t8: sa veut dire duelle triple si je comprends bien il te faut battre le duelliste 8 fois en duelles triple pour avoir cette carte?
tu connais un site en français il te donne les carte que les persos de donne???(en français)
contre quelle duelliste peut tu avoir te très bonne carte magie te piège???
moi pour l´instant j´en suis au duellistes
Mai, Yugi,Kaiba
contre quelle duellistes peut tu avoir te très bonne carte magie et piège???????
Mai, Yugi,Kaiba
Ces quoi " les trois cartes collector" du jeu, y-a t´il vraiment le " Dragon Ailé de Râ" ?
Y´a pas Ra dans la version francaise !
t8 : 8ème triple duel et non duel 8 fois.
Pour le moment, il existe une solution COMPLETE que en francais car cela fais des mois qu´il est sortie et donc ils ont terminé le jeu là-bas !
Pour une soluce en francais, ou quelqu´un traduit ce que j´ai écris ou quelqu´un joue et note au fur et à mesure où il a gagné ses cartes.
Sinon, tu utilises le lien que j´ai donné pour traduire les cartes et ainsi savoir où les obtenir.
contre quelle duellistes peut tu avoir te très bonne carte magie et piège???????
Mai, Yugi,Kaiba
moi j´ai deux cartes pièges
plumeau de hardie
et l´union fait le force contre joey
et les autres duellistes me donnet que des cartes montres.
Ses pour sa que je voudraisd savoir lequel de donne beaucoup de carte magie ou piege???
Les meilleurs cartes pieges et magies ( les plus utilisés du moins) sont avec Yugi, Yami Yugi et Rare Hunter
ok
tu as obtenu facilement le dragon au yeux bleu??
la je suis u=en trein de me batrre contre marek
je crois qu´on est que deux à avoir ce jeux??
Oui, je l´ai eu assez rapidement.
Le problème, c´est que JV.com comme à son habitude à sous-nté un jeu Yu-Gi-Oh.
Donc je pense que cela va freiner beaucoup de monde pour l´acheter.
Au fait, ton avis sur le jeu ?
moi je trouve le jeu bien
tu l´as eu à combie nde tour le dragon au yeux bleu ( duel ou triple)?
t ul´as eu avec la statuette obelisk??
Tu peux l´obtenir en duel simple avec Obelisk.
merci d´es que tu connais un site en français il te donne les carte que les joueurs te donne tu me le dis ok?
Comme je l´ai dis, le jeu vient à peine de sortir en France, donc à moins que quelqu´un est pris la peine de traduire une aide complete du jen en anglais, c´est pas pour tout de suite.
Au fait, quand tu auras terminé les 15 triples duels, va dans simple duel et reste appuyer sur X, tu pourras alors choisir de jouer avec le deck du duelliste de ton choix.
Cette manipulation est à faire avant chaque duel. ( Donc à refaire entre 2 duels)
salut tu peux me donner les sites des cartes que les duellistes te donnent en anglais je vais eseillè de les traduires??
http://www.carteyugioh.com/page/recherche/recherche.php
Le lien était page 2.
yo aler sur http://yamisonic.free.fr/ pour votre site en faransais!