ça devient de la merde, se faire triater de nazis pour ça, c´est nimporte quoi, et je suis pas noir au passage
c´est soulant ce topic
Pour les nazis qui ont des ptits zizi ca je sais pas mais ya des rumeurs comme quoi hitler aurait qu´un testicule ( j´deconne pas j´ai vu ca ya un moment dans un documentaire sur arte ) .Ce qui pourrait expliquer bien des choses...
Bon nazgul ta connerie est vraiment impressionnante le fait de dire : " On trouve des mauvais aussi bien en Afrique où en asie qu´en Occident. La preuve, Horten habite bien en France" ya marqué nulle part que c´est en rapport avec ses origines allemandes...donc c´est toi qui fait des conclusions hatives pour t´arranger, moi les sous entendus j´y ai meme pas pensé en lisant cette phrase.Et en disant " C´est vrai que c´est un jeu super mais que jouer les allemands, ça m´a un peu gêné" ben il a le droit de reagir comme il veut si ca le gene c´est qu´il a ses raisons moi personnellement ca m´a pas géné du tout c´est comme si je disais que butter des singes mutants dans far cry ca me gene ( en fait ca me gene pas j´ai meme pris mon pied a le faire ) .S´il avait dis que ca le genait que c´etait une honte et que ce jeu ne devrait pas exister ( un peu comme wismerhill au debut du topic ) la ca aurait été pas pareil.
Et oui les communistes ont aussi été des bouchers Horten tout le monde le sais on en parle moins c´est comme ca esperons qu´un jour on en parlera + mais c´est certainement pas une raison pour effacer de nos livres d´histoire ce gros taré d´hitler et tous les malades qui l´ont suivi ( j´ai pas dis tous les allemands )
Oui ben peut être que je suis trop hatif mais on est rascistes ou on ne l´est pas, ça m´énerve les gens qui dise des trucs comme ça et que dans leur tête c´est " non je ne suis pas rascistes".
Et puis de 1, je ne suis pas nazis!!! Je suis Belge et pas de commentaires svp!!! De 2 je ne soutiens pas cette politique nazis mais je trouve débile et je ne vise personne de dire que les allemands sont pires que les autres!!!
C´est clair que Hitler a provoqué la 2ème guerre mais des atrocités y en a pas eu que du côté allemand, c´est ça que je veux dire.
Mais on vous a bien bien compris! C´est justement là le problème, banaliser les crimes les plus abjectes jamais commis par l´homme. Les mettre sur le même plan que tous les autres crimes.
Staline a été un abominable tyran, mais on peut dire que le communisme est bien mort.
Malheureusement pour le nazisme, il y a toujours des petits cons pour le magnifier.
Ca commence toujours comme ça :"mais d´autres aussi ont commis des crimes..."
Alors les pretextes se ressemblent :"quelle belle armée ils avaient...", " oui, mais moi je suis d´origine allemande et je ne supporte pas qu´on mente..., etc." ou alors, ce sont des petites fiottes de délinquants qui célébrent les nazis parce qu´ils ha¨ssent les Juifs.
Résultat, ces petites graines de facho de 15 ans vont grandir, radicaliser leur pensée malade et il faudra tout recommencer.
Pour les lecteurs de ce topic, mon message est simple : méfiez-vous de ce discours banalisé, derrière se cache le côté le plus abject des hommes.
Non mais vous m´avez pas compris effectivement, j´ai pas dit que j´étais pour le nazisme, loin de là mais j´aimerais que les gens se pose la question avant de dire qu´il n´y a que les allemands qui ont comis des crimes/atrocités pendant la guerre.
Hum mais personne a dis qu´il n´y avait eu que des atrocité du coté allemand...Et puis Nazgul cette phrase la:
" Et puis de 1, je ne suis pas nazis!!! Je suis Belge"
Ce que tu veux dire c´est qu´un belge peut pas etre nazi c´est ca ou j´ai mal compris?Parce que si c´est le cas ben tu trouves pas ca raciste?Je te rappelle au passage que nazi c´est pas egal a allemand.rire:
Mais non
Je sais bien qu´être nazis c´est pas être allemand, le nazisme c´est un régime politique. Mais je disais que j´étais pas pour les nazis et que j´étais belge et rien de plus démocrate.
C´est tout. Sinon j´ai rien contre le peuple allemand, moi-même j´ai des origines allemandes et russes.
Non ce qui m´énerve c´est les gens qui disent des trucs sur le forum de Gta comme " C´est de la merde, vous avez vu le nouveau gta c´est avec des naigres" et puis là tu lui dis " t´arrêterais pas tes propos rascistes" et il te répond " koi moi rasciste ? ??"
le nazisme est une idéologie.
