laisse tomber odd-54, c´est juste que t´avait écrit ales-toon au lieu de alex-toon
je sais c´est très grave^^
une erreur de frappe ça arrive!!!!!!!!
question: qq1 a deja fait un achat sur e-bay!!!? confiant?
moi j´ai déja achter des fringues tout était bien ya pas eu de problème mais bnon fais gaffe si tu gagne un enchère et que tu oublie de payer il te font grave chier!!
mais sinon c´est hyper sécurisée!
merci!!!!
ce genre de topic serait beeeennnnnnn pratique je crois pour notre ptit jasage de la vie de tous les jour et pour faire connaissance avec les autres,cest à sa que sa sert la bla bla
oui je crois moi aussi
je voulais en creer un mais il c´était cacher le vilain
Sans jokes je suis beeeeennnnnn crinqué à restarté sa comme avec le forum Tous ceux qui aiment la N64 signez ici mais cest poche quand tu parle tout seul par exemple lol,fait que jdemande une certaine collaboration
cest sa,cest sa
LOL
jfais tout le temps le même smiley pq je lai mis dans copier coller LOL pi sa mtente pas daller en chercher dautres
lol
oui je te soutiens aller je sors les banderoles et tout le reste
aller aller aller!!!!
oui je crois que j´ai fais pareil avec le
c´est un clin d´oeil coquin çaaaaaaaaaa mdr
et en passant pour tous les incultes, le topic Tous ceux qui aiment la N64 signez ici cétait un genre de topic bla bla mais vraiment heavy lol
lol,un clin doeil coquin,sa se dit bien
ouin mais toi tu habites dans quel coin dla planète lol
pq cest mêlant à longue des forums mi-européens,mi-québécois
jpense que jva changer de smiley de temps en temps pq jviens de remarquer que jmets des clin doeil dans chacun de mes messages ou presque LOL
alors je crois que tu connais même pas l´endroit ou j´habite
je suis en corse une île française pas loin de la France au sud est ,precisement qui flotte en pleine mediterranée lol
LOOOOOLLLL,jpensais que tu étais québécoise,jétais lééééééégèrement loin LOL
je connais ce quest la Corse,inquiètes toi pas
lol