Ok ca me rassure.
Mais c´est claire que les occidentaux sont toujours la cause de toutes les merdes sur cette planete, quand y pense...
Polution ? Nous
Guerre ? Nous ou du moins, c´est les conséquance de nos actes !
Les frontieres en Afrique ? Nous ?
Inde Pakistant ? Nous
Et puis Israel et Palestin c´est un peu nous aussi !
Bref toujours les occidentaux...affligeants !
ouai, mais quand tu regardes encore mieux, tu vois que c´est les anglosaxon, les frontières, le plus c´est eux vu qu´ils avaient le plus de colonies, l´israel, c´est encore eux, les guerre, tjs eux ( WW 1 et 2 du moins), inde pakistan, eux, polution, encore eu ( USA) etc...
ya ossi la guerre du vietnam
ça c les japs et les coco le vietnam
c juste un vieu polak qui se sent plus.. faut pas l´écouter, il sait pas ce qu´il dit . .
de qui ? c´est qui le vieux polak qui se sent plus ?
ca deviens lourdingue ici
ba taka relancer un sujet, du genre on nous casse les couilles ac les camps de concentrations, kan est-il du goulag et des prison chinoise
Oui, très lourdingue...
Horten, seulement 14 ans et déjà une graine de facho révisionniste, quelle honte !
Pauvres allemands, ils ont tellement souffert pendant la 2e WW...!
Et ce débat ! " c´est les occidentaux les plus méchants.." " non, c´est le tiers monde qui est violent..;"
Mais non mes enfants, c´est l´homme qui a encore tellement de progrès à faire avant de vraiment devenir humain. L´environnement socio-économique agrave les choses lorsqu´il est mauvais.
C´est un peu schématique, mais ça ressemble.
On trouve des mauvais aussi bien en Afrique où en asie qu´en Occident. La preuve, Horten habite bien en France !
Pour revenir au sujet original du topic. C´est vrai que c´est un jeu super mais que jouer les allemands, ça m´a un peu gêné. Ils semblent tellement gentils ( ils donnent du chocolats aux enfants russes...). En fait ils les brûlaient vifs ou les pendaient. Ils voulaient éliminer les polonais et faire des esclaves des survivants et surtout ils voulaient massacrer tous les russes. je ne parle même pas des Juifs, Horten va encore salir le fond de son slip.
Quand je vois des petits merdeux comme lui, j´ai envie de lui gerber dessus.
A propos, Horten, il te reste combien de cimetières à profaner ?
Mais laisse-le tranquille!!! Tu ferais bien de te poser des questions toi aussi quand on dit des propos comme " On trouve des mauvais aussi bien en Afrique où en asie qu´en Occident. La preuve, Horten habite bien en France"
Et alors ça te gêne??? T´es rasciste ? ?? Ca te plait pas que des étrangers viennent dans ton pays ? ?? Non mais franchement c´est quoi cette manie de délimiter ses frrontières dans sa tête!!!
A la guerre il n´y a pas de vainqueurs ni de nation ayant le plus souffert, alors arrêté ce débat ridicule qui ne fait engranger des propos rascistes et des disputes sur un sujet dont je suis sur nous ignorons la plus grand part des choses. Chaque pays à fait ses conneries pendant la guerre et c´est à eux à les juger ces conneries! Chaque pays a souffert et il n´y pas de martyr à plaindre plus qu´un autre.
Nazgul, tu comprends rien à ce que tu lis...
ouai, je suis un raciste, et tu pari combien que c´est le plus souvent des juifs qui profanent leurs cimetières, t trop bête tio regarde à paris c´était bien un juif qu´avait fait des croix gamés sur le centre de vieux pour juifs, alors franchement, arrète de dire des conneries, et si dans ma vie je profane un cimetière, t´en entendera pas parlé, pke je fera des marteau et des focilles, je marquerai vive staline, lénine et mao, à ba les jifs, et tu vera si on en parle à la télé pouvre povre pomme
merci nazgul
Hé dugland, maintenant que tu l´as dit, on saura que c´est toi.
De toutes façons, tu as tellement le profil du lâche et du gland que tu ne le feras pas ou alors tu te feras gauler illico!
Ce que tu peux être con pour un gamin...
ouai, mais vu qu´on en parlera pas, vu que les coco sont des gentils, des héro, c´est vrai; 225.000.000 de morts sur la conscience c´est rien!
et puis je vois pas pk je perdrai mon tps à profaner des tombes, faut être con pour ça
et j´ais rien contre les juifs, suis pas un nazis juste pke je dis que les allemands méritent plus de respect !
Horten prends pas un exemple pour en faire une generalité c´est completement con comme attitude...Les juifs qui profanent leur propre cimetiere ben ca doit pas courir les rues quand meme...
Et Nazgul t´es vraiment un cave tu comprends pas une phrase bidon de français, si j´etais toi je m´abstiendrais.Il n´a rien de raciste dans ce qu´il a dit.
Ah parsque pour toi dire " On trouve des mauvais aussi bien en Afrique où en asie qu´en Occident. La preuve, Horten habite bien en France" c´est pas un propos rascistes sous entendu ? ??
C´est vrai que c´est un jeu super mais que jouer les allemands, ça m´a un peu gêné
Et ça tu l´as vu ? ?? Je dis pas que je suis pour la politique nazis mais de la à dire ah non jouez les allemands c´est pas possible , c´est indigne ou alors dire que les mauvais y en a partout et que c´est pour ça que horten qui je te le signale est d´origine allemande est en france!!!
ET puis si nos propos de gamins sont si ridicules à vos yeux, allez enseigné vos pensées rascistes aux jeunes et venez plus ici si c´est vraiment nul comme vous dites!!!
je dis plus rien, nazgul a tout dit, c´est bon, allez révisier les gds
et au fond je pense que les plus racistes c´est vous, c´est vous que feriez tout pour empècher un mouvement polique et pas un otre, je veux dire que tte votre vie vous cracherez sur les allemands de 33-45, mais jamais vous direz un mot de travers sur les 225.000.000 de morts dus au communistes...
On m´a dit que les nazis avaient de tout petits zizis.
C´est vrai Horten et Nazgul ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA vous êtes trop con, donc on est des nazis c ça
jamais entendu tel connerie
pour ma par, vu que je suis noir, elle est mastard, si tu la veux dans les fesses ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA povre, gars