@+ les mecs ! ( je m´en vais ! )
donc tu ne peux pas aller au dela de ses 3 iles
ouai je les voi tres bien les 2 gas rocket , mai il ne font rien , ils parlent kil vont creser enfin je c plu tro koi ! !!!! et pour la ligue je les battu une foi mai la je peu plu parce kil n´y a plus olga ! !!! !
nn c bon dsl de vou avoir embeter mai g fini par trouver ! lol ! encore dsl ! tcho
et merci bicou
@+
combien y-a-t-il de badge.
il y a quelqun ou le topic est mort
; e topic est mort
help!
jsuis bloque jarrive pa a trouver la deuxieme pierre et trouver le deuxieme mot de passe pour lentrepot!!
et on fait comment pour entree dan la grotte de l ile celle avec une porte o sud
aider moi svp
merci davance
ya une inscription en braie sur la porte.
( ya un lexique dans le livret du jeu)
il faut faire coupe sur la porte. Mais t´auras besoin du lexique de braie quand tu seras à l´intérieure de la grotte.
on y trouve le saphir et le mot de passe rocket
peut etre ke cette kestion a deja ete posee mé est ce kon peut reelement avoir DEOXYS sur lile 3 comme dit ds trucs astuces et solutions ? ?
merci
est ce qu on peut aussi cloner les pokemons commes dans les autres
Sur l´îles il y a une maison avec une vieille dame à l´intérieur, derrière cet vieille dame il y a des cartons bloquant l´accès a une porte. Comment traverstons cette porte?
a pars des zarbi, il y a autre chose dans les ruine tanoby
il y a quelque chose de spécial dans la grotte metamo
sur l´ile 4
Non s´est sur l´ile 7 ( Nom débile pour des iles)
COMMENT FAIT ON POUR AVOIR LE PASS DONNE PAR NINTENDO.OU FAUT IL LE COMMANDER?COMBIEN IL COUTE?EST IL DANS LE JEU?
HCFM Posté le 18 octobre 2004 à 11:23:14
est ce qu on peut aussi cloner les pokemons commes dans les autres
---non
jeremas Posté le 18 octobre 2004 à 11:49:26
Sur l´îles il y a une maison avec une vieille dame à l´intérieur, derrière cet vieille dame il y a des cartons bloquant l´accès a une porte. Comment traverstons cette porte?
---ça serait lié au e-reader à ce qu´on dit
a pars des zarbi, il y a autre chose dans les ruine tanoby
--- non mais ya 2 zarbis de plus qu´avant
! et ?
il y a quelque chose de spécial dans la grotte metamo
--- rien de super utile, quelques bons objets
le 18 octobre 2004 à 12:57:02
COMMENT FAIT ON POUR AVOIR LE PASS DONNE PAR NINTENDO.OU FAUT IL LE COMMANDER?COMBIEN IL COUTE?EST IL DANS LE JEU?
--- faut attendre, on ne sait pas encore.
si c´est donné par nintendo, c´est pas payant
( ecrit en minuscule)
j´apporte un peu plus de précisions ! ( merci pour ton aide aglid ! )
pour enlever les cartons, il faut l´e-reader et des cartes spécilames avec des dresseurs ( comme dans rubis/saphir donc... )
pour la grotte metamo c´est toujours liés à l´e-reader, par contre, je n´ai jamais trouver d´objet ! c où aglid ?
samus,
tu me fais douter
la grotte metamo jcroyais que c´était la grotte avec des spectres... c´est pas celle là?
( là où on trouve une fille qui pete plus haut que son cul )
aglid non, celle que tu parles, c´est la grotte perdue, sur l´ile 5.la grotte métamo c´est celle qui te premet de capturer plein de pokémon de johto avec l´e-reader !