émission "plus ou moins geek" plusieurs fois dans laquelle il est en charge de la partie jeux vidéo et faut dire que parfois il est assez approximatif dans ses explications/anecdotes. Maintenant ça remet pas en cause la qualité de son travail, j'ai précisé que j'appréciais ses vidéos mais je suis pas fan de cette émission "plus ou moins geek".
Milanista5 Simple question pas la peine de d’excité jeune fille.
Kevin en colère
On se demande qui s'excite dans l'histoire... Allez bonne nuit.
Tu juges bien vite et tu t'énerves pour un rien.
Et puis le typique du Kevin qui essaye de rabaisser les gens comme il peut.
pour moi, la n64 est une console qui a un nombre de bons jeux assez limité, et si rare n'avait pas été là elle aurait sérieusement bidé (déjà qu'elle s'est vendue moyennement /tout est relatif bien sûr).
dire que c'est la meilleure console de tous les temps faut pas pousser mémé dans les orties, mais c'est une bonne console, avec des exclues en or, la plupart développés par rare(ware).
et je la préfère à la play, même si objectivement la play avait beaucoup plus de jeux.
Je suis plutot daccord avec toi N3DS,mais pour les bons jeux il ne faut quand méme pas oublier les incontournables de Nintendo,certain Acclaim, Konamie et surtout l'exélent Résident Evil 2 de Capcom(supérieur à la play du reste).
je pence que si la n64 avait pris en charger les CD elle aurai eut plus de sucées et aurais durée plus longtemps et la ps1 aurais fait un fop .
Ce qui est sur c'est qu'avec un support CD la N64 aurait été bien plus puissante mais avec des temps de chargements et du coup moins ludique.
Moi les temps de chargements de la play je ne supporte pas.
perso, quand on voit ce que la n64 est capable de faire niveau technique et graph, la ps1 etait bien loin derriere, regarde 1080....
normal, elles sont pas sorties en même temps, elles n'ont pas la même puissance (32 vs 64bits)
oui mais il y'a que deux années de différence.
Et encore,je suis bien sur que Nintendo l'avait dans les cartons et aurait pu la sortir avant,tout ça pour faire durer la super nes un maximum de temps.
Et dire qu'au Japon les derniers jeux comme Méga Man and Forté ont été produit en 1998,c'est beau quand méme
il y'a avait des beaux jeux sur saturne .