CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'le jeu de la honte'

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
jobaaar jobaaar
MP
Niveau 4
02 octobre 2004 à 19:23:06

faut pas rater ca alors :sarcastic:

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
02 octobre 2004 à 20:13:40

100 réponses pour ce post aussi débile que son créateur, gg on arrete pas le progrès :ok:

---Sorbet--- ---Sorbet---
MP
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:02:29

Bon alors les petits branleurs on se sent fort sur son propre territoire ? Z´êtes pas capables de débattre avec un type qui défend la partie polonaise sérieusement parce qu´ils sont représentés comme des alcooliques dans un jeu ?
OK, on peut se passer pour n´importe qui par internet mais franchement là vous abusez, c´est clair qu´au début il en faisait un peu trop mais bon là vous êtes plus capable de débattre comme de vrais citoyens !
Et pour ce petit con qui se croit interessant se nommant Kurh, si le mot " déshonnorant" n´existe pas et que tu lui fais la remarque pour cette faute mineure, t´en as du pain sur la planche parce que je sais pas si t´as remarqué l´écriture lamentable de certains de ces gamins qu´écrivent avec leurs pieds...
Oui ? Quoi ? Mais oui chuis un lèche-cul, et vous vous êtes vachement solidaire c´est très très bien, 36 contre 1 comme il dit, et vous osez vous foutre de sa gueule ? Vous connaissez rien de sa vie ni de la mienne, alors arrêtez c´est bon, les polonais ont les représente comme on veut, mais certains ont le droit de faire la remarque, et si quelqu´un de ce forum de petiots n´est pas d´accord avec un des propos de wismerhill il se casse un va dans le forum de GTS : San andreas...

Que vous ayez lu ou pas tout ça, je m´en bat les couilles, parce que vous connaissez pas les respects de la Personne, et d´ailleurs chuis sûr que si vous étiez en face de lui vous ne sortiriez certainement pas toutes ces absurdités . ..

A bon entendeur . ..

kurh kurh
MP
Niveau 9
02 octobre 2004 à 22:35:40

lol petit con ?

dsl mais j´ai répondu de la facon la plus clair possible sans essayer justement de jouer auw cons.
Enfin merci tu ne fait que rabaisser encore plus mon hestime pour des gens a qui je pensait jamais. T´es un pote irl a wismer, ou alors t´es un 2eme compte a wismer, c´est pareil, vous avez une telle énergie a vouloir nous faire ademettre que ce jeu est nul.
De toute facon ca m´empechera pas de dormir, et ca me fait encore plus rire.
Il ne possède pas le jeu, nous si, il n´aime pas ce jeu nous si, et c´est nous qui devrions partir de ce forum ? mdr de toute facon ce forum n´appartient a personne, mais des poste de ce genre ne sont pas les bienvenus, de toute facon votre idéalogie ne changera en rien le jeu, les créateurs ne se soucient meme pas de ca, il font rentrer l´argent, et c´est pas parce que une poignée de polonais sont frustré a propos de choses irréels de ce jeu qu´il vont mettre un patch ou quoique ce soit pour le changer, et c´est pas en venant poster ceci qu´on va changer notre propre opignion. D´ailleur je ne n´avais meem pas appercu ces petits détails qui vous révoltent tant, maintenant si et je peux pas m´empecher de rire.

Mais bon je perds mon temps a répondre vu qu´un polonais voudra toujours avoir le dernier mots. ( et oui voila l´opignion que j´ai de vous maintenant) ben va y donne le de toute facon, ayant mis ce jeu de coté, je met ce forum de coté. J´ai acheté star wars battlefront, peut etre que sur les forums y va y avoir un boulet qui va dire que c´est un jeu de la honte parce que dans une cinématique, on vois un officier impérial saoul alors qu´il sont décris comme des personnage sérieux, droits et sadiques. ( je déconne j´espère que vous voyez a quoi je fait allusion)

