Alors que tu n'en as probablement jamais entendu, comme la majorité des personnes qui prétendent aimer le rock'n'roll.
La difference entre le Rock et le rock'n'roll?
C'est la même que celle qu'il y a entre un ensemble et un élément de cet ensemble.
nan nan je disais pas que c'étais de la mer** au contraire je prefere ça a certaine music qui vous tuent les noreille
XD moi sa meclate ce genre de musique
Ben si Red les Beattles
Ensuite, mais c'est du rock machin-chose, les groupes des années 70, la naissance du hard rock pas trop hard ( )
Les Dire Straits, années 80, plus proches des Beattles que du Hard. Mais bon, ce qui est intéressant justement, dans le rock, c'est toute la variété qu'il y a eu. Il n'existe pas un rock, il en existe autant que de groupes...
Et ça, c'est considérable pour un mouvement né dans les cotonneries.
je croi que je vais en chier XD je suis contre elliot a la 6è étoiles j'ai limpression quil a autant de vie que darksol à la première partie
Pour battre Eliott en 6ème étoile, tes persos doivent être promus niveau 15-18
Niveau 15-18? C'est bas, comme niveau, ça.
avec les armes de ce niveau ça doit pas etre coton, mais pour zuika et zylo ça va
Red En effet, mais niveau 18-25 c'est dur à atteindre à ce moment du jeu
Tu sais quoi, je trouve que le niveau 18-25, c'est encore plus bas que le niveau 15-18...
ce niveau la au 4ème chapitre?
Le niveau 25-35 est bien plus élevé. Même s'il est quand même modéré, il l'est comme il faut, ni trop, ni pas assez. Cela nous change.
(C'était le petit mot gentil pour Sof' qui ne passera pas par là, je le sais, mais quand même )
Bref, je dois vous prévenir que je vais disparaître quelques temps d'ici mercredi. Normalement deux semaines. Ne vous inquiétez pas.
Je sais, ça va être dur, sans moi pour vous engueuler en permanence, pour être méchant, cruel, sadique, violent...
Mais vous y survivrez, je le sais. Au moins pour retrouver le plaisir de vous en prendre plein la poire à mon retour.
Rrrodrigue J'avais ce niveau au chapitre 3 =)
Red ENFIN
Et 35+ ... bah c'est 35+
Attends, c'est même pas assuré, J_K. xD
Sam, le niveau 35+ est... Voilà...
Oui, les trois petits points, c'est pour m'éviter une demande de ban pour humour tendancieux, bien qu'il n'y ait pas d'humour ici.
Red, nous ne faisons pas de DDB à tout bout de champ, NOUS
je deprime
C'est mort par ici ...