pour Zhu Rong et SSX c´est à vérifier car je ne l´ai pas encore fait.
et tu sias coment avoir l´arme lv11 de huang ai du wu
non pas encore dsl mais çà viendra
Merciiiii bcp DARKCHAOLAN
Celle de SSX marche pas, et celle de Zhu Rong est quasi impossible a avoir
Comment fait on pour avoir l´arme n°11 de Zhou yu?
pour ma chao, j´ai fait 500 en expert dans sa légende et j´ai rien eu
ça arrive. dsl ça met bcp de temps.
Zhu_Rong Posté le 02 mars 2004 à 17:36:28
Merciiiii bcp DARKCHAOLAN
-De rien Zhu Rong
oupss dsl pang-tong, j´ai oublié de marquer:
Ma Chao:
Légende de Ma Chao:
faire 500 kos, et tuer les 3 officiers.
vraiment dsl
Pour avoir toutes les armes, en gros il faut avoir un rang S en faisant la légende avec le perso par défaut.
J´arrive pas a avoir cette foutu lvl 11 de Zhu Rong, enfin je veut dire la difficultée est trop élevée, sans les objects équiper c´est impossible.
Il n´y a pas un moyen pour que je puisse utiliser mes objects??
non dsl.
mais je précise un petit truc sympas.
pour Zhou Tai vous pouvez avoir 2 armes Level 11 différente n´ayant pas les mêmes compétences.
Zhou Tai:
Légende de Zhou Tai:
aller au secour de Sun Quan et aidez les 4 autres officiers. Vous aurez votre arme finale.
si vous vous battez sur la terre, vous aurez une arme avec Urne de Paon.
si vous vous battez sur le cheval coureur D´ombre et descendez jamais, vous aurez une
épée faite pour le chevauchement avec Musou au lieu de Urne de Paon. voilà. j´ai tester et ça marche. A vous de faire votre choix.
en gros c´est Cavalier ou Guerrier.
je vient de trouver ca sur les forums de KOEI:
Zhu Rong
Name Fire Goddess Level Nanman Territory
Restrictions No bodyguards, no items
How To Get: Get to Zhuge Liang without letting any Shu soldiers discover you.
Tu est sur su´il faut battre tout les officiers Darkchaolan?
Moi je traduite:(meme si chui pas tré fort)
Aller juska zhug liang sans se faire repéré par les gardes du SHU?!
tu as tout a fait raison. c´est totalement différent de ce que j´ai trouvé et traduit.
Je suis vraiment désolé.
il dise d´arriver à Zhuge Liang sans qu´aucun garde SHU ne vous repère. donne moi le lien stp je traduirait à partir de ce lien. car moi c´est çà que j´avait trouvé: kill all soldiers Shu before last time.... c´est différent.
et pour ce qui est de Ma Chao. 500 kos c´est pour l´arme level 10. dsl. pour la level 11 il faut faire 800 K.O.s . et encore désolé
voilà . Zhu Rong, pourrais-tu me passer le lien direct stp. Merci d´avance .
t´es là?
? ?
g trouvé 1 site ou il y a toute les armes lv11 www.kongming.net
Qelqu´un sait pour Diao Chan, pasque moi j´ai vu qu´il fallait tuer dong zhuo sans se faire repérer puis partir, donc tuer les 3 autres généraux qui guardent les portes, et tout ça en 5 minutes dans le mode de difficulté le plus élevé, je trouve ça . .. impossible ^^
salut a tous je sui nouveau mai je ve bien essayer d´aiderpour le dechiffrage si il y a un probleme excuse
Hint: experience pour armes facile:
finir le mode legende de zang fei dans n importe quel difficulte puis
apres l´avoir fini recommencer le en hard puis enregistre en quittant
refaite un mission en legende en mode easy puis faite start+select puis
recommencer votre patie avec zang fei et vous aurai des attack +8 et defense +8 et 1024 experience
Hint: selle eclaire de feu:
faite le mode le legende de guan yu dans n importe quel mode de difficulte pui proteger
la charette quand yu jin apparait au sud tuer le pui vous aurez l´item au meme endroit que dw4