Moi c´était la même chose pour jeudi pas cours de la journée XD
En plus ça m´arrangeais car c´est la plus dure journée de la semaine
moi aussi c´été ma pire journé!! XD
chance!!
sinon ça va?
moi ca va je suis allé au boulot sans souci, il n´y pas grève là bas. Pourtant je serais bien rentré tellement je me suis emmerdé...
tu travaille ou? entreprise ?
Tlm
Pilotwings, je hais ce jeu perso...
Non Peach je nai pas quitté mais ces temps si quand je ne suis pas aux études je travaille et les seules fois que je ne travaille pas je fais de la muscu alors je nai pas vraiment de temps libres...Mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour venir dire un petit bonjour
metal, tu me rappeler c´est quoi comme sorte de jeu pilotwing parse que je m´en rappel plus du tout!!
Ah oki Dragon-knight je préfère comme ça alors
peachpower se f
mince!! peachpower tu te fait tu souci pour dragon!!! sinon
tous le monde par ici
a toi peach!!! content le week end
yeah ça fait 70 jours que je suis sur video.com ça se fête!
"tu travaille ou? entreprise ?" Pas entreprise, plutot centre de recherche.
Pilotwings, c´est un simulateur de deltaplane, gyrocoptère et jet pack. On peut aussi faire de la chute libre et l´homme canon en mode bonus. C´est assez reposant comme jeu
Et bon anniversaire des 70 jours Peach ^^
Ha ouais , je me rappelle de ce jeu , un pote me l´avait preté , je l´ai pas trouvé super super
t´est un scientifique just ?? ?
sinon bonne annirssaire pour tes 70 jours! lol
non non lol je suis encore en stage pour le moment et je bosse plus dans un centre de recherche qui fait des études de danger (pour prévoir des accidents dans des entreprises par exemple)
T´en a pensé quoi du cruzathlon et du pggames?
a ok!! je connai qq1 qui fait ça aussi!!
sinon des sites yen a 1 qui est pas mal mais je sai,plus le quel mais lotre ça va!!!!
Venez mes ami(e)s
C´est rare que je viens ici et qu´il y ait du monde