je trouve
2 voire 3 petits points en plus à mon gout, mais pas plus ! Battlefront 2 par exemple est bien meilleur Une campagne mieux foutue, meilleur scénario, meilleur multi, meilleurs graphismes, meilleure maniabilité,...et j'en passe
oui mais le 1 a un charme qui fait qu'on peut pas le rater et les cartes sont mieux foutues sur battlefront 1 même si elles sont moins grandes
Le 1 étant le premier , faut bien des éssais !
"Battlefront 2 par exemple est bien meilleur"
GeneralDrawball Voir le profil de GeneralDrawball
Posté le 9 avril 2012 à 15:49:04 Avertir un administrateur
Le 1 étant le premier , faut bien des éssais !
C'est plutôt le 2 qui fait figure de brouillon.
Mais arrêtez, les comiques, quoi !
Le 1 est meilleur.
seuls les vrais savent
Moi aussi je trouve le 1 meilleur
Les maps sont complétement épic
Oui, elles sont énormes!
Je viens de me racheter le 1 sur 360 ... Que du bonheur !
Il n'y a que les maps que j'apprécie dans le 1 en fait, et le 2 aurait presque régressé de ce point de vue, mais il bat le 1 dans tout les autres domaines
Le 1 a une ambiance génial je trouve.
Il est plus imprégné de l'ambiance "ancienne trilogie" peut-être, ça reste juste un impression que j'ai ressenti
Le 2> le 1 s'too
Merci de venir appuyer mes arguments léo
Non, le I est bien meilleur que le II.
Je m'explique
Le II possède peut être un meilleur scénario, des récompenses et améliorations d'armes, un gameplay légèrement meilleur (possibilité de courir, pouvoir incarner des héros, les batailles spatiales, etc) mais, pour prendre un exemple, les véhicules sont moins maniables que dans le I. Un tir de TB-TT qui touche le sol à 2 mètres d'un soldat et ce dernier ne perd qu'un malheureux tiers de sa vie... ça ne la fait pas trop.
Je sais que c'était pour rendre les véhicules moins "cheatés" mais quand même, si c'est pour qu'un soldat avec lance-roquette puisse aisément en venir à bout, ce n'est pas très crédible.
C'est quand même Star Wars quoi !
Ensuite, les planètes ne possèdent plus deux maps (sauf pour les 4 planètes capitales et la moitié d'entre-elles se sont vue accordées une map complétemment transformée) et certaines (parmi les meilleures) ont tout bonnement disparues. Je pense notamment aux maps de Bespin, Rhen Var (disponible en téléchargement sur XBox uniquement, ce qui est dommage), l'arène de Yavin IV, les plaines de Naboo, etc.
De plus, les véhicules atmosphériques ne sont plus de la partie, adieu les cannonières sur Géonosis
Bien que les speeders des neiges aient été conservés, mais ça aurait vraiment été du blashème de les enlever, ils restent bien la seule exception dans le jeu.
ça enlève encore un côté stratégique à certaine bataille.
Pour conclure, je ne dis pas que le II est mauvais, loin de là. (Je l'ai aussi adoré ^^)
Mais même si le premier opus faisait office de "brouillon" selon les dires de certains, il n'empêche que le II est sorti trop vite et aurait mérité quelques corrections pour être parfaitement à la hauteur.
Voilà, merci d'avance à ceux qui auront lu ce petit pavé.
Bonne journée à tous
Je préfère largement le 2 même si le 1 est purement génial aussi
Je suis juste d'accord pour les maps, rien ne peut égaler Généosis dans le 1
Rhen Var avait été mon coup de coeur à l'époque Dommage qu'elle ne soit pas présente dans le 2, ça aurait été géniale en multi
C'est vrai que les deux maps de Rhen Var étaient vraiment géniale à jouer
BF1 > BF2, de très loin. Topic clos.