CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'le jeu de la honte'

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Pasfou Pasfou
MP
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:36:13

En même temps, si les ordres donnés à Von Grobel n´avaient pas tenté de lui faire croire que c´étaient les polonais qui avaient agressé l´Allemagne, on aurait pu criitiquer le jeu pour sa non conformité à la réalité historique...

Et il y a plein de jeux qui vont beaucoup plus loin que Panzer, mais qui sont très rarement critiqués.
Par exemple, dans " medal of honor : soleil levant", les dialogues sont assez crus et haineux : " Tuez tous les japonais", " Crevez bande de fumiers ! ", " Ca, c´est pour Pearl Harbour ! !!"...

Pasfou Pasfou
MP
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:38:38

. .. Mais peut-être que cela choque moins car cela fait partie de l´idéologie dominante ( les américains sont les " gentils", donc on peut leur faire dire ce que l´on veut, alors que les allemands ou les japonais doivent se tenir à carreaux)...

marketgarden marketgarden
MP
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:35:09

Houla ! Alors toi je ´arrete de suite !
Ya une ideologie parce que c´est des Americains qui l´ont fait et comme d´hab, on fait passer le ricains pour l´etre supreme qui sauve la Terre, le monde et meme l´univers... C´est sur que on va pas mettre des allemands qui disent ta geuele salle juifs, ca le ferait pasdu tout et j´espere pas que ca arrivera.
Donc en gros on fait dire ce qu´on veut au americains alors que c des vieux dz**dfdsq* ! !!

kurh kurh
MP
Niveau 9
06 octobre 2004 à 15:42:32

ouai parfaitement marketgarden, meme si c´est hors sujet c´est totalement vrai.

Un jeu ou un allemand abatrai un juif dans une vidéo ou dirait ta gueule sale juif, je suis certain que le jeu serait interdit dans pas mal de pays, voir meme trainé en justice ou boqué par la censure.

Par contre un jeu ou tu es 2 soldats héros américain invinssible et que tu va tuer 250 irakiens dans une mission et ou on vois les ricains se marrer a la fin, ca t´en fait pas que ce serait accepté.

N´empeche font bien les malin les ricains, genre les etres suprème du monde. C´est le pays le plus mal vu par le reste du monde, le pays le plus endettés au monde son taux de chomage dépasse celui du tier monde.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
07 octobre 2004 à 02:23:56

aie !

Après le coups de gueules des nationalistes polonais.

Voila le cris de peine des anarchistes / anti capitalistes.

hé ! vous etes sur le forum d´un jeux video les gars :honte:

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
07 octobre 2004 à 02:25:48

pour rire

pas taper hein ! :malade:

Karpadiams Karpadiams
MP
Niveau 6
07 octobre 2004 à 04:07:57

/ /kurh Posté le 06 octobre 2004 à 15:42:32 :
" son taux de chomage dépasse celui du tier monde"

Moi je pense vraiment que $censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$ censuré$

Certains devrait s´auto censuré.

Adriator Adriator
MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:43:12

:oui:

kurh kurh
MP
Niveau 9
07 octobre 2004 à 13:11:01

bah renseigne toi. Tout le fric ki ont passe dans leur armement de merde. En attendant y a pas mal de régions défavorisés.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
07 octobre 2004 à 16:27:04

vrai dans l´état de l´hohaïo ( dsl chai po commetn ca s´ecrit) aussi grand que la france, y a 8 policiers répartit en équipe qui doivent asurer la sécurité . .. vous imaginez ?

C´est hors sujet, mais de toute facon tout ce qui est écris dans ce post l´est :p

wismerhill248 wismerhill248
MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:39:39

Et votez Kerry ( par télepathie)

MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:54:28

OUAI votez Kerry et jamais l´autre con**** de Bush ! C´est quand meme la paix dans le monde qui est en jeu, on peu pas laissé le pouvoir a des personnes comme ca !
Sinon pour corriger, je veux pas dire mais endeteeé ? Je pense pas , vu l´argent que les Anglais leur doive d´apres la deuxieme guerre, ca leur fait du revenue ! Faut pas pousser c´est quand meme une puissance mondial, certe c´est un pays de dingue avec des malades partout mais bon...

zizotope Posté le 07 octobre 2004 à 02:23:56
aie !

Après le coups de gueules des nationalistes polonais.

Voila le cris de peine des anarchistes / anti capitalistes.

hé ! vous etes sur le forum d´un jeux video les gars

Juste pour presiser je suis pas Anarchiste, d´aileur je vois pas trop le rapport ? :question:

Et je suis pas non plus anticapitaliste je suis simplement Anti Bush et anti tous ceux qui foute la mer** dans le monde parce que c´est pas les occidentaux les plus propre et les U.S encore moins !

Voila je m´expreime, tout simplement !

kurh kurh
MP
Niveau 9
07 octobre 2004 à 23:31:24

ben si il sont endettés justement, jusqu´au coups meme.

Tfacon quel pays dans ce monde n´est pas endetté ?

l´angleterre leur doit du fric

Mais ils sont quand emem dans la mélasse, le moindre petit dollar passe dans l´armement. Et pendant cette guerre justement, Roosvelt n´a pas arreter de demander des crédits et des crédits au congrès. Faut pas croire mais cet argent tombait pas du ciel, donc maintenant son endetté aussi.

Ouai kerry . .. c´est pas mieux, on va dire que c´est moins pire que bush quoi.

