dracaufeu niv 74
pikachu niv 69
ronflex niv 52
artikodin niv 58
stelix niv 52
makogieur niv 49
j'ai 8 badges
battu 1 seul fois la ligue
je viens de finir la quete pour avoire les 2 piere saphir et rubis
Salut à tous! Voici ma team (mes pokémons sont entre les niveaux 60 et 75):
DRACAUFEU: Lance-flamme
Vol
Séisme
Surchauffe
LOKHLASS: Surf
Laser glace
Force
Requiem
MEWTWO: Météores
Psyko
Ultralaser
Soin
DRACOLOSSE: Laser glace
Cascade
Tonnerre
Dracogriffe
RAICHU: Fatal-foudre
Retour
Tonnerre
Danse-pluie
TARTARD: Surf
Casse-brique
Laser glace
Danse-pluie
Voila! Alors svp dites moi quoi mettre en dernier pokémon car je sais pas trop quoi mettre et pour la note tenez compte surtout de mes 5 premiers pokémon merci! Pour les suggestions
je tient à préciser que je n'ai pas la possibilité de faire d'échange donc le genre Ectoplasma je peux pas avoir et dites moi aussi par quel pokémon je pourrai remplacer Raichu car sa Défense et son niveau de vie sont vraiment minable. Merci d'avance!!
Je donne une note de 15/20 a Draco49 , Belle équipe , mais le tartard est a changé par un type sol a mon avis , ou roche .
Tu peux remplacer le Raichu par un Elector (bonne défense et très bonne vitesse ^^) ou un Elektek , qui est ce que tu cherche ( Vie / Défense ).
Le laser glace sur le dracolosse est a mon avis inutile , parce que si tu te trouve contre un type dragon , tu pourra utiliser dracogriffe , donc a remplacer a mon avis .
L'ultralaser sur mewtwo est un mauvais choix , cette CT étant inutile parce que trop faible (deuxième tour passer ...)
Très belle fusion du sort danse pluie et Fatal-foudre .
Pour le dracolosse a la place du laser glace , je te propose une attaque comme vit.extrm même si difficile d'accès , dracolosse ayant une vitesse assez basse ...
Merci pour tes conseils Eoweil ils vont m'être utiles !
Je me suis renseigné et je pense que Maraiste pourrait être un bon choix car c'est un type sol (ce dont j'ai besoin) mais il me permettra aussi de jouir de danse pluie pour le fatal-foudre de mon Electek. Peux-tu me donner ton avis Eoweil (ou d'autres ^^)?
Merci d'avance !
Maraiste est un excellent choix , car c'est un excellent Pokemon ^^.Excellente défense et très bonne attaques , après le seul porblème , c'est que la danse-pluie ne sera plus sur le même Pokemon donc plus difficile a placé , mais sinon très bon choix , met au moins deux attaques sol , Séisme / Sol , qui sont deux attaques très puissantes , et avec ça Danse-pluie et hydrocanon / Surf , une attaque stabbé quoi ^^
Après pour elektek , L’éternel Tonnerre , Fatal-foudre , après tu peux profiter de l'attaque d'Elektek pour prendre un poing Eclair , et en dernier attaque une attaque d'un autres type ou une attaque secondaire (mur lumière , riposte etc ...)
Du coup je donne une note de 18/20 parce qu'il reste des faiblesses a plusieurs Pokemon mais ta compo tiens vraiment le coup , g² ^^
Je corrige a un moment j'ai dis Séisme/sol , je voulais dire Séisme / Tunnel ^^.
Ok merci bcp pour tes conseils et en dernière attaque je pense mettre bomb-beurk si c'est compatible car je crois qu'il est qu'axoloto et de type poison donc voila. Encore merci !
Bonne idée pour la Bomb-Beurk , et même maraiste peux l'apprendre ^^
draco belle equipe je te note 18,5/20 mais un autre conseil tu devrai remplacer meteore par tonnere
sur ton mewto
Je ne suis pas d'accord avec toi pikamania45 son Raichu a déjà tonnerre apprends lui plutôt onde de choc
Oui tu a raison et je pencherai plus pour ball ombre sinaon il va se faire degommer contre un spectre
Bonsoir à tous, voici mon équipe ( j'ai utilisé les code ar pour avoir les pokémons que je veux directement et car certain je ne peux les avoir ) :
osselait: timide
-massd'os
-coup d'boule
-rugissement
-mimi-queue
carapuce: discret
-charge
-pistolet à eau
-écume
-repli
mackogneur: mauvais
-balayage
-puissance
-gros yeux
leveinard: prudent
-ecra'face
-rugissement
-e-coque
-régénération
magneti: foufou
-strido-son
-charge
-éclair
-ultrason
Alors pour le moment je viens à peine d'arriver à Azuria c'est pour ca qu'ils ont des attaques de merde pour le moment ^^ mais je voulais votre avis car n'ayant pas énormément avancé dans le jeu si cette composition présente beaucoup trop de défauts je peux recommencer sans trop de regret ^^
ah dsl double post j'en ai oublié un ^^
caninos: solo
-flamèche
-morsure
-hurlement
-gros yeux
Yop yop yop yop yop !
http://www.youtube.com/user/Merwer100
Ma chaîne Pokémon, vous pouvez y voir différents let's play : Pokémon rouge, platine, saphir, perle, rougefeu, soulsilver, Ash Gray...
Let's play commenté que je fais en ce moment-même : Pokémon Emeraude ET SURTOUT : Pokémon Noir 2 en Nuzlocke Challenge !
Lien de ma playlist Nuzlocke : http://www.youtube.com/watch?v=uz-94jbbXD4&list=PLPo98KcRvKGeUTUR5HRTQzP91HKV15Izm
Moi j'ai une équipe très classique
Voltali lvl 100 (Parfois Pikachu le remplace )
Alakazam lvl 100 (Mentali le remplace aussi parfois )
Ronflex lvl 100 (Gros sac à pv )
Florizarre lvl 100
Dracaufeu lvl 100
Tortank lvl 100
Comme je disais, une équipe très classique
(J'adore les starter de la 1st gen )
il faudrait que tu mette les attaques comme ça on pourra corriger les petits defaut et pour alakazam NE LE CHANGE PAS pour mentali ou ne le remplace pas stp
dite moi ce que vous en penser
dracaufeu
raichu
colosinge
cornebre
lokhlass
noadkoko
elektor niv 74
artikodin niv 59
dracaufeu niv 71
mewtow niv 72
akwakwak niv 51
voltali niv 68
THE-GAME31 => Le type électrique fait mal à ton équipe (3 pokemons concernés)