jobaaar jobaaar
MP
Niveau 4
03 octobre 2004 à 00:19:00

expdr
pauvre con combien de fois faudra le dire ya Un polonais qui est bourré d´abord ca veut pas dire qu´il est alcoolo et ca veut pas dire qu´ils le sont tous c´est wismer qui fais un complexe par rapport a ca ( ptetre que son papa polonais est alcoolo??? )
Sinon moi je veux bien admettre que je debat pas comme un vrai citoyen a condition que tu m´expliques comment on fait.Putain on a de la chance de tavoir toi la science infuse et wismer le detenteur du savoir, les deux en meme temps ca doit etre rare :rire:
Et je connais rien a ta vie et a la sienne et d´ailleur je m´en contrefous mais ca m´empechera pas de me foutre de la gueule d´un boulet comme toi.Whismerhil a fait une remarque ok mais le prob c´est que son topic Le Jeu De La Honte etait clairement provocateur et il a ce qu´il meritait et il attendait surement de telles reactions.
Au fait le forum de gta nan y´a pas moyen j´aime pas ce jeu, t´en propose un autre?
Effectivement moi je connais pas le respect de la personne mais plutot l´irrespect des gens comme toi sinon un jour quand j´aurais le temps tu m´expliquera ce que c´est ton sois disant respect de la personne ( ta vu le nombre dinsultes infondées que tu balances dans un seul post? )
PS : wismerhill si c´est un autre compte a toi t vraiment pitoyable.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
03 octobre 2004 à 01:04:44

clairement vrai

bande d´ivrognes va ! :rire:

heureusement le ridicule le tue pas ! :rire2:

korio-le-rate korio-le-rate
MP
Niveau 3
03 octobre 2004 à 01:09:39

Wismèr a réson! Moa, jé acheter le jeu just pr buté dé poloné : cé tro tripan de shooté cé gro lach...
Je jou juste o premiaires mission kar aprè, ya plu 2 poloné é cé pa marran de tué dé russ ou dé schleu ( je sui pa une bète kan mèm; kan je tu, je tu util ! ).

jobaaar jobaaar
MP
Niveau 4
03 octobre 2004 à 11:13:18

c vrai moi je viens de me refaire les 1eres missions----> sacrifice de polonais :rire2:

MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:17:59

Et ben dis donc . .. Kuhr et Jobaar vous nous faites de vrai petits romans, vous faites littéraire ou alors c´est juste pour vous rendre interessant ? Et Korio-le-Rate . .. hum... ton écriture . .. superbe quoi . ..
Eh vous savez quoi ? J´ai bu du champomi hier soir, chuis un sale ivrogne héhé, on peut tous jouer au jeu du polonais finalement, c´est tris tris tris drôle.
Et Jobaar : oui tu connais très bien l´irrespect de la personne, regarde, à chacun de tes posts sur appliques ceci, pour toi ça vient naturellement faut dire ! Et non, ce n´est pas un autre compte à wisme, apparemment vous jugez trop vite ( reste juste que vous y croyiez . ..).

Bon allez je reppasserai plus tard nettoyer les bêtises que vous avez faites, tss... ces jeunes !

MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:21:08

" à chacun de tes posts tu l´appliques" pour ceux qu´auraient pas compris . ..

kurh kurh
MP
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:16:43

non c pas pour me rendre interessant, c´est pur que ces bornés de polonais pige un peu ce qu´on se tue a leur expliquer sur leur absurdité.

jobaaar jobaaar
MP
Niveau 4
03 octobre 2004 à 14:28:43

Tin je croyais que les polonais tenaient mieux l´alcool que ca sorbet question d´habitude quoa :lol:
L´irrespect des gens comme toi g dis.Et si je fais des petits romans c´est que moi g des moyens ( meme s´ils sont modestes je te l´accorde ) de contrer des arguments pas comme toi qui n´a rien du tout qui.Au debut je respectais mais la ca devient tellement n´importe quoi que je me permet de t´insulter ouvertement comme toi tu l´as fais, tarrives tu traites les gens de petits branleurs et t´attends du respect lol.
Et c´est possible que tu sois pas wismer tu vaux encore moins que lui tu te permet d´insulter les gens des que t´arrives t´avais cas participer a ce pseudo debat depuis le debut on aurait entendu ton avis je doute qu´il aurait été interessant mais bon on sait jamais...

Ernesto_Guevara Ernesto_Guevara
MP
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:45:33

Nan mais franchement arret cette p**** de guerre polo-je c pas quoivous ete chient a vous engeule pour un mec qui affiche squi pensse du jeu.Vous vous penssez sa et lui ceci donc c´est sur vous pouvez pas vous entendre mais arrete d vous tapper dessu pour si peu.Merde a cemoment la on peu dire que vous faite deshoneure a votre pays a etre aussi patethique(tous le monde qui ce chamaille sur ce topic) alors sur ce je vais ailleur.

PS: au fait c vrai que t un alcolique car ta bu du champomie :lol: nn jdeconne.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
03 octobre 2004 à 14:55:24

bah moi ca m´amuse.

Au fait wismer ou je sais trop qui.

