Bah tu sais internet c'est comme ça, c'est impitoyable. Moi aussi je ne fais "aucun cadeau" à LPP et ses BD toutes pourries. Je vais systématiquement "troller" sans même avoir lu la BD chaque dimanche parce qu'à chaque fois l'humour est vraiment aux abonnés absents.
Maintenant j'ai bien compris que tu as de réelles difficultés de français, mais tu nous as montré au fur et à mesure de tes messages que tu t'étais un peu habitué aux critiques. On finit même par en plaisanter, et c'est ça qui est important. Par contre, effectivement, ne dis pas aux gens "vous ne savez pas lire", parce que moi-même je n'arrive pas à te relire parfois. Enfin on se fait tous troller à un moment ou à un autre pour n'importe quelle raison. Il faut l'accepter et relativiser.
Go t'acheter un Beschrelle mec !!
Non sérieux pour la boîte à idées, Reprends le texte que Evian a corrigé, retravaille-le légèrement et retente ta chance !
c'est juste pour fait du buss que j'ai dit vous savait pas lire surtout pacque Mario a dit que il y'a pas de grose faute
non je viens d'avoir plus de 30 vote j'ai demandé a des gens sur Facebook de vote pour mon idée mémé sur Gmail le soucis sur JVC c'est que on pas ce corrige sion je le ferais depuis longtemps.
je peut pas fait mon retours dans le passe je suis dans une impasse .
Ouep t'as raison (oui je poste avec mon compte principal pour une fois )
quelle soit le nom de votre con mnt je fiche je sait que il y'a une bonne personne qui dedant
votre site il toujours la?
"Moi aussi je ne fais "aucun cadeau" à LPP et ses BD toutes pourries."
Rien que le nom me fous la gerbe, je n'ai jamais osé cliquer sur ce truc.
c'est vrais que c'est lune mais je vous informe que suite a mon idée qui na pas plus a _Chiffou_ et d'autre perssone il fait une
demande de ban a vie pour moi donc événement profite bien de moi après serre fini je vous remercie pour tout mes ami.
je t avoue ne pas comprendre. on te banni du site car tu as posté une idée dans la boîte à idée?
Les trucs de la petite pelle j ai regardé la première fois. j adhère pas.
Jv.com devient n importe quoi
Quoi bannir pour une suggestion?
A cause des fautes?
et il veut me donne un ban pour pour ça et me signale .
ça devient de mal en pire ici.
Je pence que je vous quite je vous remerci pour tout a parti du mois je suis plus la.
votre mission mais ami si je devait avoir un ban a vie ou provisoire faitque mon idée soit fait je vous remercie
sache que mémé bannie je vindre toujours sur jvc et je continue a vote
merci pour tout.
ça va tu n es pas condamné et exécuté. tu ne vas pas être bani pour ça... ou pas. je rigole.
Sinon je possède la WiiU et j avoue attendre watch dog, mais la dernière news me saoule la.
et ben je j'epsetp car sonr des extremes qui ont dit que il me foeronnt ma peau un ma dit que péré fait parti des amstrateurs du site.
Au pire tu te fais un nouveau pseudo mec et c'est reparti comme en 40 mémé !
non pasque il bloguer aussi les aderrse mail.
Euh....bah écoute....une nouvelle adresse mail non ? C'est simple pomme bonjour non ? (Faut vraiment tout vous expliquer....)
ce que vous raconte j'ai pas comprise?
C'est simple, tu crées un nouveau mail pour un nouveau pseudo jv.com (si tu te fait bannir bien sur, chose dont je doute mais bon).
Pour Watch Dogs eh oui, ça commence à sérieusement traîner ce truc.
ubi font monter les enchères. Vous êtes au courant de quelque chose par rapport du fait que ceux qui ont une console sony ou les 3, si ils sont abonnés psn+ ils reçoivent des jeux gratuits tous les mois du moment qu ils ont l abonnement?