voila un topic d´aide mais avant que vous ne protestier. Laisser moi me faire accepter en vous donant une astuce pour avoir ( le petit tout rose je sai plus coment sa sécris).
Alors voila vous allez sur le bateau et quand vous avez pris la CS1 au capitaine, vous vous faites tuer par un dresseur. De cette manire, le bateau restera au meme endroit.
Quand vous aurez surf et force retourner vers le bateau mais au lieu de rentrer dedan, faites surf a coté. vous ariverez a une ile aves un camion.
Utiliser force pour poucer le camion.
EN dessous il y aura une pierre psy qui peu faire evoluer meytoo(desoler) en mey ( redesoler).
ou alors si vous avez beaucoup de chance, vous tomberez directement sur mey ( reredesoler)
voila. j´ai verifier cette astuce
desoler si j´ai piquer l´idé a manon
Bah un conseil aux autres qui auraient besoin d´aide, n´allez surtout pas sur ce topic
en plus c´est mot pour mot ce que j´ai mis sur le forum de pokemon vert feuille
OK, mais qui nous a foutu ce boulet?
1) Il crée un topic d´aide alors qu´il y en a déjà assez. Et il n´a pas d´excuse, on lui a dit beaucoup de fois sur le forum Saphir, il ne veut rien entendre.
2) Il recopie mot pour mot un autre topic ( cf " Aide" de manon25 sur le forum Vert-Feuille, je vous donne le lien si vous voulez).
3) L´astuce qu´il donne est à 800% fausse.
je suis d´accord
en fait c´est manon25 qui a copie sur moi
Oui, on sait tous, et tu as aussi la version japonaise de Pokémon Perle, comme tu l´as dit sur le forum Rubis. D´autant plus que ton topic date d´après celui de manon.
. ........ et que pokémon perle et diamant ne sont qu´en CREATION , donc ils sont sortit nul part
mai le jeu est creer depuis 15 jour mais il preferent atendre pour vous faire aprecier les autre jeu qui vienne de sortir.
Je conai un des createur
mais oui lol , et moi je suis le dessinateur . ..............et je rigole pas
desoler pour ce que j´ai dis mais c´est manon qui avait deviner mon mot de passe
Oui, le jeu est sorti depuis 15 jours, tellement bien caché que Nintendo eux-mêmes ne sont pas au courant. Et en tout cas, ils sont allés très vite pour le programmer, parce qu´on n´a appris que très récemment les premières informations sur le jeu...
Tu crois vraiment que quelqu´un pourrait avaler qu´ils ont créé plein de nouveaux Pokémon, mais que, alors que le jeu est créé ( alors que sa date de sortie vient d´être repoussée à 2006), on n´en connaît que 5?
vas-y décris nous un pokémon de perle / diamant ( autre que ceux que l´on connait) et on verra on verra . ..
desoler pour ce que j´ai dis mais c´est manon qui avait deviner mon mot de passe
yen as un qui ressemble a un cien mais il a une espece de crete rouge
oui oui c´est possible mais on ne peux pas te croire pour autant desole
Oui, on connaît Manyula, l´évolution de Farfuret. Bon, de toute façon que tu inventes un Pokémon ou pas, tu as tort et tu le sais.