Sinon relis-toi avant de poster comme ca peut etre que je te comprendrais parce que la a mon avis ya que toi qui te comprends...
Sinon si t´as un prob avec les mecs sur les forums de gta ben vas t´expliquer avec eux directement Moi a mon avis ce genre de post dont tu parles c´est pas la peine de repondre.Mais bon je vois pas du tout le rapport avec le sujet...
Oui bon aussi fin c´est plutôt une doctrine qui a induit une politique et un régime en allemagne dans les années 30/45. Mais c´est aussi une idéologie. Oui je sais mais ces types ne veulent rien entendre sur GTA. Je clos le sujet sinon on va encore discuter des h et des h.
Donc en gros ce que dit Nostromo, c´est que parce que on est Allemands, on va profaner des tombes juives ? ??
Mais c´est trop marrrant quand meme. Ca me fait bien rire d voir des incultes pareil.
Aujourd´hui je pense pas que les Nazis est été plus gentil que les coco.
J´ai rien contre les juifs, j´ai des potes qui le sont.
J´ai rien contre les allemands, j´en ai aussi.
Mais je dis simplement, arreter de parler des cco gentil ou des nais gentil ou k´invers,(mechant).
Les nazis sont pas que allemands.
Y´en a qui sont americains, autrichiens, francais, dannois...
Et puis les profanateurs...on s´en tappe !
Ils otn completement con, c´est tout.
Enfin bref, je vois plus l´interet de topic, et je vois pas de raciste ici, pas horten non plus !
Marketgarden tu es trop drôle à vouloir donner des leçons alors que tu sembles ne pas savoir lire.
C´est très bien d´avoir une opinion et de vouloir l´exprimer, encore faut-il saisir ce qu´on lit. Tu es tellement loin d´avoir compris ce que j´ai dit qu´il est sans espoir d´essayer de te le faire comprendre.
Mais c´est bien, tu as poussé ton coup de gueule, tu dois te sentir bien maintenant, non?
Et ca repars
Nostromo, c´est pas parsque t´as 32 ans que tu peux nous faire la moral. Et puiq tu dis à tout le monde qu´on ne comprend pas tes messages mais c´est ptêtre toi qui c´est pas t´exprimer, enfin pour ce que j´en dis . .. :sacarstic:
Nazgul ce qu´il a dit etait tout a fait comprehensible.Pour la enieme fois relis son message et le tien j´espere que tu verras enfin la lumiere...
citation de Marketgarden :
" J´ai rien contre les juifs, j´ai des potes qui le sont.J´ai rien contre les allemands, j´en ai aussi."
Oui et Le Pen a rien contre les black vu qu´il a des amis black enfin c´est ce qu´il dit aussi . Pas tres convaincant comme arguments...
Non c´est clair ce sont des arguments ridicules mais là n´est pas le problème, j´aimerais juste que Nostromo arrête se croire plus intélligent que tout le monde. Sans rancune bien sûr.
Il te demande pas d´être TRES intelligent, juste un peu pour comprendre ce qu´il dit...
Sans rancune aussi !
hey toi non plus tu veux rien entendre d´autre que oui t´as raison...
Et je vois pas le rapport entre l´age et etre sur un forum de jeux video tu paries combien que tu seras encore ici dans 10 ans
Moi j´ai seulement dis que certes les communistes ont pas été des anges mais c´est pas une raison pour oublier les crimes nazis...
Enfin Horten peut etre que si tu reflechis un peu tu comprendras pourquoi tous les francais ne portent pas les allemands dans leur coeur par rapport aux sovietiques.Ptetre que tout simplement Staline il a fait de mal a personne en France contrairement a Hitler donc c´est normal qu´a l´ecole et a la télé on entends plus parler des bourreaux nazis que des bourreaux sovietiques...C´est peut etre pas tres intelligent comme comportement mais en tout cas c´est tout a fait justifiable.
pour cloturer ce topic :
2 mots :
VOS GUEULES
JoBaaaR Posté le 22 novembre 2004 à 21:47:14
hey toi non plus tu veux rien entendre d´autre que oui t´as raison...
Et je vois pas le rapport entre l´age et etre sur un forum de jeux video tu paries combien que tu seras encore ici dans 10 ans
Si tu me vois encore ici dans 10 ans c´est que j´aurais décidé de rien faire de ma vie. Et ça je ne compte pas le faire, alors A+ au paradis!!!
zizotope :