Tfacon leur élections la bas c´est MDR !
Vous coryez que c´est comme ici ou ils vous promettent de belles chose, ou on vous présente un plan politique structuré et utile ? nan
La bas ca se résume à :

bush va dire : Ouai Kerry il fait pipi au lit !
Kerry va répliquer : Ouai bush il suce encore son pouce.

J´exagère mais c´est exactement comme ca les élections aux USA, on juge pas le type sur ce qu´il veut faire, mais sur son tact, son charme ses beaux discours et comment il arrive a se défendre face au provocations des autres candidats. C´est tout.

MP
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:30:43

Euh je reviens sur le sujet du jeu de la honte mais sans vouloir relancer le debat et que tout le monde s´exite pour rien mais a propos des polonais qui sont ivre dans le jeu.
j´ai quand meme apris ( je ne sais pas si ca a été dit avant ) qu´on disait " soul comme un polonais " donc je veux rien n´avancer mais au final c´est peut etre plus une touche " humouristique " .
On peut aussi faire passer les ricains pour des nazes vu qu´ils laissent s´enfuire Von Grobel une fois ! Donc bon au final tout ca c´est pas bien grave ! Hein ? !
Et puis Kerry c´est quand meme mieux que Bush, lui c un fou et puis pwel et rumsfeld sont pas mal dan sle genre mégalo !

SunTse SunTse
MP
Niveau 8
08 octobre 2004 à 19:55:11

J´en voit beaucoup qui critique le régime de l´Union Soviétique et bien sachez mes amis que sans ses braves camarades nous serions peux etre encore sous le joug nazis ou la guerre aurait pu durer encore de nombreuses annés.Alors arretez de critiquer la grandeur de l´union soviétique.Les goulags étaient forcés pour remettre le peuple dans le droit chemin.Ces sales nazis ont eux fais des crimes bien plus horribles non?

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
09 octobre 2004 à 03:17:28

mwé bof bof faut voir, lénine et staline sont pas blancs dans l´histoire.

Pourquoi les allieds ils ont débarqué en europe ? Pour libéré les pays des nazis d´accord, mais c´est pas ca la grande motivation qui les a le plus poussé.
Non c´est lef ait de savoir que staline a pas s´arreter a l´allemagne et qu´il va s´emparer de totue l´europe. Les américains on craints cela, c´est pour ca qu´il fallait pas trainer. Et c´est en partie a cause de ca que s´est elvé le mur de berlin, là ou les russes et les allies se sont rencontré.

Ouai on dit saoul comme la pologne, ivre comme un portugais, fumer comme un turc, . ..

Ce sont des expression, mais faut pas généraliser, c´est juste comme MarketGarden l´a dit, une touche humoristique.

Puis moi j´imagine la situation, votre pays est envahis par une puissance militaire 20 fois suppérieur a la votre, vous savez que votre pays va pas gagner, et vous savez que l´ennemis veux exterminer les juifs et les pro nationaliste qui vivent dans votre pays. Moi aussi je me serai réfugié dans une cave ( bon abris antibombardement de l´époque) a boire un maximum d´alcool et fumer un maximum de joint pour essayer de fuir ce vacarme, cette guerre, . ..

MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:01:14

Le stalinisme était un régime totalitaire sans libertés et sans droits, et pendant la moitié d´un siècle tous les pays sous la botte de l´URSS ont été amputés de leur propre existeance. Staline manipulait les peuples, les nations, pour avoir du pétrole et des armes.

Tu dis que la Russie a libére l´Europe. Cette arrivée de la Russie dans les pays libérés est vécue comme une deuxieme occupation, et peut etre la pire. En entrant dans des pays et en les " libérant", l´armée rouge massacrait les familles à l´instar des nazis.

La Russie est la pire des choses qui est arrivée à l´Europe de l´est

SunTse SunTse
MP
Niveau 8
09 octobre 2004 à 12:18:47

Comment ose tu critiquer la grandeur du régime soviétique.Si les russes avait aps libéré la Pologne y´aurait eu encore beaucoup d´autre mort.Et puis après les pays de l´Est vivaient bien mieux qu´on ne le crois.Ils ont connu un boom industriel et regarde les maintenant.Ils fallait maintenir l´ordre dans ces pays comme la pologne car ces pays étaient trop turbulents et causait des troubles.L´union soviétique a été le le seul libérateur de l´Europe de l´est et ces laches de polonais devraient montrer leur gratitude au lieu de critiquer.

MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:26:33

Quoi ? ?????????????
Le seul but des soviétiques etait de répandre le communisme ! Regarde leur attaque de la pologne sans raisons en 1920 !

La Russie en avait vraiment rien à battre des peuples qu´elle avait sous la botte ( :d) les expatriations, les changements de frontières pour le pétrole...)

L´urss est un régime totalitaire comparable au nazisme. Xénophobie, maltraitance du peuple, corruption...

Et aujourd´hui la Russie est en état d´échec parce que tout au long de son histoire elle n´a cherché qu´à étendre son impérialisme et à soumettre les autres peuples.

La Russie ne mérite aucun respect. Meme en ce moment, elle massacre des gens en tchétchénie, rien à battre de la population.

La Russie est lé fléau de l´europe de l´est. Si tu peux me citer un passage historique ou la Russie a aidé la Pologne, je suis à ton écoute. Ne me ressors pas l´invasion de la Pologne à la fin de la seconde guerre mondiale. Elle s´est terminée qu´il y-a 15 ans.

MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:27:49

Oui Horten, le communisme est un fléau qui persiste

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
La vidéo du moment