Renaud, le chanteur, dis dans une de ses chanson :

" P´tite conne tu rêvais de Byzance
Et c´était la Pologne jusque dans tes silences"

P´tite conne de 1985

Là aussi tu va te frustrer parce que renaud utilise le mot pologne pour signifier la misère ?
hu hu

ouai ouia c´est du n´importe quoi, mais j´essaye de suivre son raisonnement

MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:36:10

coucou Jobaar !

t´as peut-être les moyens de " contrer" ce que je dis ( allez nous somme dans Magic The Gathering j´utilise la carte Contre-carrage . ..) mais moi je soutiens ce petit innocent de wismer parce qu´il veut defendre se patrie et pis euh... oui voilà je le soutiens parce qu´il défend sa partrie eh ué moi j´aime bien soutenir ceux qui le méritent...
tiens je t´ai acheté un petit drapeau avec marqué dessus " Roi de Codename Panzers : Phase One" ça te vas ? après tu te positionnes sur une colline et tu continues à poster, ça t´iras trèèèès bien :oui: . ..
on continue ta débauche, si j´ai dis " salut bande de petits branleurs" c´est parce que vous êtes tellement cons , donc jeunes, et ne pas avoir de meufs, en tout cas c´est l´effet que vous me faites... vous êtes des sales vautours qui attendent le petit lapin qui sort de sa cachette ! :mort:

hop un autre paragraphe pour une autre personne, finalement, ils sont pas mal mes romans à moi, et le ticket a désigné Ernesto_Guevara...
donc ben toi... tu participes pas au jeu :lol:

allez on finit par zizotope ; si wismer n´est pas frustré, moi je le suis terriblement, oh oui :oui: pôvre petite pologne . .. :snif:

et voilà ! c´est tout pour cette fois, j´espère que vous avez tenu le coup, koh lantogne n´a pas de pitié : tenir 40 jours sans boire une bouteille de champomie ! ! ! le premier qui craque il part vivre en pologne, c´est pas génial ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:16:16

heu..... et a part ca le jeu est bien ?

jobaaar jobaaar
MP
Niveau 4
03 octobre 2004 à 17:17:05

Alala je vais pas repeter 500 fois la meme chose apprends a lire et ptetre que tu comprendras.Ensuite je comprends pas tes raisonnements :
si j´ai dis " salut bande de petits branleurs" c´est parce que vous êtes tellement cons , donc jeunes, et ne pas avoir de meufs, en tout cas c´est l´effet que vous me faites... vous êtes des sales vautours qui attendent le petit lapin qui sort de sa cachette.
Tu devrais te relire en gros tu sous entends que les jeunes sont cons ensuite que les cons ont pas de meufs tu te trompes si ca tenait qu´a ca on les verrait de loin les cons :D.En tout cas a en croire ton profil t´es plus jeune que moi donc je te laisse imaginer la fin de tton raisonnement.Et c´est pas en sortant des insultes minables que tu defendra le point de vue de ton ami...attaquer ses ennemis dans un debat en faisant ca, ca souligne ton manque d´arguments.
je cite :" moi je soutiens ce petit innocent de wismer parce qu´il veut defendre se patrie et pis euh... oui voilà je le soutiens parce qu´il défend sa partrie eh ué moi j´aime bien soutenir ceux qui le méritent... "
Pertinant :honte:

MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:21:20

eh ué mais qu´est-ce tu veux je suis moins âgé que toi j´ai du mal :-d et si je sors des insultes minables bah faut bien que je m´abaisse à ton niveau pt´it gars, eh ué, faut bien que le monde soit hétérogène sinon il tournerait pas rond . ..

sinon pour ton " je cite :" moi je soutiens ce petit innocent de wismer parce qu´il veut defendre se patrie et pis euh... oui voilà je le soutiens parce qu´il défend sa partrie eh ué moi j´aime bien soutenir ceux qui le méritent... "
Pertinant
donc si je te suis, j´aurais donc besoin d´une excuse pour pouvoir défendre les opinions de quelqu´un qui me semble le moins stupide de tous ?
si tel est le cas, on se demande combien de fois Chirac a dû demander à Bernadette s´il pouvait se présenter aux éléctions :honte:

jobaaar jobaaar
MP
Niveau 4
03 octobre 2004 à 17:42:25

Au cas ou t´es pas compris quand j´ai balancé les vannes pourries sur les polonais et l´alcool c´etait du second degré j´ai jamais pensé ca ( d´ailleurs ya qu´a lire mes post pour le comprendre ) et pour les insultes minables relis ton 1er post et tu comprendras qui c´est qui s´est mis au niveau de l´autre je crois que t´inverses un peu les roles...
Bah en gros tu defends des opinions mais tu sais pas pourquoi ok j´ai compris sinon ben non t´as pas besoin d´excuses c´est juste ce que je voulais savoir.

MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:56:51

alors on est OK on parle plus des polonais !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
La vidéo du moment