ouais , pas bien tout sa ^^
bon sinon , tu joue a quel jeu en ce moment toi ?? ( sam aussi ?? )
Hum.. Je joue a rien mais je veux une XBox360 Avec Halo3, Fable2, et SURTOUT.... GUITAR HEROS!!
Bah! Là, j´ai ressorti tout mes vieux jeux. Fire emblem 7 et 8, Final Fantasy Tactic Advance, Shining Force (pour buter mon Yahourt à chaque bataille ).
Sinon, j´ai la Wii, et je compte bien m´en servir sur la nouvelle télé 106 centimètres.
Red_Thunder wiiiiiiiiiiiiiiii
Sam : Fable 2 ?? j´préfère oblivion
Ah! La! La! Wii Wii! Dans ton beau taxi! Ah! la ! La! Wii Wii, c´est toi qui conduit!
Bref
( entrée furtif de squall)
Squall: bah il est ou Red ??
Red ( de dehors ) : j´ai laissée une pancarte !!
Squall: t´étais pas obligé de la plantée au milieu de la pièce ya de l´herbe qui a poussé autour ...
bon , il est ou le frigo ...
( remarquation furtif du frigo par squall)
Squall : mais ou sont passé les bouteilles de vodka , il a quand même pas ....
Red : HIC !!
Squall : la bière sans alcool aussi a disparu ...
RED : ARGHHHHHHHHHH (pars se rincer la bouche)
Squall : euh ... petit post , ...
Ch II La cour
La shining force etant fatigué par les ennemis.. ils allerent a l´hotel et prirent un bon somme.. Ils se firent reveillé que quelques temps plus tard par un bruit enorme.
SH:Non mais c´est la 1ere qu´on s´endort depuis tout les chapitres et on nous reveille??
AJK:On dirais..
SH:mais.. pourquoi on est dehors??
PRT:En plus.. c´est vrai.. Puis la caravane elle est parti
MGS:Attend.. il y a une note sur moi..
ZP:Alors lis la!
MGS: Sale petits.. Vous avez dormi dans ma chambre sans ma permission!! Vous avez payé, certe mais peut etre par pour dormir Nous vous laissons a la disposition d´Elliot.. il jugera si vous pouvez rejoindre la nouvelle pao! Pas amitie, Alezander
SH:On passera en cour..
ZP:Wtff..!
PRT:Alors.. Qu´est-ce que nous allons faire?
SH:J´espere que le juge sera Jugement ..
AJK:D´accord, d´accord.. J´vais apporter un de mes meilleurs ami faire le proces.. ELLIOT!!
Elliot etait en train de faire un tournoi de roche-papier-ciseau quand son cellulaire super sofistiquer sonna!! (Reprise)
Elliot etait en train de faire un tournoi de roche-papier-ciseau quand AJK le trouva.
Elliot:Ouii. Qu´est-ce que tu me veux?
AJ`:tu te souviens pas de moi?C´est AJK!!
Elliot:AJK.. ? Ah oui, le nerd du college ..!
AJK:
Elliot:Haha!
AJK:
A suivre..
Alors on me repond..??
squall ouvre ses yeux ensomeillée pleine de toile d´araignée
squall : CERVEAUUUUU !! !
euh ... nan nan , jsui pas devenu fou XD
Ban , c´est pas mal , faudrait juste ramettez des lecteurs maintenant !! Sinon sa se lis bien , bonne continuation ...
mon topic est devenu quelque chose
ouais, un cimetiere
lol, j'ime le passage annuelle de yaourtfan
passage annuel
passage trisanuel :o)