ouais franchement la, deole ou quoi, putin t´as vraiment pas de chance toi... pauvre petit...
. ..
voila et au passage le 200eme mess dut topic de fabounet!!
et aussi, moi je vais me lever samedi a 3h du mat pour regarder les essais et vous??
moi ausi je dore pas de la nui mait pour moi c anner je man fou de la f1 je sui en deil mait de toute fason je sui pour toute les écuri sofe bar et mait 2 pilote que je préfaire c est alonso et kimi le petit frére de ma copine réver de voire alonso et kimi dans la maime écuri il aura pas la chense de voire si sa le fait un jour
je pouinte
je pointe
JE VE GAGNER SE SOIR ET JE VAIT LE FAIRE POUR MON BOUCHOU QUE jobliré jamer
je n´insisterais pas
si situ ve mait moi je réste tare quar jarive pas a dormire je fait que dit pencer
je reste pas tard donc tu vas gagner
tu et mon ami comme tous se de se forome ou praiste donque je vous quar de vous parler sa me remonte le morale un pes
Je comprend malgrer ne jamais avoir vecue sa
Moi aussi je presque tous de ce forum
En tous cas tous ce tu championnat.
Et bien sur fabinou
je pouinte
bon bah jai gagner mait je vait pas auli
moi aussi j´aime presua tous ceux du forum appart certains qui se reconnaitrons...
il son bien
moi jadore sula quar il me fait penser a quelle quin bah bibi et ferra il voiel de qui je parle je vouler dit pare maisage
sa va fab
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
( c vraiment nul sa
c vrait mait bon c est jeux video.com
ouais c vraie
bon je revien plus tare @++++ petétre a toute a leur
@+