lol sa laire quon laime pas mais moi je veux kon me dise le site ou on peut dechifrer les code
poit noir et point pale pcq criss que je comprend rien a ce code
ta perdu bcp de temps pour rien dsl de te dessevoir mais pokelord a deja un pokedex bien complet qui donne les niv devolution comment les faire evoluer les attack quil aprenne a quel niv des conseil de move set et tout
flute chavais pos .
La prochaine fois ~~> www.pokelord.com
meri dlinfot si ses pas dit jantiment .
pur faire évoluer nosferalto???
laisser tomber pour nosferalto!je fais remonter ce topic car il est très utile!
je pourais savoir où trouver les pkmn de HOENNE svp (version rouge feu)
quoi c finit le guide ? aller encore encore encore encore pliiiiiiiiiize
Pour trouver la plupart des pokemon de HOENN,il te faut un copain qui possede une version rubis,saphir,ou emeraude
Mais il y en as certain que tu peux trouver sur les iles
eye tiprout24
quand tu parlais des petits poins noir et des petit point palle tu veut le dechifrer alors va voir un aveugle lol
cest de lecriture braile
ou il est l´evolutor
je crois que tu obtiens l´evolutor dans la tour de combat(au nord de l´ile 7)enfin tu n´as qu´as ti rendre et tu regarde un panneau ou il y a marqué les objets qu´on peut gagner
en fait le panneau n´est pas dans la tour de combat mais je te marque ce que l´on peut gagner:
Tableau des matchs
Type de parcours Type de matchs Récompense
SIMPLE 1combat simple/Etage AMELIORATOR
DOUBLE 1 combat double/Etage ECAILLEDRACO
KNOCKOUT 3 dresseurs-3 Pokémon/Etage PEAU METAL
MIXTE Regroupe SIMPLE, DOUBLE et KNOCKOUT. ROCHE ROYALE
je t´ai dis une betise en fait l´evolutor n´est pas dans la tour de combat et je ne sais pas ou il est.
quelqu´un pourrait me dire comment entrer dans la grotte de mewtow parce que j´ai battu la ligue,j´ai 100pokemon mais y a toujours un gars devant l´entrée
g un ENORME problème mon nosferalto n´evolue pas. j´espère qu´il ne fautpas attendre de débloquer le mode national
Que de faute d´ortho !
je remonte un peu de topic pour couler ceux des flooder
tiens ce site a toute les évolutions pokémon :
http://poke.star.free.fr/page37-fiches.htm