euhhh les objets je sais pas...
moi je parle avec argent mais ya ptétre des changements
mutako va au dojo de safrania !
nicolosse c obligatoire !
eske c possible ke mes pokemon ( maril et metha) se soi accoupler en moi de 20 min ( je suis aller dan la grotte argentée 2sec et a mon retour le vieu ma donner un oeuf)!!!en plus mon maril navai po lobget!!!
ah oui c´est vrai j´avais oublié le dojo
yavait tellement de changements nuls dans argent...
bon allez je dois y aller
mutako
nico ils auront pt un oeuf mais ce sera pa azurill !
Pouquoi est-ce que je ne peux attraper les pokémons que je veux avec les codes.
J´ai le pokédex national.
Je veux Lugia, Entei, Groudon et ts et je n´arrive pas à les affronter avec les codes.
J´ai eu les codes sur codejunkies.com
bah tu vois je ne sais pas, je n´utilises pas de codes dsl !
es ke vou pensez ke g une chance d´attraper mewtow , si il na po dalteration d´etat ( il a vraiment plu de pv par contre) ! !! ? ?? ! ! !
ou on trouve deoxys? car je ne trouve pa lendroit de lastuce
nicolosse non aucune !
godricolas l´astuce de jv.com est fausse ! , l´ile 9 se trouve entre l´ile 6 et 7, et il faut un passe special donné par nintendo pour y´aller !
héhé j´y ai passer 3h sur mon mewtow mai je les eu , tro content ! !!!! hé o fait , a la pensoin , si je met un raichu o lieu de pikachu , es ke g kan meme pichu ! !! ( meme kestion pour melodelf)!!! merci
bah oui
je confirme ce que dis max !
Hé ! le topic d´aide est au font du trou !
comment on fait pour aller sur les iles 8 et 9, s´il vous plaît une reponse prissise?
alors soyons clair et précis
pour aller sur l´ile 8, il te faut un pass spéciale donné par nintendo japon.
pour aller sur l´ile 9, idem.
Donc au final, il te faut un code AR ( que seul Vral connait ! ) et que tu auras jamais ( vu qu´il veut devenir modéro s´ils nous donnent les codes ! ) .
c´est de l´arnaque le truc bon il est quand meme cool se jeux,
oki de rien !
@+
comment avoir entei,suicune,raikou please
apré la 2eme ligue fau faire koi?? et aussi je pourrai avoir un conseil pour capturer mew two je le paralise il lui reste 5pv et sa fai " o non le pkm c libéré"