Non , non c´est pas ça ^^"
c´est quoi alors je t´agace hihi
Oh et pis laisse tombé , tu comprendras quand tu sera grande xD
hum quand je serais grande nan aller dis moi je me vexerais pas aller j´ai qu´une petite année en moins que toi hihi
C´est une année de trop xD non en fait je disais que si t´est seul , parle toute seul comme tu l´as fait juste avant
oui je suis blonde ça j´avais compris bon on parle de quoi hihi
tiens tu as la DS toi?
Oui , je me demande tu as bien pu voir ça où XD
ah oui la fameuse carte de service mais c´est vrai que Dragon_knight est parti du forum?
de visite comme je me relis pas j´ecris n´importe quoi alalala pas défaut d´etre blonde
Je sais pas mais en tout cas c´est devenu rare de le voir
tu es la depuis combien de temps sur le forum? moi ça doit etre rien à coté XD
Moi je suis tout nouveau , pour voir depuis quand je poste sur se forum il faut regarder la 1er page du quizz , sinon il y a pas mal de temùps que je vais dessus pour regarder
ah ça va alors j´ai pas été la seule fille sur ce forum nan
ça j´en ai aucune idée
Avant j´étais sur le forum de Paper Mario mais il a commencé à m´ennerver alors je suis venue ici surtout que j´ai pas la gamecube XD
je suis restée fidèle à ma N64 hihi
ça change un peu d´avoir une fille sur le forum surtout bavarde comme moi XD
Ma 64 doit etre ma meilleur console , c´est sur elle que j´ai les meilleurs souvenirs
haaaa nostalgie
En plus tu parle toute seul , si ça c´est pas exeptionnelle alors xD
moi aussi avec mon meilleur ami les fous rires sur mario kart et mario party c´était le bon vieux temps
par contre j´ai jamais compris pourquoi c´était un semi succès pourtant à l´époque tous le monde l´avait étrange hum...
nan en fait je t´explique je parlais à Alex-toon mais il était pas la donc j´ai fais un peu un monologue j´avoue XD